!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Dois je acheter une porsche 944... l'envie me dit OUI la raison me dit NON...  (Lu 27668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matiouz

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 537
  • Hey !
    • Neuf Vingt Quatre
  • Ville: Eloyes
  • Pays: Vosges, FRANCE
Citer
j'ai simplement très peur de franchir le cape "achat"... ca me bloque...
En même temps, en prenant une 44 (même ph. 2) avec la distri de faite tu prends pas un gros risque.
944 L (ph. II) Targa 1986 - Ex 924 MA 944 - MON EX 924 - Mon Garage

DAN77

Bonjour, si tu n'aimes pas te mettre dans le cambouis, si tu nas pas de garage pour mécaniquer le soir ou le W-end, de copine qui accepte que tu passes ton temps de libre sur une auto capricieuse  plus tôt que de lui faire des calins et l'amener au restau...achètes-toi une auto en trés bon état et à jour de son entretien; si non tu vas perdre ta copine et exploser ton budget.... distri +pompe 2300 euros, embrayage 1500 euros en ayant un moteur sain, quant aux 944  turbo il y en a beaucoup qui sont trés-trés fatiguées; ensuite la turbo c'est que du ++++ quand elle est saine si non elle a de quoi te dégouter. Mr. Green

Bonnes recherches.

Cordialement,  Daniel. 8)

Phil 59

merci les amis pour s'être arrêter sur mon post,c'est super sympa de votre part,j'apprécie :)
déjà en quelques heures j'en ai appris pas mal grâce à vous tous,vous m'avez tous apporté lanterne dans mon obscurité ;)
vous savez ne pas avoir cette 944 c'est vraiment un manque , ma copine entend ce mot la au moins 30 fois par jour,c'est même devenue une experte dans tous les modèles de porsche elle les reconnais tous dehors hihi ;) ,mes collègues de travail c'est pareil je leur en parle aussi beaucoup,de plus  je suis toujours sur leboncoin pour scruter les annonces etc... lol j'ai simplement très peur de franchir le cape "achat"... ca me bloque...


Bonjour Jaguar,

il y a eu un avis important posté ici et qui correspond bien à ta situation. C'est celui de te faire assister par un pma-iste lorsque tu auras décidé de franchir le pas. La première fois que j'ai voulu franchir le pas avec l'achat d'une S2, je me suis fait épauler par un membre du forum et grace à lui j'ai pu éviter une très mauvaise affaire. Tout ce qui est visible aux yeux d'un novice était correct mais le reste, un vrai piège. Donc, pour une pma sur coincoin, penses y, sinon surveille régulièrement les annonces postées ici, tu auras moins de mauvaises surprises :)

Jaguar-02

oui c'est sur que quand j'irais l'acheter je me ferais épauler par quelqu'un même quitte à le rémunérer les heures passé avec moi pour analyser la voiture.parce que tout seul je serais un très gros pigeon.j'ai l'oeuil de l'amateur mais pas du connaisseur :) je ne sais pas distingué le bon état général ( niveau accessoires motorisation etc..) sinon point de vue esthétique bon je peu scruter c'est à la porter de tous.
après pour ce qui est budget j'ai vraiment un budget spécial porsche 944.lol mais ma copine des fois me fais trop réfléchir , elle me fait hésiter sur cette achat... je dirais que c'est elle la voie de la raison... même si par moment je suis un peu de son avis...

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Bordel.... LACHE TOI.....  :shock:  :mrgreen:  :mrgreen:

C'est que du bonheur !!  :enaccord6: Après avoir pris le temps de choisir la bonne ...  :mrgreen:
« Modifié: 23 Octobre 2010, 17:41:48 par ric914 »
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Jaguar-02

juste pour info ici il y a des membres qui sont du nord?
sinon oui j'ai bien envi de me l'acheter quand même,tu sais je suis quelqu'un de très réfléchis , je dépense toujours après longue réflexion,mais je sais que je finirais par craquer... je suis sur de plus que je suis passé à coté de quelques occasions... j'ai déjà étais loin dans mes démarches pour un achat mais sans jamais finaliser... pourtant c'était avec des proprio de plus de 15-20 ans en posséssion de leur 944 avec un suivi complet porsche et un kilométrage de 100-125 M klm,mais j'ai pas donné suite et la je le regrette... j'ai toujours les photos dont une que j'ai mis en avatar... ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
juste pour info ici il y a des membres qui sont du nord?



Certes oui !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

joris

http://www.leboncoin.fr/voitures/142337244.htm?ca=22_s

Regarde celle-la.
Le vendeur n'a pas tort. Dans cet état, c'est déja une voiture de collection  :enaccord6:

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Le prix de vente de celle-ci va en faire rêver plus d'un   :mrgreen:

joris

Et si tu compares le prix de cette phase 1 à celui d'une 911 SC dans un état similaire, la 944 est donné  :roll:.
Pourtant, je ne suis pas certain que la 944 phase 1 est grand chose à envier à une 911 SC  8)

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Pourtant, je ne suis pas certain que la 944 phase 1 est grand chose à envier à une 911 SC  8)

De la part d'un possesseur de 964.....  :shock:  :shock: :twisted:  :twisted:
Je ne m'abaisserais pas à repondre......  :twisted:  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
:popcorn:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

joris

De la part d'un possesseur de 964.....  :shock:  :shock: :twisted:  :twisted:
Je ne m'abaisserais pas à repondre......  :twisted:  :mrgreen:  :mrgreen:

J'ai fait quelques kilomètres au volant d'une 911 SC (180 cv de 1978) et pour comparer beaucoup plus à celui d'une 944 phase 1  :mrgreen:.
D'un point de vue agrément de conduite pour moi il n'y a pas photo.  8)
Et je ne comprendrais jamais la faible cote de ses voitures par rapport aux 911  ;) car la comparaison est pratiquement valable en une 968 et une 964. La différence d'agrément au bénéfice de la 964 ne justifie en aucun cas la différence de prix entre les deux  ;)
 
« Modifié: 23 Octobre 2010, 17:59:31 par Jorisketout »

Hors ligne Matiouz

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 537
  • Hey !
    • Neuf Vingt Quatre
  • Ville: Eloyes
  • Pays: Vosges, FRANCE
Le cul et le bruit de la SC, c'est quand même autre chose. On peut pas dire le contraire.
Citer
http://www.leboncoin.fr/voitures/142337244.htm?ca=22_s

Regarde celle-la.
Le vendeur n'a pas tort. Dans cet état, c'est déja une voiture de collection

C'est pas une L, comme il le dit dans son annonce. Mais effectivement, elle doit être belle.
944 L (ph. II) Targa 1986 - Ex 924 MA 944 - MON EX 924 - Mon Garage

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Sav....  ton regime.....  :twisted:  :mrgreen:

Le cul et le bruit de la SC, c'est quand même autre chose.

+ 100.  :enaccord6:  :mrgreen:  :mrgreen:

à Joris
Je peux aussi en parler.  j'ai les deux.....   ;)
Et même si j'adore sortir la 44 c'est pas du tout le même panard qu'en 11...  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux