!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Achetériez-vous plutôt une...

Corvette
14 (31.1%)
Ferrari 308
31 (68.9%)

Total des votants: 26

Auteur Sujet: Vous préférez les américaines ou les italiennes ?  (Lu 15553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kin31

Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #30 le: 23 Mars 2011, 11:02:11 »
Et si l'on était pour le meilleur des deux mondes ?  :D


JCF

Re : Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #31 le: 23 Mars 2011, 11:09:01 »
Et si l'on était pour le meilleur des deux mondes ?  :D


Ah nan, le meilleur des deux mondes, c'est ça :

PORSCHISTE44

Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #32 le: 23 Mars 2011, 11:10:53 »
j'adore les italiennes,mais celle qui me fait kiffer ç'est celle ci :mrgreen:

Kin31

Ah nan, le meilleur des deux mondes, c'est ça :
[

Ah j'aime bien aussi, mais disons que l'Iso fait...plus classe.  :mrgreen: ;)

On aurait pu aussi citer Intermeccanica, Bizarrini...

Hors ligne wilfrid11

Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #34 le: 23 Mars 2011, 11:31:18 »
on doit considérer à tarif similaire ou époque similaire?
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #35 le: 23 Mars 2011, 11:53:52 »
wilde, dans ce cas, je ne suis pas sur que la Ferrari accepte de rouler tant...surtout que les révisions ne sont pas données et fréquente.

j'adore les italiennes,mais celle qui me fait kiffer ç'est celle ci :mrgreen:



Moi aussi.
Mais pas un truc 60second, ça fait kéké!

Ou alors, une dans le style Bullit, comme celle ci.

Un ami a une Fastback '66 | V8 4.7L...heu! J'adore!
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

PORSCHISTE44

Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #36 le: 23 Mars 2011, 12:33:53 »

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Ah nan, le meilleur des deux mondes, c'est ça :



ooooooh une delomard ponteca :mdr8:  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Guitareater44

Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #38 le: 23 Mars 2011, 13:31:23 »
 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:   

Fail   :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #39 le: 23 Mars 2011, 13:41:17 »
la ligne d'une vette c'est quand même classe  :P








je laisse les ferrailleries pour "les Matuvu"  :roll:
« Modifié: 23 Mars 2011, 13:54:01 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #40 le: 23 Mars 2011, 13:49:05 »
wilde, dans ce cas, je ne suis pas sur que la Ferrari accepte de rouler tant...surtout que les révisions ne sont pas données et fréquente.



Salut,

C'est bien ça le problème. Faudrait une caisse de 308 avec une mécanique sérieuse. Point de vue pratique, idem. La 348 et la 355 que je "côtoie" sont conduites quelques mètres les dimanches d'été et stop. C'est un peu restrictif... J'en parlais encore dimanche dernier au propriétaire de la 355, le type, accompagné, ne savait plus rien caser... ça fait réfléchir. Ou alors se faire livrer les bagages séparément et mettre la caisse à outils sur les genoux de la passagère...
Ceci dit, n'oublions pas qu'un morceau avalé n'a plus de goût. J'ai été quelques heures dans la peau du propriétaire, ben point de vue rapport agrément-coût, ça fait réfléchir aussi, le gars demandait 25000 pour une GTB. En fin de journée, j'avais appréhendé assez de défauts pour que la raison revienne...

 ;)

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #41 le: 23 Mars 2011, 15:03:57 »
la ligne d'une vette c'est quand même classe  :P



Oui, mais C4, feux ronds (vraiment ronds) indispensables !
Par contre, le TDB, j'ai vraiment du mal avec le côté K2000. La C3 fait mieux en ce sens...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #42 le: 23 Mars 2011, 15:19:38 »
Oui, mais C4, feux ronds (vraiment ronds) indispensables !
Par contre, le TDB, j'ai vraiment du mal avec le côté K2000. La C3 fait mieux en ce sens...

 ;)

Il y a eu 2 TdB différents sur les C4...un tout carré, et un ensuite plus en arrondis... tout comme nos mignonnes 44  ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #43 le: 23 Mars 2011, 17:08:31 »
Maintenant, pour le prix d'une belle 308 GTB ou GTS tu peux regarder les Corvette C6.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Il y a eu 2 TdB différents sur les C4...un tout carré, et un ensuite plus en arrondis... tout comme nos mignonnes 44  ;)

Ouais d'accord, mais toujours leur écran de télé sous les yeux... On est loin des cadrans ronds vintage des 44 ph 1...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus