!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: apres la panamera... ferrari se met aux break !!!  (Lu 6352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #15 le: 09 Mai 2011, 12:53:55 »
:mdr8: 
Superbe minou  :mrgreen:

je suis fier de ma connerie :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #16 le: 09 Mai 2011, 15:17:07 »
le contraire fut étonnant  :roll: :twisted:

tu t'est fait une nouvelle copine !?? :mdr8:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

yagoo33

Re : Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #17 le: 09 Mai 2011, 18:27:06 »
J'adorerai en voir une avec un crochet d'attelage  :D

il y a quelques années j'ai été doublé par une 944 tractant une caravane sur autoroute...
j'ai halluciné...
mais les atelles doivent exister

nounours

Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #18 le: 09 Mai 2011, 18:45:03 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


PORSCHISTE44

Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #19 le: 10 Mai 2011, 11:41:44 »
la daytona etais a moteur avant aussi  :mrgreen:

Kin31

Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #20 le: 10 Mai 2011, 12:37:20 »
Comme toutes les Féfé de route avant la 308 (pour ne pas dire la Dino) : "c'est le cheval qui tire la charette..."  :mrgreen:

J'aime bien celle de Nounours, surtout le moteur central : idéal pour les livraisons express de pizzas avec décongélation de même...  :mrgreen: ;)

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #21 le: 10 Mai 2011, 14:07:04 »
Il me semble que la 2CV ci-dessus est plus que bien motorisé /chassi et n'a que la carrossserie de 2CV.

Et bien moi pour partir en grand week end/petites vacances, je prendrais bien la 44 ou la 24 mais avec les deux enfants 7 et 9 ans, c'est un peu juste dès qu'il faut mettre des bagages. Si je commence à emmener le matériel de plongée madame me fait les gros yeux.
Alors soit c'est le voyager (de la place pas vraiment palpitant) ou alors la bricole...
Ne trouvant pas de barres de toit à prix abordables  et bien je réfléchi à une "véronique" comme sur les cab avec ventouses à poser sur le hayon pour rajouter une valise par exemple. (je rappelle que c'est pour le trajet... sur place. hop on enlève et titine retrouve sa ligne)

La caravane, pourquoi pas après tout. Celui qui aime ça, arrivé sur place il enlève la boule et retrouve son petit jouet alors que sinon, le jouet reste à la maison et il n'en profite pas pendant ses vacances. En fait ça ne me choque pas plus que ça...

barres de toit, ensemble galerie, porte surf, porte canoé, porte ski, attelage sont dans le PET de chez Porsche.
C'est vrai que je ne suis pas sur qu'ils en aient vendu beaucoup.


944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 169
Re : Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #22 le: 10 Mai 2011, 16:43:01 »
Il me semble que la 2CV ci-dessus est plus que bien motorisé /chassi et n'a que la carrossserie de 2CV.

Et bien moi pour partir en grand week end/petites vacances, je prendrais bien la 44 ou la 24 mais avec les deux enfants 7 et 9 ans, c'est un peu juste dès qu'il faut mettre des bagages. Si je commence à emmener le matériel de plongée madame me fait les gros yeux.
Alors soit c'est le voyager (de la place pas vraiment palpitant) ou alors la bricole...
Ne trouvant pas de barres de toit à prix abordables  et bien je réfléchi à une "véronique" comme sur les cab avec ventouses à poser sur le hayon pour rajouter une valise par exemple. (je rappelle que c'est pour le trajet... sur place. hop on enlève et titine retrouve sa ligne)

La caravane, pourquoi pas après tout. Celui qui aime ça, arrivé sur place il enlève la boule et retrouve son petit jouet alors que sinon, le jouet reste à la maison et il n'en profite pas pendant ses vacances. En fait ça ne me choque pas plus que ça...

barres de toit, ensemble galerie, porte surf, porte canoé, porte ski, attelage sont dans le PET de chez Porsche.
C'est vrai que je ne suis pas sur qu'ils en aient vendu beaucoup.




Salut, alors n'oublie la conso supplémentaire, l'usure génrale de la mécanique, le péage en plus, le facteur danger du tractage (donc vigilance accrue cause poids mort), les manoeuvres parfois pénibles (stations essence). Sans compter l'arrivée sur place, placer le bazar, installer l'auvent, j'en passe et des meilleures. Comme tu dis, si on aime ça... Par contre, les enfants aiment bien !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Kin31

Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #23 le: 10 Mai 2011, 17:07:36 »
Note pour les caravanes et camping-cars : éviter de rouler les jours de grand vent...  :mrgreen:

PORSCHISTE44

Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #24 le: 10 Mai 2011, 18:15:35 »
pour ma part j'ais tracté une fois une caravane,et ç'etais aussi la derniere :mrgreen:

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #25 le: 10 Mai 2011, 18:18:08 »
L'année dernière, j'ai doublé un camping car anglais énorme qui tirait tenez vous bien une remorque avec dessus une range rover flambant neuve :shock:. C'est peut etre la solution pour les amoureux du caravaning. Là titine s'économise sur le trajet :mrgreen:. Bon le camping car était carrément démesuré.
Le break de chasse 944 me plait bien en fait. En plus moderne j'aime bien celui de la 300C de Chrysler.
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

PORSCHISTE44

Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #26 le: 10 Mai 2011, 19:39:00 »
la 300C j'adore ,les campings cars ou je bosse ont fait des integraux ou tu peut ranger une smart a l'arriere  :enaccord6:

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #27 le: 25 Juin 2014, 17:09:57 »
oui mais là il faut le permis poids lourd
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Guitareater44

Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #28 le: 25 Juin 2014, 17:17:34 »
 :mdr8: 

Bonne nouvelle Fuzz est sorti du coma  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : apres la panamera... ferrari se met aux break !!!
« Réponse #29 le: 25 Juin 2014, 17:39:10 »
P U T 1  :shock:

3 Ans...................... ..........  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)