Gilbert ou en est le canari au garage pour lui faire retrouver ses performances de jeunesse ?
Absolument pas; je viens de le remiser au sec aprés le toilettage habituel: Démontage des roues piste, soufflage des disques, nettoyage des roues, remontage des roues "route"; et rangement de tout le tralala de Dijon!! ça en fait du taf tout ça!!!
Ses performances retrouvées, ce sera pour aprés le 24 octobre et la décision de prendre ou pas la Marcos. Car si je fais le GT Classic 2015 en Marcos, la Cup retrouvera ses pièces d'origine: 3 voies, WG "Snobeck" pour que Classic Auto Sport lui redonne ses watts originaux; puis mise en vente.
Par contre, si la Marcos ne vaut pas le coup; là aussi c'est Classic Auto Sport qui la développera avec les pièces déjà en place dont la Tial double port. L'objectif étant de dépasser les 300cv sur banc d'ici mars 2015.....Ils auront le temps de faire un taf aux petits oignons. Et vu le challenge PMA qui se greffe sur le GT Classic, pour sur, il faudra mettre les racings, donc amortos recalibrés et châssis optimisé par un set up complet.