!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: J'ai mis la main sur une 944S2 89', 1ere main, Carnet Full Porsche, 106.000km !  (Lu 27532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M@X33

Voilà, elle est partie, et... Je n'ai pas eu le temps d'en faire des photos :( :( :(

Pourtant, l'état du moteur, c'est du Yennal touch :mrgreen:

Enfin bon, elle est entre de bonnes mains, elle devrait rester d'origine (je l'espère!!!) et elle va subir une remise en forme, ça va le faire ;)

En tout cas, c'est bon de conduire une PMA qui sent le peu de kilomètres! Très différent comme ressenti des autres... Il y a une vrai différence entre une PMA de 100.000km entretenue sans regarder à la dépense dans un Centre Porsche, et une autre.
J'ai roulé en 951 250cv de 95.000km et c'était pareil (surtout que je venais d'en essayer une de 250.000 la semaine avant :roll:)

C'est là qu'on prend la vraie dimension de ces caisses!



J'en connais qui ronge son frein..... vivement d'être rétabli pour finir le réveil de la belle !!!




Titchati

Pas mal!

Hors ligne Vertigix

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
Jviens de lire les 7 pages pour 0 photo...

Titchati

Oooooh... Pauvre petit :(

Faut demander à Tofffsy, il pourra t'en donner... Faudrait qu'on s'arrange un photoshoot, en fait ;)

Hors ligne Vertigix

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
Non, j'en veux plus  :evil:

TOFFFSY


Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
LoL

Moi j'ai vu des photos.  :mrgreen:
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Titchati

Ah ben là Tofffsy, c'est pourtant clair!

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Jviens de lire les 7 pages pour 0 photo...
tout est dit...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Titchati

En même temps, si j'avais des comptes à rendre ici, ça se saurait.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
C'est sur mais en même temps créer un post pour parler d'un truc que tu ne veux pas montrer (un de plus d'ailleurs), ça sert à quoi au juste ?
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

TOFFFSY

Pour ceux que ça intéresse, la Miss a aujourd'hui 113.364km, donc 7.300km parcourus en 6 mois :enaccord3:

Résultat:

1 train de pneus hiver à mi-usure
1 cadre de vide poche central
4 vérins de capot et coffre
1 soufflet de cardan côté boîte
1 vidange de boîte
1 vidange liquide de freins
2 clips de pare-soleil
843 litres SP98
6 litres d'huile CASTROL GTX


et pas mal d'heure de plaisir  :mrgreen: dont un Rallye de +/- 3.000 dans le Jura  :merci:

Une petite série de photos, parceque vous êtes sages  :roll:












Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Très propre. 8)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Titchati

C'est sur mais en même temps créer un post pour parler d'un truc que tu ne veux pas montrer (un de plus d'ailleurs), ça sert à quoi au juste ?

Et tes interventions à toi, elles servent à quoi au juste?

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
C'est sur mais en même temps créer un post pour parler d'un truc que tu ne veux pas montrer (un de plus d'ailleurs), ça sert à quoi au juste ?

A faire parler ceux qui n'ont rien à dire.  :mrgreen:
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481