!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma M5  (Lu 21941 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jonath

Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #120 le: 09 Mai 2010, 12:21:15 »
c'est celle de ta signature  :?: TITOU en à une ! ça marche d'enfer  :enaccord6: il nous a mi un vent sous la flotte avec ça  :shock: surtout les turbaleux qui faisait du "sur place"  :lol:

Oui ça va bien et ça consomme rien 10 litres , je faisais 6 litres de plus avec la 730 e32 ,nikel :enaccord6:

Pour les freins je roule normal avec une petite berline avec un peu de reprise pour être tranquille  ;)

Alain2L7

Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #121 le: 09 Mai 2010, 18:19:21 »
je vien d'acheter un 6 en lignes 24 soupapes sa fait un sont de crotte  :-/,


 :shock: :shock: :shock:

écoutes  ;)





Moi perso je croise 2 virages et hop disques voilés.
Pour avoir roulé avec des M3 (E46 et E36) c'est pareil
c'est LE défaut de toutes les BMW (sauf 130 et 135i)


c'est un peu cliché quand même  ;)
ça freine quand même un peu  :mrgreen: et les disques nous font 2 (petites) saisons (pas 2 virages !!!!  :mrgreen:)

Nigo

Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #122 le: 09 Mai 2010, 18:34:47 »

jonath

Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #123 le: 09 Mai 2010, 19:03:56 »
:shock: :shock: :shock:

écoutes  ;)

http://www.dailymotion.com/video/x2h93d

http://www.dailymotion.com/video/x9sr2c_rallye-lochois-2009-bmw-3-25i-grn-b_auto



echappement stock comme le reste de la voiture "mes deux bmw" le 24 fait un son de crotte par rapport au 12  ;)

Sympa les video  :enaccord6: :enaccord6:

Alain2L7

Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #124 le: 09 Mai 2010, 23:21:27 »
echappement stock comme le reste de la voiture

c'est pas l'échappement qui fait le bruit .... mais le moteur  ;) et pour un moteur de (très grande) série à mon sens y a pas beaucoup mieux en  tout cas, t'est vraiment le 1er que j'entends dire que ce moteur fait un son de crotte ... t'es sûr qu'elle tourne bien ton auto ?  :lol:

ben si tu changes le collecteur et t'enlèves le silencieux...

y a bien un silencieux (de moto !!! ok  ;)) et comme c'est une groupe N le collecteur, comme tout le reste du moteur, la boite, les freins, ... sont de série et même le limiteur de régime  8)

jonath

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #125 le: 09 Mai 2010, 23:29:39 »
c'est pas l'échappement qui fait le bruit .... mais le moteur  ;) et pour un moteur de (très grande) série à mon sens y a pas beaucoup mieux en  tout cas, t'est vraiment le 1er que j'entends dire que ce moteur fait un son de crotte ... t'es sûr qu'elle tourne bien ton auto ?  :lol:



Il faut de tout pour faire un monde  :D :D :D  ;)

pour la grande serie j'ai mieux en stock

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/09/100509103746635549.jpg

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)

Badinguet

Re : Ma M5
« Réponse #126 le: 12 Mai 2010, 16:31:21 »
Quand j'aurais 3 tunes à bouffer, je me payerais bien une ligne Inox, parait que ça change radicalement le bruit, mais j'ai peur qu'après elle perde ce côté relativement discret que j'aime et surtout pas fatiguant sur les longs parcours, car c'est surtout pour ça que je l'ais acheté  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #127 le: 12 Mai 2010, 17:16:48 »
echappement stock comme le reste de la voiture "mes deux bmw" le 24 fait un son de crotte par rapport au 12  ;)

apres la prestation sonore d'une e46 (je suppose que t'as une e46 au mini) n'est pas la meme que celle d'une vieille e30 ou e28/e34

la gestion moteur plus lineaire n'aide pas non plus au son
mais un 6L ca reste dans le haut du panier point de vue son, meme aujourd'hui

(et en mazout c'est carrement plsu flagrant.....)

poussin93

Re : Ma M5
« Réponse #128 le: 12 Mai 2010, 17:27:29 »
le son du v10 n'est pas laid
surtout avec une ligne inox
n'est ce pas stef  ;)

jonath

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ma M5
« Réponse #129 le: 13 Mai 2010, 09:11:46 »
apres la prestation sonore d'une e46 (je suppose que t'as une e46 au mini) n'est pas la meme que celle d'une vieille e30 ou e28/e34

la gestion moteur plus lineaire n'aide pas non plus au son
mais un 6L ca reste dans le haut du panier point de vue son, meme aujourd'hui

(et en mazout c'est carrement plsu flagrant.....)


tout a fait  :enaccord6:, j'ai plutot madame a une e46  8)

Les mazout je ne sais pas

j'ai vue des collecteurs pour viree les catas ,mes il a 4 sondes lambda et sa va marche sans touche au calculo  :?: :twisted: