ta la réponse à ta question minou !!
.....la S2 faisait moins bien que la S qu'elle remplacait ............ comment un moteur aussi coupleux peut il faire si peut , et surtout moins de couple qu'une 944 turbo avant que le turbo n'entre en action ??
et comment ça se fait que j'arrive à
doubler ratrapper une T220 d'origine en ayant moins de couple et de puissance ?
la boite ? oui et non , c'est surtout sur le dernier rapport que la différence est sensible
titch avait donné la raison toute simple ! c'est une question de puissance administrative !
211cv c'est bizarrement la puissance de beaucoup de sportives !??
tape 211cv dans google et tu sera surpris d'apprendre qu'il y a un paquet de bagnole qui font 211cv
ou alors comment expliquer que la trés exclusive 944 S2-SE vendu à kke exemplaires developpe 225CV
la même puissance comme je me rappel plus qui qu'avait fait un passage au banc de sa S2
et d'une certaine 968 CS
tout ceux qu'on une S2
SAVent bien qu'elle marche aussi bien que les turbal
d'origine mais la question est
qui à encore une T220 ou T250 d'origine ??
en tout cas je n'est pas peur des 944T, ni des 968
ils lévent le pied bien avant moi
encore un sujet à polémique mon minou !!
et c'est moi qu'a -1