!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 s2 cab] à vendre 500 euro  (Lu 18957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jano

Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #75 le: 21 Avril 2011, 20:53:50 »
peux importe le prix de départ ,j'ai toujours tout négocier ,et je ne changerai pas .

si ca vous intéresse ,j'ai réussi à descendre le prix de 50 euro ,c'est rien ,mais ca me suffit pour être content


maintenant ,tous autan que vous êtes ,vous allé me dire que vous n'avez jamais négocier un bagnole .
et bien moi ca m'étonnerai

j'aurai pas du vous dire le prix ,comme ca vous l'auriez fermé

wil49

Re : Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #76 le: 21 Avril 2011, 20:57:51 »
peux importe le prix de départ ,j'ai toujours tout négocier ,et je ne changerai pas .

si ca vous intéresse ,j'ai réussi à descendre le prix de 50 euro ,c'est rien ,mais ca me suffit pour être content


maintenant ,tous autan que vous êtes ,vous allé me dire que vous n'avez jamais négocier un bagnole .
et bien moi ca m'étonnerai

j'aurai pas du vous dire le prix ,comme ca vous l'auriez fermé

vivement samedit alors  ;) ;) :enaccord6: :enaccord6:

narount

Re : Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #77 le: 21 Avril 2011, 21:03:38 »
tout ca parce que vous avez payer vos bouzes une fortune
Si j'ai bien compris tu vas toi aussi avoir une de ces "bouses". :mrgreen:

"bouse", "crotte", "déféquer" ... un peu scato sur les bords non ?
« Modifié: 21 Avril 2011, 21:05:30 par narount »

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #78 le: 21 Avril 2011, 21:23:18 »
je vois que ca fait des jaloux .

vous êtes vraiment lamentable

tout ca parce que vous avez payer vos bouzes une fortune,et que ca vous embête de voir quelqu'un faire une bonne affaire

bref ,je vais la chercher samedi ,l'affaire est conclu ,ne vous en déplaise .

je ne comprend pas votre haine face à ce sujet ,moi je pensais que vous seriez content pour moi ,là je ne comprend pas .

pour en revenir à porschris et sa crotte de turbo ,il n'a pas voulu descendre le prix ,qui pour moi était trop élevé pour ce genre de caisse .
et en plus il a fini par m'envoyer déféquer .

voilà ,si ca vous intéresse ,je vous ferai de nouvelles photos samedi ,sinon ,vous pouvez clôturer ce post ,ou je n'ai plus rien à dire ,vu l'acceuil

Raahhh, la j'avoue j'adore !  :enaccord6: :mrgreen:

yagoo33

Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #79 le: 21 Avril 2011, 21:31:04 »
si tu as fait affaire.... on veut des photos... de la belle... et franchement si tu as fait affaire....  on es tous jaloux !!!
tu as fait l'affaire du siècle dans ce cas !!!

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #80 le: 21 Avril 2011, 21:33:00 »
si tu as fait affaire.... on veut des photos... de la belle... et franchement si tu as fait affaire....  on es tous jaloux !!!
tu as fait l'affaire du siècle dans ce cas !!!
non moi j'suis pas jaloux, faut juste trouver les bonnes opportunités
des affaires j'en ai déjà fait plusieurs  :twisted: :twisted: :twisted:
et comme dit plus même une 11 pour rien  :twisted: :twisted:
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Mr PROPRE

Re : Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #81 le: 21 Avril 2011, 21:47:05 »
tout le monde est content pour toi
personne ne comprend que tu ai encore pu négocier 200eu sur une caisse a 500eu qui cote dans les 10000 en général

 ;)

Exactement,

Et à fortiori auprès de quelqu'un de mourant  :roll:

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #82 le: 21 Avril 2011, 21:48:09 »
Bonjour,

Perso, je n'aime pas particulièrement la mentalité de négocier systématiquement tous et n'importe quoi.
Dans ton cas, je m'en fous mais alors tu ne peux même pas savoir comme je m'en fous que tu achètes ta Porsche 450,00€, ce qui me gène, c'est négocier une caisse à 500,00€ et en plus à quelqu'un qui à des ennuis de santé par dessus le marché. Le respect d'une personne passe au dessus de ces conceptions mercantiles me semble t'il?
Après si tu as bonne conscience, tant mieux pour toi.
Moi, je ne pourrai pas.

Après, il faut aussi admettre que des personnes t'envoient ch.er quand tu négocies quelque chose que tu ne connais même pas. Je pense notamment à la "crotte de turbo" de Porschris comme tu dis. On ne peut pas gagner tout le temps. Et là, je pense qu'il a bien fait.

Voilà, l'affaire est close pour moi.
Remets la en état et profite en bien.  :enaccord6:
 
;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #83 le: 21 Avril 2011, 22:12:06 »
peux importe le prix de départ ,j'ai toujours tout négocier ,et je ne changerai pas .

si ca vous intéresse ,j'ai réussi à descendre le prix de 50 euro ,c'est rien ,mais ca me suffit pour être content


maintenant ,tous autan que vous êtes ,vous allé me dire que vous n'avez jamais négocier un bagnole .
et bien moi ca m'étonnerai

j'aurai pas du vous dire le prix ,comme ca vous l'auriez fermé
Je n'ai pas l'habitude de la ramener mais tes derniers messages sont assez "collector"...

Premièrement, je ne conteste pas le fait de négocier car c'est le propre de l'achat et de la vente d'occasion à mes yeux. On veut tous acheter moins cher et un vendeur voudra toujours tirer le maximum de sa vente, c'est la normalité.

Deuxièmement, ce que l'on te reproche, c'est la manière dont tu amènes la chose... J'ai trouvé l'affaire du siècle: un gars a de gros problèmes de santé, son fils brade (peut-on encore parler de brader à ce tarif, je dirais donne pour ma part) son ancienne voiture à 500€... Mais je vais quand même négocier, y a pas de petits profits.

C'est cette mentalité que l'on certains te reprochent, et j'en fait parti.

Après que tu aies trouvé la bonne affaire, sincèrement je suis content pour toi car ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur la perle. Prends en soin, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter ;)

PS: pour ton information, l'ex de Porchris je l'ai achetée et en dessous du prix annoncé.
« Modifié: 21 Avril 2011, 22:57:28 par jm@rc »
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Axel1966

Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #84 le: 21 Avril 2011, 22:37:27 »
Bah, moi ce qui m'importe le plus c'est que cette S2C trouve un nouveau propriétaire,
qui en prenne soin, la dé-tune au besoin, et qui sache l'entretenir comme il faut.
Tout le reste n'est que littérature et il faut de tout pour faire un monde. :roll:

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #85 le: 21 Avril 2011, 22:55:16 »
Tout l'esprit porschiste dans l'attitude de notre ami Jano   :enaccord6:

Heureusement j'ai l'estomac solide car j'en ai vu d'autres mais sinon j'aurais restitué mon repas sur mon clavier   :roll:

Hors ligne gtv91

Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #86 le: 21 Avril 2011, 22:57:04 »
belle mentalité
et comme tu le dit bien toi aussi tu va rouler en bouse

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #87 le: 21 Avril 2011, 23:03:12 »
On attend la suite avec impatience...
J'espère juste que nous saurons nous souvenir des propos tenus par notre ami le jour où il aura besoin d'aide  :shock:
Car, une chose est sûre, en achetant une PMA, quelquesoit son prix, on a tjs besoin de gars sympa pour nous aider  ou nous renseigner  ;)

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #88 le: 21 Avril 2011, 23:06:27 »
On attend la suite avec impatience...
J'espère juste que nous saurons nous souvenir des propos tenus par notre ami le jour où il aura besoin d'aide  :shock:
Car, une chose est sûre, en achetant une PMA, quelquesoit son prix, on a tjs besoin de gars sympa pour nous aider  ou nous renseigner  ;)

 :enaccord6: :mrgreen:

Hors ligne Meldam

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 500
  • Ville: Rhinau
  • Pays: France
Re : Re : [944 s2 cab] à vendre 500 euro
« Réponse #89 le: 22 Avril 2011, 02:30:08 »
peux importe le prix de départ ,j'ai toujours tout négocier ,et je ne changerai pas .

si ca vous intéresse ,j'ai réussi à descendre le prix de 50 euro ,c'est rien ,mais ca me suffit pour être content


maintenant ,tous autan que vous êtes ,vous allé me dire que vous n'avez jamais négocier un bagnole .
et bien moi ca m'étonnerai

j'aurai pas du vous dire le prix ,comme ca vous l'auriez fermé
Ce que tu n'aurais pas du dire, c'est plutôt "il a pas le temps de s'en occuper de cette bagnole,le père est en train de mourir ,du coup il a autre chose à penser le fils"
 La plupart des membres de ce forum te feront bénéficier gratuitement de leurs connaissances, d'autres iront même jusqu'à se déplacer pour t'aider en cas de panne ou pour aller voir à ta place un véhicule qui t’intéresse s'il est loin de chez toi, sans contre-partie ni arrières pensées financières, tu peux donc comprendre qu'ils soient choqués par ta façon de procéder pour grappiller quelques euros...il n'y a pas de jalousie derrière tout çà, de l'envie certainement d'avoir l'occasion de faire une telle bonne affaire mais certainement pas dans les mêmes circonstances. Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne route en espérant que tu puisses la remettre en marche rapidement.