!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après 6 ans de 924, ma nouvelle 2.0l.  (Lu 2554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
Après 6 ans de 924, ma nouvelle 2.0l.
« le: 08 Avril 2012, 17:24:23 »
Bonjour à tous,

Bon, finalement pas de Boxster pour le moment, trop d'incertitudes sur les exemplaires vu dans le coin.
Du coup j'ai craqué pour un autre modèle que j'envisageais depuis quelques temps: le Coupé Hyundai. J'ai trouvé un exemplaire de 2006, en premiere main (ex-monégasque), vendu par Hyundai, entretien toutes factures Hyundai. 52000kms.
Le moteur est le 2.0l 143ch. Finition Pack Luxe, donc équipement pléthorique: clim auto, régulateur de vitesse, feux xénon à allumage auto, intérieur cuir noir surpiqué rouge, 4 airbags, ESP, EBD, jantes 17' chaussés en Pilot Exalto (neufs!), etc!!
Je l'ai depuis une semaine, et les premières sensations sont complétement positives: ça marche bien!  :mrgreen:
Le comportement est vraiment chouette!!
Bref, je suis pour le moment satisfait de cet achat!

Quelques photos de la bête:

ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Après 6 ans de 924, ma nouvelle 2.0l.
« Réponse #1 le: 08 Avril 2012, 19:24:04 »
avec les Monégasques.............. .... jettes un œil à l'embrayage  ;)

pas qui savent pas conduire, hein, mais la config géographique veut que..............  :roll:

ps: amuses toi bien avec  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
Re : Après 6 ans de 924, ma nouvelle 2.0l.
« Réponse #2 le: 08 Avril 2012, 19:38:00 »
 :lol: Bingo! Fait à 49000kms en effet, facture Hyundai!  :enaccord3:
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Après 6 ans de 924, ma nouvelle 2.0l.
« Réponse #3 le: 08 Avril 2012, 20:18:36 »
 ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Après 6 ans de 924, ma nouvelle 2.0l.
« Réponse #4 le: 15 Avril 2012, 14:25:46 »
j'ai eu l'occasion d'essayer une rare V6

ca rame et ca bouffe (15 litres d'apres son proprio!)

la gueule est super par contre :enaccord6:
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Whiskas

Re : Après 6 ans de 924, ma nouvelle 2.0l.
« Réponse #5 le: 15 Avril 2012, 18:55:08 »
belle caisse :enaccord6:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
Re : Re : Après 6 ans de 924, ma nouvelle 2.0l.
« Réponse #6 le: 22 Avril 2012, 19:26:58 »
j'ai eu l'occasion d'essayer une rare V6

ca rame et ca bouffe (15 litres d'apres son proprio!)

la gueule est super par contre :enaccord6:

Le V6 est réputé pour ne pas apporter grand chose de plus à part consommer plus.
Pour ma part je voulais celle d'à partir de 2005 (Facelift 1), seulement commercialisée en 2.0l en France, donc pas le choix.

J'ai déjà fait 2000kms avec, la conso' est tout a fait raisonnable! :)

ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

Hors ligne Whiskas

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 169
Re : Après 6 ans de 924, ma nouvelle 2.0l.
« Réponse #8 le: 20 Août 2012, 13:15:00 »
Bah, fiable, performant et pas cher, que veut le peuple ?  ;)
(pour le reste, c'est question de goût, comme toujours...)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Après 6 ans de 924, ma nouvelle 2.0l.
« Réponse #9 le: 20 Août 2012, 14:12:15 »
s'il veut en parler ici il le fait, non?
à moins que vous ayez une Boxster à lui proposer :lol:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 169
Re : Re : Après 6 ans de 924, ma nouvelle 2.0l.
« Réponse #10 le: 20 Août 2012, 21:01:13 »
s'il veut en parler ici il le fait, non?
à moins que vous ayez une Boxster à lui proposer :lol:

Ben quoi, personne n'a rien dit !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Après 6 ans de 924, ma nouvelle 2.0l.
« Réponse #11 le: 20 Août 2012, 21:09:37 »
et puis y'a pas de mal a vouloir se renseigner sur le modele en général

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83