!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: immatriculation et controle technique  (Lu 8219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel968

Re : Re : immatriculation et controle technique
« Réponse #30 le: 15 Juillet 2009, 21:22:04 »
je pense que lorsque chacun reconait ses tords tout se passe bien ... mais faut pas être borné (des 2 côtés)  :idea:
Tout est dit  :enaccord6:

riko944

Re : Re : immatriculation et controle technique
« Réponse #31 le: 15 Juillet 2009, 21:29:59 »
je pense que lorsque chacun reconait ses tords tout se passe bien ... mais faut pas être borné (des 2 côtés)  :idea:

Tiens tu veux une anecdote véridique du jour... U2 viens chez nous ce soir pour un ti concert, ils ont fermés (les FDO) à 15h30 environ la 202 juste à la sortie de l'autoroute coté descendant vers le concert. 20 metres derriere les barrieres 2 caisses des FDO. Pas 1 est venu fait la circulation car bien entendu à con, con et demi, les boulets se sont tous aglutinnés devant les barrieres en bagnole dans le rond point ! donc plus moyen de faire le tour du rond point, plus moyen de sortir du rond point coté 202bis et evidemment impossible de remonter sur la 202bis pour prendre les collines car impossible de faire le tour du fameux rond point. 45 minutes pour faire donc 200 metres... quand je passais devant enfin quand j'avoinnais un méchant en fiat qui avait pas compris lui non plus que c'était fermé, et qui squatté à la perpendiculaire de ma caisse l'obstruant toujours la voie, une voiture de flic en civil (mégane 5 portes) a fait une zut d'arrivée coté bloqué, à la cowboy, frein à main et tout et tout..., le gars était partie avec sa fiat mais j'ai fait mon con aussi, je voulais voir  :mrgreen: , un gars coté passagé est sortir comme une balle et à pourri la gueule des mecs en tenue, un grand moment. 2 minutes apres, c'était la fourmiliere en action... je pense qu'un ponte devait l'avoir mauvaise  :mrgreen:

Bref...  L'ESCOUTA avec fait aussi preuve d'intélligence coté cagnes/202, puisque la sortie d'autoroute était SUPERBEMENT pas opérationnelle (2 voies sur 4 donc la voie T pas dispo !)...

Et, et et le bouquet final, le bordel à la sortie de l'autoroute, un gendarme en faction, je me suis dit tiens eux au moins ! et ben nom, il gardait le parking de la gendarmerie juste pour pas que les "duglandetdemi" ne s'y garent. Ceci dit, EUX au moins, ils étaient la ce matin pour distribuer des tracts aux pro (voitures de fonction, semi et camions) pour leur indiquer ca a allait merder ce soir !

Beau moment de panique encore à nissa, bien géré le truc, comme d'ab quoi !  :mrgreen:

riko944

Re : immatriculation et controle technique
« Réponse #32 le: 15 Juillet 2009, 22:11:09 »
Et je pense pas que les mecs en tenues se soient postées derriere les barrieres pour rien, je pense en plus qu'ils ont eu l'ordre de faire en sorte que personne descende, et que les gars ont assurés ce pour quoi ils étaient la. Je pense surtout que c'est un manque de moyen mis en place pour le plan du jour, vu le nombre de pélerins à viendre faire Udeux !  :mrgreen: