!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [toutes] commandes Lindsey Racing  (Lu 4244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 355
  • Ville: Etrechy (91)
  • Pays: France
[toutes] commandes Lindsey Racing
« le: 01 Février 2011, 16:03:38 »
Bonjour,
Pour ceux qui l'on déja fait, comment commander chez Lindsey Racing en minimisant les frais ?
Réponses par MP possibles !

En vous remerciant

Christian 
951 (86); réfection moteur complète; AAC 9R; VM allégé; Embrayage racing; BV6
Prépa moteur en cours ....

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : [toutes] commandes Lindsey Racing
« Réponse #1 le: 01 Février 2011, 16:09:37 »
ma belle sœur me fait des cadeaux.................. ... vu qu'elle vit aux USA  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne jean91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 355
  • Ville: Etrechy (91)
  • Pays: France
Re : Re : [toutes] commandes Lindsey Racing
« Réponse #2 le: 01 Février 2011, 16:31:12 »
ma belle sœur me fait des cadeaux.................. ... vu qu'elle vit aux USA  ;)

Heureux Homme  ;)
951 (86); réfection moteur complète; AAC 9R; VM allégé; Embrayage racing; BV6
Prépa moteur en cours ....

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : [toutes] commandes Lindsey Racing
« Réponse #3 le: 01 Février 2011, 18:19:21 »
Contact Dave Lindsey, pour ta commande, puis demandes lui de ne déclarer que 50% de la somme, mais n'oublies pas que l'assurance du colis est basée sur la somme déclarée.


Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis de livraisons, ils utilisent des transporteurs sérieux, par contre j'ai eu systématiquement droit à la douane.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne charles56

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Ville: ploemeur
  • Pays: france
Re : [toutes] commandes Lindsey Racing
« Réponse #4 le: 01 Février 2011, 21:47:53 »
même combine que Sly ......
pour les cadeaux venant des USA, j'ai poser la question aux douanes ils m'ont repondu que tout ce qui venait des USA etait redevable des frais de douanes cadeaux ou pas. maintenant comment çà marche ????????

Hors ligne jean91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 355
  • Ville: Etrechy (91)
  • Pays: France
Re : [toutes] commandes Lindsey Racing
« Réponse #5 le: 02 Février 2011, 08:23:31 »
Merci les gars  ;)
951 (86); réfection moteur complète; AAC 9R; VM allégé; Embrayage racing; BV6
Prépa moteur en cours ....

godkiller

Re : Re : [toutes] commandes Lindsey Racing
« Réponse #6 le: 02 Février 2011, 16:41:24 »
même combine que Sly ......
pour les cadeaux venant des USA, j'ai poser la question aux douanes ils m'ont repondu que tout ce qui venait des USA etait redevable des frais de douanes cadeaux ou pas. maintenant comment çà marche ????????
Je vois pas comment ils pourraient imposer un cadeau, mon avis c'est que c'est plus au petit bonheur la chance vu qu'ils ne contrôlent pas tous les envois. Si ils ouvrent un 'cadeau' et qu'ils trouvent une pièce neuve pour ta voiture avec la facture du marchand, ca va être dur de leur faire croire que c'est un cadeau  :mrgreen:
D'un autre coté, si ils y trouvent par exemple un album photo du dernier née de ta famille Américaine (bah pourquoi pas, non) ils risquent d'avoir du mal à calculer une valeur marchande pour l'objet, et donc une tva. Perso je commande des pièces en corée pour ma daily, j'ai aussi commandé aux usa, allemagne, japon et j'ai jamais été ennuyé par les douanes (je croise les doigts pour mon colis qui doit arriver des EU  :roll:)
« Modifié: 02 Février 2011, 23:59:26 par godkiller »

Hors ligne jean91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 355
  • Ville: Etrechy (91)
  • Pays: France
Re : [toutes] commandes Lindsey Racing
« Réponse #7 le: 02 Février 2011, 22:59:22 »
C'est vrai que le passage à la douane est pour le moins aléatoire ... quoique !
A chaque fois que j'ai commandé pour des petites sommes chez LR, j'ai toujours eu droit à la douane et à des frais de dossiers !
Alors que lors de mes commandes sur la bay, voire sur d'autres sites, jamais eu de douane et quelque fois même pas de transport !
Alors pour des gros montants chez LR si je pouvais payer un peu moins de douane ça serait cool  ;)
951 (86); réfection moteur complète; AAC 9R; VM allégé; Embrayage racing; BV6
Prépa moteur en cours ....