!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Achetériez-vous plutôt une...

Corvette
14 (31.1%)
Ferrari 308
31 (68.9%)

Total des votants: 26

Auteur Sujet: Vous préférez les américaines ou les italiennes ?  (Lu 15555 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

et qu'elle s'est très bien vendue de par son parfait état ........
happy end 8)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #76 le: 25 Mars 2011, 22:44:03 »
Salut,

Le "souci", c'est que 4 anciennes + 1 semi-ancienne, ça commence à faire, pas question de place mais question entretien si on veut du fiable parcourant toutes distances (c'est ça ou rien, soyons clairs)... Tonton Wilde a d'autres chats à fouetter... Bien sûr, vendre, why not ? La 914, absolutely no way. La 944, là vient le piège: voiture mécaniquement hyper fiable, beaucoup (trop) de frais réalisés, qu'il faudrait "donner" à un éventuel intéressé. Si je n'avais pas fait de travaux, bah, y aurait pas de regret, mais là... Quant à vendre au "juste prix", je crois que je vais attendre longtemps ! Comme quoi, le "guezeux" ne revend jamais à perte !  :mrgreen:

 ;)


 
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Guitareater44

Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #77 le: 25 Mars 2011, 23:04:50 »
c'est quoi les 2 autres
allez 
balance   :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #78 le: 25 Mars 2011, 23:51:01 »
c'est quoi les 2 autres
allez 
balance   :mrgreen:

Rien de particulier, une Sup 5 et une R 5. Pas de quoi fantasmer !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Guitareater44

Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #79 le: 25 Mars 2011, 23:58:55 »
 ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #80 le: 26 Mars 2011, 12:03:41 »
Salut,

Je me suis déjà débarrassé d'une Cox jaune et d'une R5 toit ouvrant en toile de 1975...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #81 le: 26 Mars 2011, 13:39:12 »
Il ne te reste plus qu'à acheter une twingo RS neuve !!!  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #82 le: 26 Mars 2011, 16:47:50 »
Il ne te reste plus qu'à acheter une twingo RS neuve !!!  :mrgreen:

Pas de récentes chez moi !  :mrgreen:
Tiens, je viens de revoir Fast club et la 308... Ojectivement, à part la ligne, le reste...  :-/ Celà confirme mon essai routier d'il y a quelques temps...

 ;)
« Modifié: 27 Mars 2011, 13:36:52 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Kin31

Re : Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #83 le: 28 Mars 2011, 10:52:32 »
Bon, ben si pas Dino, alors 308....  :mrgreen:

Si, si : Dino 308... GT4.  ;) (mais là aussi les prix s'envolent...)
Salut,

Je me suis déjà débarrassé d'une Cox jaune et d'une R5 toit ouvrant en toile de 1975...

 ;)

Arghhh !  :mrgreen:
« Modifié: 28 Mars 2011, 11:23:33 par Kin31 »

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Pas de récentes chez moi !  :mrgreen:
Tiens, je viens de revoir Fast club et la 308... Ojectivement, à part la ligne, le reste...  :-/ Celà confirme mon essai routier d'il y a quelques temps...

 ;)

J'ai regardé un peut, jusqu'a au premier tour de roue avec la 308, la 348 et la nouvelle...Bof!, je trouve le pilote trop kéké, et je trouve qu'ils jugent les voitures sans les prendre dans leurs contextes...on ne test pas de la même façon une 308 GTS qu'une 348 ou une 430...

En plus, ils ont oublié la Dino GT4.
« Modifié: 28 Mars 2011, 11:07:56 par freemen »
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
J'ai regardé un peu, jusqu'a au premier tour de roue avec la 308, la 348 et la nouvelle...Bof!, je trouve le pilote trop kéké, et je trouve qu'ils jugent les voitures sans les prendre dans leurs contextes...on ne teste pas de la même façon une 308 GTS qu'une 348 ou une 430...

En plus, ils ont oublié la Dino GT4.

Oui, c'est vrai, les gars sont tellement habitués au top que ceci explique celà. M'enfin, la 308 doit quand même être sacrément capricieuse...

 ;)
« Modifié: 28 Mars 2011, 18:27:54 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : Vous préférez les américaines ou les italiennes ?
« Réponse #86 le: 28 Mars 2011, 18:00:50 »
Parôle de ferrariste, le chassis de la GT4 est bien meilleur que celui de la berlinette....  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux