!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

qu'est ce qui vous a décidé a arreter la PMA ?

caisse de crotte!
4 (4.9%)
tjrs en panne
5 (6.2%)
ressemble trop a la fuego
0 (0%)
pièces trop cheres
3 (3.7%)
la cote montera jamais
2 (2.5%)
fausse porsche,vraiment!
0 (0%)
consomme trop (d'ess,d'huile,de ldr,de tout!)
0 (0%)
ça avance pas
3 (3.7%)
trop de jaloux
2 (2.5%)
ma femme a pondu des triplés
2 (2.5%)
je passe a la vraie porsche
10 (12.3%)
priorités sérieuses (immobilier,etc)
14 (17.3%)
faut faire de la place
4 (4.9%)
ça fait blaireau
5 (6.2%)
rien!
27 (33.3%)

Total des votants: 54

Auteur Sujet: qu'est ce qui vous a décidé (ou vous déciderait!) a arreter la PMA ?  (Lu 18935 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 176
rien !

j'en rêvais quand j'étais gosse, et les rêves de gosse, ça se revend pas !

 :enaccord6: faut se rester fidèle !
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne PHIL35

Manque également en choix possible : "trop d'innocents en PMA"........qui n'ont pas les moyens de rouler avec et qui négligent le modèle (entretien et aspect) en causant inévitablement la baisse de la côte et l'image négative du modèle au sein de la marque.

Je comprends que c'était pas possible de mettre toute la phrase, il n'y a pas assez de place....

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Je prend tellement de plaisir à son bord et ce coté "vintage" me fait craquer :D.

Je n'ai pas du tout ce plaisir au volant de la 996 Cab d'un ami , malgré sa puissance carrément supérieure et toute sa technologie.

Mais on ne sait jamais de quoi sera fait demain , donc pour ce jour , je garde ma PMA  :enaccord6:
 ;)
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

En ligne Whiskas

Bah, pour ce qu'elle vaut, c'est pas ça qui va te gêner dans l'achat immobilier ou même constituer un apport digne de ce nom...
ça dépend ce que tu achetes,et ou tu l'achetes,une Porsche a 8000eu peut tjrs servir d'apport pour un appart (ou une maison a renover) a 80000/100000eu

j'ai vendu ma Porsche "cause immo"
c'est vraiment bidon...  :roll:
Moi je le vois comme ça:
tu fais des "prets immo" t'es pas à 8 ou 9k... donc c'est l'occasion pour s'acheter une voiture, pas en vendre :mdr8:
mais bien sur.......

1-on en reparlera quand tu feras un prêt immo jeune padawan. :roll:
9k ça compte
2-Pour autant je suis d'accord sur le fait que c'est con de lacher une charette pour un parpaing :mrgreen:
1- :enaccord6:
2-pas d'accord,l'immobilier tiendra mieux la cote que nos bagnoles :mrgreen:

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Zicia

qu'est ce qui vous a décidé (ou vous déciderait!) a arreter la PMA ?
----> Un mur bien solide
944 Turbo 1989 / 996 Carrera 4S 2002
69, Rhone, Lyon

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
minou t'a oublier le principal !! :roll:

motif: le prix de l'essence   :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

En ligne Whiskas

minou t'a oublier le principal !! :roll:

motif: le prix de l'essence   :mrgreen:

voir réponse "consomme trop"  :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 176
minou t'a oublier le principal !! :roll:

motif: le prix de l'essence   :mrgreen:

Celui du diesel aussi...
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Kin31

En fait il y aurait pas mal de réponses possibles, étant "en devenir" j'aurais plutôt tendance à dire "qu'est-ce qui ferait renoncer à l'achat de..."  :mrgreen:

- achat immobilier (dans les 2/3 ans), il faut compter avec.
- pas trouvé ce que je souhaiterais à une distance raisonnable.
- grosse(s) dépenses(s) inprévue(s) sur un autre véhicule plus "vital" : remplacement, réparations...
- peur de tomber sur le mauvais cheval qui risque d'écoeurer à jamais (bon, mais à partir ainsi on ne risque pas d'arriver...  :mrgreen:)
- ratio coût/utilisation défavorable (ça je connais !  :lol:)
- risque de passer plus de temps au garage que moi dedans (idem !).
- et puis n'importe quelle tuile de la vie...

Donc très vaste sujet car personne n'aura jamais vraiment le même avis...  ;)

Hors ligne Flo44

La place..

Mais bon y'en a une, elle a un passé, donc je la garde, l'autre est elle est bandante  :mrgreen: donc je garde... c'est pas stocké chez moi, y'aura la place pour qu'une, et ça sera pas une PMA .

 Le truc con, c'est qu'elles vont pas rouler pendant 3ans  :|  :lol:
no pot no logo no cerveau

joris

En fait il y aurait pas mal de réponses possibles, étant "en devenir" j'aurais plutôt tendance à dire "qu'est-ce qui ferait renoncer à l'achat de..."  :mrgreen:

- achat immobilier (dans les 2/3 ans), il faut compter avec.
- pas trouvé ce que je souhaiterais à une distance raisonnable.
- grosse(s) dépenses(s) inprévue(s) sur un autre véhicule plus "vital" : remplacement, réparations...
- peur de tomber sur le mauvais cheval qui risque d'écoeurer à jamais (bon, mais à partir ainsi on ne risque pas d'arriver...  :mrgreen:)
- ratio coût/utilisation défavorable (ça je connais !  :lol:)
- risque de passer plus de temps au garage que moi dedans (idem !).
- et puis n'importe quelle tuile de la vie...

Donc très vaste sujet car personne n'aura jamais vraiment le même avis...  ;)

Il ne faut pas oublier qu'on a qu'1 vie et que tout peu s'arrêter à n'importe qu'elle moment. Parfois il faut penser à vivre au lieu de se poser tant de questions.
Sans bien entendu faire n'importe quoi et foutre son compte en banque en l'air ou son ménage en péril  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne gilbert83

J'arrêterai la 944 turbo 250 ( la vraie pma pour moi :shock: :twisted: :enaccord6:) lorsque les politico-écolos seront venus à bout des circuits et que seules les électriques auront le droit d'y tourner!!!!

Donc................pas demain la veille je pense!!!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Kin31

Il ne faut pas oublier qu'on a qu'1 vie et que tout peu s'arrêter à n'importe qu'elle moment. Parfois il faut penser à vivre au lieu de se poser tant de questions.
Sans bien entendu faire n'importe quoi et foutre son compte en banque en l'air ou son ménage en péril  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout à fait !  :mrgreen:
Et comme le reste ne pose pas (trop) de problème, j'espère malgré tout... (avant d'être trop rassis !  :lol:)

Hors ligne towtash

les pannes, mais des que je remonte dedans je lui pardonne... jusqu'à un certain point  :twisted:

ordiproxi

Si les pieces devenaient rare ou inabordable c'est une voiture loisir. :D

sylvain