Est ce qu'il est envisageable, si toutefois le trophée 944/92/968 se faisait , de laisser la monte pneumatique libre dès lors que les slicks sont bannis.
Sur Billie, j'ai du 265/16 au carré de chez Kumho, je suis très content de ces pneus là, dont la rigidité est bien meilleur que les toyo et surtout mon auto est réglé pour eux.... donc?!
Si ce challenge se fait, je verrai bien y venir pour quelques courses pas trop loin de chez moi.
A+
Stéphane
Pour le moment, c'est le projet 2015, avec un souhait trés fort de minimiser le coût en pneumatique et matos transporté. Avec des slicks, il te faut 1 jeu de pluie + 2 jeux de slicks ( afin de ne pas te trouver coincé si tu fais un plat/crevaison/bac à gravier)
Avec des semi slick tu pars avec 2 jeux identiques.
Pour la marque, le but de prendre un seul produit serait de passer un contrat avec un fabricant et tirer les prix au maximum. Maintenant, si un gars a déjà des semi-slick d'une autre marque, pourquoi pas !!! Ce sera à discuter. Mais j'y serai favorable.
Maintenant, l'inscription pour quelques courses seulement risque de ne pas être judicieuse, en effet, il faut une licence, puis l'inscription annuelle au GT Classic ( HVMRacing) et aprés l'inscription à chaque meeting. Il n'y a que 5 courses dans l'année en GT Classic . Licence+ ASA+HVM Racing = 1000€ de fixe ( sans courir)