!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: en attente de...!!!  (Lu 24478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Re : en cours de prépa...
« Réponse #75 le: 04 Mai 2009, 21:01:07 »
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il a fait chaud cette semaine   8) :mrgreen:

Il fait chaud c'est vrai !  :mrgreen:

Hors ligne wilfrid11

Re : Re : semaine chaude!!!! nouvelle prépa en cours...sur 930!
« Réponse #76 le: 05 Mai 2009, 08:03:15 »
:lol:....... 8) nan bande de mauvaises langues :twisted:.....
l'auto est revenue la semaine dernière de carrosserie aux couleurs de l'atelier soit jaune et bleue ainsi que l'équipe qui était au nurburgring ce we 8) avec l'autre bleue....pas eu le temps de travailler sur la 930....je vends le moteur d'abord , la prépa ensuite :mrgreen:...cette auto est perso (930), donc j'ai le temps de bosser dessus.
la 968 est prévu sous peu d'être remonté, planning surbooké!
je ferais dans la journée des photos brutes de cette 968, le moteur lui est déposée bien sûr mais dans son jus.
pour les désireux pas loin, possible de voir  l'ensemble en live....je me répète mais le post concerne la 930 et non la 968 :lol:....je vais faire locker le post si çà continue comme çà :mrgreen:....
samedi , normalement la 930 est sur le pont pour commencer les détails de modification moteur et carrosserie, changement intérieur, etc....je ferais des photos avant et après....je ne peux en dire plus , les aléas de la vie d'atelier et ses priorités....cdlt lionel

Dans le sud on parle au conditionnel, le climat ayant une grande influence sur la productivité :roll: :mdr2: :mdr3:.
Je travaille sur Marseille, po'chère :P
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : en cours de prépa...
« Réponse #77 le: 12 Mai 2009, 11:00:19 »
A force de s'accumuler, les semaines deviennent des mois.... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : en cours de prépa...
« Réponse #78 le: 12 Mai 2009, 12:04:29 »
yes!!!!.....quelle idée j'ai eu là de faire ce post :mrgreen: :shock: 8).....l'auto est à l'atelier, photos pas vraiment top pour faire un début de reportage....pour l'instant , la bleue est en prépa pour les 24h , la jaune elle , ne sera pas de la partie cette année..pour ceux qui y seraont , vous pourrez voir une partie de l'équipe en course...et poser vos questions pourquoi pas :idea: :enaccord6: ;).....en attendant , inutiles de faire remonter le post , je m'en chargerai en temps voulu...@+lionel
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : en cours de prépa...
« Réponse #79 le: 12 Mai 2009, 17:52:15 »
A force de s'accumuler, les semaines deviennent des mois.... :mrgreen:
ont va finir par croire que c'est du flan toute cette histoire ...  :mdr8:  :lol:

Guitareater44

Re : en cours de prépa...
« Réponse #80 le: 12 Mai 2009, 20:50:16 »



 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Spoutnik

Re : en cours de prépa...
« Réponse #81 le: 12 Mai 2009, 23:14:42 »
UP UP
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : Re : en cours de prépa...
« Réponse #82 le: 13 Mai 2009, 07:53:35 »
ont va finir par croire que c'est du flan toute cette histoire ...  :mdr8:  :lol:



nan , une personne est déjà venu à l'atelier , a bien vu et a écris son impression, c'est pas si loin, une page ou deux en arrière il me semble, mais je tiends à bien faire les choses, sinon, l'invitation à venir à l'atelier  :enaccord6:est toujours d'actualité pour les plus septiques :idea: :roll: 8)....lors d'une de vos sorties pmas ou ballades simples en individuels ou entre potes...cdlt lionel
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : en cours de prépa...
« Réponse #83 le: 13 Mai 2009, 07:55:30 »
http://www.youtube.com/watch?v=f8rD1OeZxt0


 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



pas gentil çà :lol:    ton aura va finir par descendre trop bas :twisted: ;)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm