!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

qu'est ce qui vous a décidé a arreter la PMA ?

caisse de crotte!
4 (4.9%)
tjrs en panne
5 (6.2%)
ressemble trop a la fuego
0 (0%)
pièces trop cheres
3 (3.7%)
la cote montera jamais
2 (2.5%)
fausse porsche,vraiment!
0 (0%)
consomme trop (d'ess,d'huile,de ldr,de tout!)
0 (0%)
ça avance pas
3 (3.7%)
trop de jaloux
2 (2.5%)
ma femme a pondu des triplés
2 (2.5%)
je passe a la vraie porsche
10 (12.3%)
priorités sérieuses (immobilier,etc)
14 (17.3%)
faut faire de la place
4 (4.9%)
ça fait blaireau
5 (6.2%)
rien!
27 (33.3%)

Total des votants: 54

Auteur Sujet: qu'est ce qui vous a décidé (ou vous déciderait!) a arreter la PMA ?  (Lu 18936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal944

Panne de moteur depuis 4 ans.( Culasse fissuré intérieurement et resoudé par l'acien proprio). Achat d'une maison avec ses traveaux...et elle est toujours là...dans le garage à attendre que je l'a répare.
« Modifié: 26 Juillet 2010, 18:56:31 par pascal944 »

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
J'arrêterai la 944 turbo 250 ( la vraie pma pour moi :shock: :twisted: :enaccord6:) lorsque les politico-écolos seront venus à bout des circuits et que seules les électriques auront le droit d'y tourner!!!!

Donc................pas demain la veille je pense!!!!

+1  :enaccord6: :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
j'arrète les moteurs avants dès que j'ai un acheteur à la cote rs mag pour ursula....
autant dire que je ne suis pas prèt d'arréter les pma

LeNugo

J'ai juste arrêté la 944 Turbo parce que je ne pouvais pas raisonnablement garder 2 Porsche à la maison !!  :cry:

Malheureusement car vraiment, j'adorais ma 951. Mais comme je ne fais qu'entre 6 et 8000 bornes par an avec ma voiture "plaisir", entretenir la 951 et la 993 correctement (comme je l'entend, c'est à dire en faisant tout ce qu'il faut faire pour garder au top des voitures de ce prix, en évitant le scotch et les caches misères  :roll:) aurait été un non sens.

Cela fait plus de 4 ans maintenant que j'ai ma 993, je ne regrette rien quant à mon choix, c'est certainement LA voiture qui m'a toujours fait craquer (y compris avec ses défauts bien sur, et ils sont objectivement nombreux, mais entre sa gueule et le son du bouilleur, perso je lui pardonne tout  :D ;)) : le seul regret est de ne pas avoir pu conserver ma 951 qui était en plus une bonne voiture (pas une Porsche je veux dire).

Mais qui sait, peut être un jour que je craquerai bien sur une S2 Cab !!  8) 8) ;)

didier100r

bon j'ai répondu RIEN au sondage......

mais si ils continuent à nous casser les ....... avec l'essence,l'augmentation du prix et leurs voitures electriques de ...........

en attendant JE ROULE, JE ROULE et je prends mon pied à bord de ma 44
je paye les taxes, comme tout le monde malheureusement

michel59

Bonjour !
Je m'arrêterai quand il faudra un treuil pour m'en sortir    :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Bonjour !
Je m'arrêterai quand il faudra un treuil pour m'en sortir    :mrgreen:

Voici une réponse simple et pleine du bon sens nordiste...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

riko944

rien ! la mienne roulait pas par manque de temps, et une caisse qui roule pas finira un jour par s'abimer ! et je me connais, je risque d'en faire une compression de César ! j'ai déja fait d'ailleurs...  donc j'avais le choix de la faire reprendre ou de la vendre à prix d'ami  ;) c'était le cas, vu les chignoles en vente, j'aurais pu la vendre largement plus, mais 1 je le voyais plus tout les matins dans le garage en prenant ma 206 mazout, et 2, elle faisait plaisir à quelqu'un qui s'est retrouvé sans 44   ;)

Voila, je reviendrais à la PMA quand j'aurais le temps de rouler avec, la les gamins sont engagés en championnat, donc les we c'est mort ! la semaine, impossible d'aller bosser avec, j'ai une caisse de fonction, et loger du matos dans une 44, j'ai essayé, faut rever ! et puis ca évite les : ohhh ! on s'emmerde pas, qui me font rire mais moins le client quand je leur explique que c'est moins cher que leur clio neuve !  :mrgreen:

 ;) voila, rien de contre voiture en elle-meme, au contraire !

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31

J'en ai bien profite pendant 2 ans, j'ai refait les freins et change les amortos, fait une grosse revision, elle etait irreprochable--> C'etait le moment de la vendre ou jamais, comme j'ai pas vocation a remplir un hangar de voitures et qu'il y a tellement d'autres voitures que je veux avoir...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

lilian85

moi aussi j'en ai bien profité pendant 2 ans :mrgreen: hormis du consommable, j'ai fait refaire le haut moteur et une (vraie) peinture complète.
Et après un passage par un Fiat Coupé T20 pendant une année, je suis revenu à la PMA avec une 928 qui devrait retrouver les routes avant que les voitures électriques aient définitivement envahi nos routes  :lol:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
moi aussi j'en ai bien profité pendant 2 ans :mrgreen: hormis du consommable, j'ai fait refaire le haut moteur et une (vraie) peinture complète.

Je te remercierai jamais assez  :mrgreen:


une 928 qui devrait retrouver les routes avant que les voitures électriques aient définitivement envahi nos routes  :lol:

Ca reste a voir ca  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

lilian85

j'ai espoir :mrgreen:

Hors ligne Taz69

  • "La Turbo est à la S2 ce que le Solex est au vélo!" (Une aide pour les fainéants... :-D )
  • Membre
  • **
  • Messages: 129
  • "Brûles la gomme, pas ton âme !"
  • Ville: Lyon (69)
Ce qui me ferais arreter la PMA (et les voitures en général), ce serait la perte du permi... :lol:

Cdlt
Taz

424 contrôle chauffage automatique
533 Alarme

Hors ligne wilfrid11

Pour l'instant, seul le besoin urgent d'argent pourrait vite me faire faire ce type de choix à contre coeur.
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Pour l'instant, seul le besoin urgent d'argent pourrait vite me faire faire ce type de choix à contre coeur.
Vu le marché de la PMA, si tu as besoin d'argent de manière urgente, mieux vaut vendre autre chose... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons