Je me dis que justement équilibrer les pneu tout propre je suis au plus proche du parfait sur autoroute là où les gravillons sont tous partis d'eux même, dans les routes de campagne à vitesse plus faible peut importe!
pas sur du tout que l'arbre de la donneuse soit le même (TDS) et l'arbre je préfère y toucher le moins possible question de centrage, il y a bien une plaquette d’équilibrage à l'avant de l'arbre et une à l’arrière.
J'ai une roue qui sautille (peut importe la jante) ça c'est sur, je m'oriente la dessus.
L'arbre je le garde pour après car je n'ai vraiment aucune vibration dans le levier de vitesse dans lequel je ressens pourtant bien le bourdonnement du moteur comme toute voiture.
Je connais à peu prés tous les symptomes de l'arbre, et c'est plutôt du grognement ou de la vibration très rapide, moi j'ai plutôt de la vibration du genre : l’arrière de la voiture dandine si tu vois ce que je veux dire. des "dandinements" qui sont à la limite d'être des cognements...
Je ne refuse pas cette idée, je la note bien au chaud, ça se trouve c'est moi qui me plante