!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

qu'est ce qui vous a décidé a arreter la PMA ?

caisse de crotte!
4 (4.9%)
tjrs en panne
5 (6.2%)
ressemble trop a la fuego
0 (0%)
pièces trop cheres
3 (3.7%)
la cote montera jamais
2 (2.5%)
fausse porsche,vraiment!
0 (0%)
consomme trop (d'ess,d'huile,de ldr,de tout!)
0 (0%)
ça avance pas
3 (3.7%)
trop de jaloux
2 (2.5%)
ma femme a pondu des triplés
2 (2.5%)
je passe a la vraie porsche
10 (12.3%)
priorités sérieuses (immobilier,etc)
14 (17.3%)
faut faire de la place
4 (4.9%)
ça fait blaireau
5 (6.2%)
rien!
27 (33.3%)

Total des votants: 54

Auteur Sujet: qu'est ce qui vous a décidé (ou vous déciderait!) a arreter la PMA ?  (Lu 18933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
parce que les Supra de 1000ch sont fiables sur 100mkm ? et les grosses prepa coutent aussi une demi couille

Je sais pas si elles sont fiable mais au moins elles les atteignent et tu as le choix des armes pour les prépas  :idea:

Alors que pour les pma t'as pas trop de choix et en plus ça coute aussi un testicule !
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Titchati

Ben monte un moteur de Supra dans la 951, pardi!

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
  :enaccord6:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Je sais pas si elles sont fiable mais au moins elles les atteignent et tu as le choix des armes pour les prépas  :idea:

Alors que pour les pma t'as pas trop de choix et en plus ça coute aussi un testicule !

:)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
http://www.youtube.com/watch?v=PxOWetPu_ng  :enaccord6:


 :shock:
Ca doit etre serré là dedans !
plus d'infos pour la culture ?

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
trop fort la barre anti rapprochement qui passe pile poil entre le compresseur et la turbine du turbo  :shock:

Phil 59

Pour que j'arrête les pma, faudrait qu'on m'arrache les deux bras !  :twisted:

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Pour que j'arrête les PMA, faudrait qu'on lui arrache ses 2 bras…  :mrgreen:
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Pour que j'arrête les PMA, faudrait que ti_bonhomme arrête mes PMA :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Question d'attitude, de style de vie, et cela dépasse totalement la notion de marque ou de modèle. Depuis que j'ai quitté Paris je rencontre régulièrement des passionnés avec lesquels on peut échanger sur des points techniques/mécaniques, qui roulent dans des voitures très différentes et qui se contrefoutent de la marque. La notion de blason, de prestige est pour moi de la couille en barre pour rêveurs et nostalgiques, car sur le terrain il ne s'agit que de vis, de clé à couple, de turbo, d'arbres à came et de taux d'octane.
Certains diront que c'est une maladie :mrgreen: mais après tout on est tous le malade de quelqu'un, et cette vision transversale et factuelle de l'objet automobile permet d'entretenir cette passion de façon plus ou moins factuelle sans trop se dire qu'on va perdre une blinde le jour où on va être obligé de vendre vu ce qu'on aura gagné en connaissances techniques et en nourriture intellectuelle.
Un point de vue auquel je souscrit à 100%. Je suis arrivé plus ou moins par hasard dans le monde PMA, j'y reste parce que, maintenant, je connais bien ces voitures, qu'elles offrent un rapport plaisir/prix très intéressant, que ce sont des voitures très solides et fiables, qu'elles sont originales, etc. Mais, ce qui m'intéresse, c'est la conduite, la mécanique, la compétition automobile et la petite activité que je développe autour; à la limite, je serais prêt à faire la même démarche avec des Opel Manta, des Ford Escort, ou n'importe quoi d'autre.

Certaines personnes me demandent pourquoi je ne vendrais pas mes PMA pour m'acheter une "vraie" Porsche: je ne vois pas l'intérêt de troquer une pistarde (968), une GT (928 S2), une voiture de rallye (924), une petite voiture sympathique (924 S) contre une quelconque 911.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne jlb17

Alors moi j'ai arreté les PMA pour tester le Boxster ( il faut bien faire des experiences )

j'y suis un peu retourné avec le Cayenne ( pour trimballer la famille et pour soulager mon dos )
mais je pense de plus en plus à prendre une 924 ou 924 turbo en etat moyen pour la "restaurer "
les posts de restauration d'une 914 et d'une 924 turbo y sont pour beaucoup  ;)
en 2011 c'est le 30 ieme anniversaire de l'achat de ma premiere PMA alors pour feter ça j'espere bien en prendre une autre
Jean - Luc 
955 S  Une PMA avec 340 cv
ex Boxster, ex 968 CS, ex 944 2.7L, ex 944, ex 924 turbo, ex 924 L

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble


Si elle est dans le même état que l'ancienne du butzi, je dis pourquoi pas...... à suivre


à voir effectivement  ;)

pierre944S2

ayant 2 pma ( 944 S2 coupé et 944 S2 cabrio ) depuis 2 ans environ je ne vois pas pourquoi arreter  ces pma etant si docile et bien foutus alors non je garde jusqu'au bout