La E36 semblerait pour l'instant être une challenger de poids... Quand tu dis les prépa pistes des bmw ne semblent pas d'une fiabilité extraordinaire, que veux tu dire? Moi je cherche la fiabilité pour rouler souvent, longtemps, et sans soucis ! Je prépare d'ailleurs mes voitures de piste en ce sens, tout sur le chassis, les freins, et rien ou quasi pour le moteur, un peu la boite... Ce qui m'a permis de toujours rouler sans jamais casser ! Bon... Je triche un peu je roule sur Honda mais bon...
Pour ce qui est de la puissance, disons que c'est bien mais pas une fin en soit, je préfère une 944 bien monté de "seulement" 163cv, qu'une de 250cv qui se vautre à chaque virage et va tout droit au freinage.
Une 44 ph1 c'est quoi, 1200kg? En virant tout l'intérieur, la moquette, les vitres, on arrive à combien environ? Sur mes Honda j'ai en moyenne 10kg de blacson, j'imagine que sur Porsche c'est bien plus?
La 944 semble une idée interessante, ph1 atmo pour le budget achat, ensuite les pièces, comme je fais tout moi même je peux tout miser le budget sur la prépa, mais est ce envisageable? Si au final je me fais pousser par une 206 S16, par exemple, ça m'ennuierai...