!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Il faut foncer? je pense que oui...  (Lu 4695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Il faut foncer? je pense que oui...
« Réponse #15 le: 06 Juillet 2009, 20:03:48 »
Question entretien , le 2.7L s'avère plus onéreux que le 2.5?   


puissiez vous éclairer ma lanterne m'sieurs dames  :mrgreen:
Non, la maintenance ne coûte pas plus cher. Mais le jour où tu cherchera une culasse d'occasion, ça risque d'être assez long et difficile.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

yfp

Re : Il faut foncer? je pense que oui...
« Réponse #16 le: 07 Juillet 2009, 19:41:24 »
De mémoire le 2L7 est plus coupleux que le 2L5 et l'évolution venait je crois, de l'évolution des normes antipollution ou quelque chose comme ça... Y'a pas de grosses différences avec le 2L5 en maintenance, faut pas exagérer non plus, peut-être quelques pièces spécifiques tout au plus...

riko944

Re : Re : Il faut foncer? je pense que oui...
« Réponse #17 le: 07 Juillet 2009, 20:41:31 »
De mémoire le 2L7 est plus coupleux que le 2L5 et l'évolution venait je crois, de l'évolution des normes antipollution ou quelque chose comme ça... Y'a pas de grosses différences avec le 2L5 en maintenance, faut pas exagérer non plus, peut-être quelques pièces spécifiques tout au plus...

en fait je crois que ca change rien à la bestiole, moteur un poil pour gros en cylindrée, mais compensée par les justement normes à la con de mémoire. Ce qui donne grosso modo la meme chose qu'un 2l5  ;) L'entretien est le meme, les périf aussi, que le bourrin je crois de diff !  ;)

Primitive

Re : Il faut foncer? je pense que oui...
« Réponse #18 le: 08 Juillet 2009, 12:51:39 »
Pour vous tenir au jus, normalement je la prends ;)  j'ai été la voir hier. que du bon !

Vous aurez, des photos prochainement, dès que Nine-four-four sera à la maison  :mrgreen:

jejisback

Re : Il faut foncer? je pense que oui...
« Réponse #19 le: 08 Juillet 2009, 20:43:47 »
 :enaccord6:

 ;)

Hors ligne caid91

Re : Il faut foncer? je pense que oui...
« Réponse #20 le: 09 Juillet 2009, 09:56:28 »
Il y a des différences autre part que sous le capot entre une 2.5 et une 2.7. La 2.7 est mieux équipée de série, donc plus lourde, ce qui ne la rend pas plus performante qu'une 2.5. Par contre, bon point, les peus 215/60/15, les barres antiroulis et les amortos "sport" sont livrés de série, ce qui la rendait à l'époque beaucoup plus équilibrée qu'une 2.5 de série dont les journalistes disaient que pour avoir une bonne tenue de route il fallait prendre en option tous les équipements cités plus haut, et qui n'étaient pas livrés en série...
20 ans et 3 permis : francais, international, vietnamien
Peugeot 106 1.1 60ch & 5008 HDI110 BVM6 ==> POWAAA !!!
ex-Mercedes Vito 110D 98 CV