!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Achetériez-vous plutôt une...

Corvette
14 (31.1%)
Ferrari 308
31 (68.9%)

Total des votants: 26

Auteur Sujet: Vous préférez les américaines ou les italiennes ?  (Lu 15549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #60 le: 24 Mars 2011, 18:10:32 »
Salut,

Ben ça, c'est du vécu bien relaté... Pourtant, Paris-la côte en C4, c'est pas le bout du monde... Dire que je descends encore avec la 914 ! Une précédente copine pédante a moyennement apprécié la promenade, fallait pas venir !  :mrgreen:
C'est con de se payer ça pour ses 50 ans et de largeur son rêve... Pas assez ancré, le rêve, ou désillusion, ou Madame a décidé...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #61 le: 24 Mars 2011, 18:23:42 »
bein; mon frangin à réalisé (et financé) un de ses rêves et c'est bien là le principal.
c'était drôle à l'époque de voir ce mec habituellement pondéré perdre complètement la tête pour cette auto
par contre; on en à discuté après et il à convenu que c'était surtout la possession qui l'intéressait; un peu comme un tableau
pouvoir dire: j'ai cet objet et je le fait admirer parce que j'ai pu me le payer. (je crois que cela marche aussi avec certaines porsche)
donc rien à voir avec une quelconque passion de l'automobile.....en fait;  c'est plutôt un sale frimeur :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #62 le: 24 Mars 2011, 20:18:32 »
bein; mon frangin à réalisé (et financé) un de ses rêves et c'est bien là le principal.
c'était drôle à l'époque de voir ce mec habituellement pondéré perdre complètement la tête pour cette auto
par contre; on en à discuté après et il à convenu que c'était surtout la possession qui l'intéressait; un peu comme un tableau
pouvoir dire: j'ai cet objet et je le fait admirer parce que j'ai pu me le payer. (je crois que cela marche aussi avec certaines porsche)
donc rien à voir avec une quelconque passion de l'automobile.....en fait;  c'est plutôt un sale frimeur :mrgreen:

Salut,

Oui, parfois, l'esprit humain est compliqué et/ou contradictoire... Désir de reconnaissance de l'entourage, frustration passée, etc. Allez, on va pas jouer au docteur, j'ai mal à la tête déjà ! Et point de vue conso ? (parce que j'entends tout et son contraire, de 10 à 30 L/100. Je mise sur environ 15, ce qui reste raisonnable par rapport la gamme...).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #64 le: 24 Mars 2011, 23:59:02 »
une p'tite anglaise?

http://www.leboncoin.fr/voitures/171401403.htm?ca=2_s

 ;)


Comme Wilde pourrait-il conduire celle du Lord ?... On s'éloigne, on s'éloigne...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #65 le: 25 Mars 2011, 07:41:36 »
Donc tu as ta réponse: Dino obligatoire !!!  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #66 le: 25 Mars 2011, 08:41:29 »
Salut à tous , voici quelques photos prises en Suisse , lorsque j'allais chez un copain , sur la route un petit garage , et devant le garage il y avait ça :











déjà pas mal ...
mais surtout celle ci , qui rentre dans notre débat du jour :



peut-être quand je serais riche , ce qui , entre nous , n'est pas prêt d'arriver , alors rêvons un peu  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Titchati

Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #67 le: 25 Mars 2011, 09:03:21 »
La Fastback Mach 1 de '69 :amour1:

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #68 le: 25 Mars 2011, 09:08:42 »
La Fastback Mach 1 de '69 :amour1:

Perso, c'est a partir de cette date que je n'aime plus les Mustang.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Salut,

Oui, parfois, l'esprit humain est compliqué et/ou contradictoire... Désir de reconnaissance de l'entourage, frustration passée, etc. Allez, on va pas jouer au docteur, j'ai mal à la tête déjà ! Et point de vue conso ? (parce que j'entends tout et son contraire, de 10 à 30 L/100. Je mise sur environ 15, ce qui reste raisonnable par rapport la gamme...).

 ;)
avec l'injection et en roulant au couple je ne pense pas avoir dépassé 12 l.(la boite de vitesse manuelle y est peut être pour quelque chose).....un bon signe; lors des quelques sorties que j'ai faites, je ne me rappelle pas m'être soucié de la conso.
en comparaison; la jaguar xj 40 que j'utilise parfois me fout le moral en l'air pour cela

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #70 le: 25 Mars 2011, 11:34:55 »
même chose...la fastback est tout simplement sublime.  :enaccord6:
La 'vette aussi a vraiment de la gueule.  :enaccord6:
Pour les nouvelles mustang, un pote en a une en v8 de 300 bourrins, bah c'est sympa, bien matuvu visible mais punaise, les finitions sont minables  :shock: :-/
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #71 le: 25 Mars 2011, 12:03:55 »
Donc tu as ta réponse: Dino obligatoire !!!  :mrgreen:  :mrgreen:

Ah oui, bien sûr que oui, mais on dépasse un tantinet "ze beu-djet" !  ;)
On en voit vraiment très très rarement sur les routes... Pour ma part, une seule fois depuis toujours ! (bleu ciel).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
avec l'injection et en roulant au couple je ne pense pas avoir dépassé 12 l.(la boite de vitesse manuelle y est peut être pour quelque chose).....un bon signe; lors des quelques sorties que j'ai faites, je ne me rappelle pas m'être soucié de la conso.
en comparaison; la jaguar xj 40 que j'utilise parfois me fout le moral en l'air pour cela

Salut,

Ben c'est bien tout ça, on est en dessous des 15 et au niveau de la 944 L... BVM, bien entendu. Plus rares qu'en BVA.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Ah oui, bien sûr que oui, mais on dépasse un tantinet "ze beu-djet" !  ;)
On en voit vraiment très très rarement sur les routes... Pour ma part, une seule fois depuis toujours ! (bleu ciel).

 ;)

J'en ai croisé une jaune l'autre jour en allant embaucher...le gars était en rade en train de regarder la Porsche monter sur la dépanneuse  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #74 le: 25 Mars 2011, 20:06:27 »
Dino, j'en connais une qui fait Le Mans classic tous les deux ans, et j'en ai croisé une jaune la semaine dernière en rentrant du boulot.

Bon, ben si pas Dino, alors 308....  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux