!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: J'ai mis la main sur une 944S2 89', 1ere main, Carnet Full Porsche, 106.000km !  (Lu 27533 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484

Titchati


riko944

Pourquoi ? parce que c'est ton taf et que tu considère que ca doit rester un travail "d'amateur" pour que ca reste équitable ou t'as pas d'iphone ?  :mrgreen:

Titchati

Ce n'est pas mon taf et je suis tout à fait amateur ;)
Mais je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus en public ;)

riko944

sinon elle me parait super cette 11, tu nous la présente un peu plus ! j'adore l'exterieur de cette version... l'interieur un peu moins a part les compteurs bien sur... le coté cox ca a jamais été mon truc... (mais je respecte ceux qui aime, je suis plus 996 pour l'interieur)

Titchati

C'est prévu, mais j'aimerais repeindre l'intérieur des Fuchs avant ;)

riko944

Ce n'est pas mon taf et je suis tout à fait amateur ;)
Mais je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus en public ;)

enfin amateur et amateur... tu veux voir les tofs que je fais !  :mrgreen:  pour le reste ca te regarde, no problem ! (bon ok on a compris t'as pas d'iphone  :mrgreen:)

riko944

C'est prévu, mais j'aimerais repeindre l'intérieur des Fuchs avant ;)

oki. tu nous mettra quand meme quelques tofs de la caisse dans son ju, des caisses retapées, c'est bo mais savoir d'ou elles viennent c'est bien aussi.

Titchati

Bah y'a 3 coups de cailloux sur les jantes, et une jante arrière abimée parce que 4 écrous sur 5 étaient fendus! ;)

Sinon je l'ai déjà achetée repeinte, mais j'ai des photos "avant-pendant' faites par l'ancien proprio dans mon dossier (12 dernières années de factures) ;)

riko944

Bah y'a 3 coups de cailloux sur les jantes, et une jante arrière abimée parce que 4 écrous sur 5 étaient fendus! ;)

Sinon je l'ai déjà achetée repeinte, mais j'ai des photos "avant-pendant' faites par l'ancien proprio dans mon dossier (12 dernières années de factures) ;)

12 années de facture, ca commence à faire  ;)

TOFFFSY

Y à un bruit qui court comme quoi elle serait vendue  :D

Lionel968

Y à un bruit qui court comme quoi elle serait vendue  :D
:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Titchati

Sans même passer une annonce... Comme quoi, les bonnes affaires, ça ne reste pas longtemps sur le marché!

Titchati

Voilà, elle est partie, et... Je n'ai pas eu le temps d'en faire des photos :( :( :(

Pourtant, l'état du moteur, c'est du Yennal touch :mrgreen:

Enfin bon, elle est entre de bonnes mains, elle devrait rester d'origine (je l'espère!!!) et elle va subir une remise en forme, ça va le faire ;)

En tout cas, c'est bon de conduire une PMA qui sent le peu de kilomètres! Très différent comme ressenti des autres... Il y a une vrai différence entre une PMA de 100.000km entretenue sans regarder à la dépense dans un Centre Porsche, et une autre.
J'ai roulé en 951 250cv de 95.000km et c'était pareil (surtout que je venais d'en essayer une de 250.000 la semaine avant :roll:)

C'est là qu'on prend la vraie dimension de ces caisses!

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
alors elle etait partie à combien finalement ?