!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Du réel intérêt de rouler en cabriolet....  (Lu 13707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Re : Du réel intérêt de rouler en cabriolet....
« Réponse #30 le: 24 Juin 2013, 12:14:11 »
Bah, y a aussi le regard des autres, rouler en cab en hiver, soit tu frimes, soit t'es taré (c'est du vécu)... Au contraire de nos amis anglais qui décapotent dès qu'il ne pleut pas, surtout en ancienne, sans que celà ne dérange...

 ;)

Là on touche encore au problème qu'ont les français vis à vis de l'automobile en général. Si t'a pas un déplaçoir en forme de brique et au fuel c'est qu'il y a anguille sous roche. Alors un cab .... :mefiant4:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Du réel intérêt de rouler en cabriolet....
« Réponse #31 le: 24 Juin 2013, 12:17:21 »
Là on touche encore au problème qu'ont les français vis à vis de l'automobile en général. Si t'a pas un déplaçoir en forme de brique et au fuel c'est qu'il y a anguille sous roche. Alors un cab .... :mefiant4:

 :mdr8: :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Re : Re : Du réel intérêt de rouler en cabriolet....
« Réponse #32 le: 24 Juin 2013, 14:07:50 »
Là on touche encore au problème qu'ont les français vis à vis de l'automobile en général. Si t'a pas un déplaçoir en forme de brique et au fuel c'est qu'il y a anguille sous roche. Alors un cab .... :mefiant4:
+1

Par contre, je voulais froissé personne pour le SUD et le NORD, je parlais juste de ce que je connais  ;) :mrgreen:

Volfoni Raoul

Re : Re : Du réel intérêt de rouler en cabriolet....
« Réponse #33 le: 24 Juin 2013, 14:11:11 »
Bah, y a aussi le regard des autres, rouler en cab en hiver, soit tu frimes, soit t'es taré (c'est du vécu)... Au contraire de nos amis anglais qui décapotent dès qu'il ne pleut pas, surtout en ancienne, sans que celà ne dérange...

 ;)

Et si on est Frenchy et qu'on roule dans un cabriolet Rosbeef, ça fonctionne comment ? :mrgreen:

Hors ligne ricoamoto

  • Membre
  • **
  • Messages: 136
  • no brain-no gain
  • Ville: 94
Re : Du réel intérêt de rouler en cabriolet....
« Réponse #34 le: 24 Juin 2013, 14:34:22 »
Rouler en cab est un pied incroyable
mais pour moi qui roule en Prowler c'est encore une dimension au dessus;le bruit(pas d'origine) de l'americaine,le look de la voiture qui ne m'a attire que des regards sympa meme dans le 93 te projette ailleurs.......
c'est une voiture qui sert a rien;avec tous les handicaps possibles mais impossible de s'en passer.
rien que d' en parler  l'envie de faire une virée qui me titille!!!                                                           Eric

yagoo33

Re : Du réel intérêt de rouler en cabriolet....
« Réponse #35 le: 24 Juin 2013, 14:42:13 »
 :shock:  j'adore les prowler  :enaccord3: