!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma prochaine Porsche : encore une fausse Porsche !  (Lu 12062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

numbrice

Re : Ma prochaine Porsche : encore une fausse Porsche !
« Réponse #30 le: 13 Juillet 2009, 18:32:52 »
Tant qu'à prendre une 996, je m'orienterai d'emblée sur une phase 2. Le look est plus sympa, le moteur a 20 cv de plus et j'aurai un peu plus d'équipements.

Après je reste sur mon idée d'une carrera 4. Le but du jeu, c'est de vraiment pouvoir l'utiliser tous les jours. Par tous les temps. Ce sera mon véhicule principal. Ce que je ne peux pas faire aujourd'hui avec la SC. Et je pourrai virer une voiture (j'ai aujourd'hui une 407 et une corsa, la corsa nous fera ses adieux).


riko944

Re : Re : Ma prochaine Porsche : encore une fausse Porsche !
« Réponse #31 le: 14 Juillet 2009, 22:30:42 »
Tant qu'à prendre une 996, je m'orienterai d'emblée sur une phase 2. Le look est plus sympa, le moteur a 20 cv de plus et j'aurai un peu plus d'équipements.

Après je reste sur mon idée d'une carrera 4. Le but du jeu, c'est de vraiment pouvoir l'utiliser tous les jours. Par tous les temps. Ce sera mon véhicule principal. Ce que je ne peux pas faire aujourd'hui avec la SC. Et je pourrai virer une voiture (j'ai aujourd'hui une 407 et une corsa, la corsa nous fera ses adieux).



La carrera 4 est une belle toto, mais vu qu'on peut plus rouler vite, autant se faire plaisir à faible vitesse. Et a moins de vivre en pleine montagne, rien de problematique de rouler en C2 a mon sens. Ca part pas en couille comme on le lit souvent quand meme !