!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche 924 S 2,7 Prototype / Démonstration Porsche AG  (Lu 28806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Porsche 924 S 2,7 Prototype / Démonstration Porsche AG
« Réponse #90 le: 13 Décembre 2013, 14:14:46 »
il n'y a pas homolo d'UN VEHICULE
c'est un type qui est homologué
s'il y a une caisse bricolée pour des essais ensuite elle est cafutée elle n'est pas homologuée a titre isolé
A tu un lien pour nous indiquer la réglementation en la matière?
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
A tu un lien pour nous indiquer la réglementation en la matière?

non.
c'est juste un fait.

Les mulets et les vh de developpement sont fait pour rouler dans les centres de developpement, quand ils doivent rouler sur route ils sont acheminés par camion et ont des W pour circuler.

on cafute deja des caisses "legales" qu'on a bricolé, on risque pas de s'ennuyer à mettre sur la route 3 ou 4 proto

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
non.
c'est juste un fait.

Les mulets et les vh de developpement sont fait pour rouler dans les centres de developpement, quand ils doivent rouler sur route ils sont acheminés par camion et ont des W pour circuler.

on cafute deja des caisses "legales" qu'on a bricolé, on risque pas de s'ennuyer à mettre sur la route 3 ou 4 proto
Ce sont uniquement  tes affirmations . J'aimerai avoir un peu plus d'éléments
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne troika

Re : Porsche 924 S 2,7 Prototype / Démonstration Porsche AG
« Réponse #93 le: 13 Décembre 2013, 14:47:09 »
j'ai bossé dans les Camping Car et tant qu'ils n'étaient pas homologués, on roulait en W pour les tests sur route ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Porsche 924 S 2,7 Prototype / Démonstration Porsche AG
« Réponse #94 le: 13 Décembre 2013, 14:48:13 »
tu cherches dans google, homologation pour usage routier

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Porsche 924 S 2,7 Prototype / Démonstration Porsche AG
« Réponse #95 le: 13 Décembre 2013, 15:32:58 »
tu cherches dans google, homologation pour usage routier
C'est plutôt à toi à prouver tes affirmations!
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Porsche 924 S 2,7 Prototype / Démonstration Porsche AG
« Réponse #96 le: 13 Décembre 2013, 15:35:07 »
je vais pas y passer des plombes, t'es le seul à croire qu'une caisse bricolée se met sur la route comme ça.

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Porsche 924 S 2,7 Prototype / Démonstration Porsche AG
« Réponse #97 le: 13 Décembre 2013, 15:37:12 »
je vais pas y passer des plombes, t'es le seul à croire qu'une caisse bricolée se met sur la route comme ça.
Moi je ne crois que ce que je vois. Il n'est pas très crédible de balancer des affirmations sans les étayer. Jusqu'à preuve du contraire je reste sur mes positions. Je pense que tu confonds plusieurs choses.
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Porsche 924 S 2,7 Prototype / Démonstration Porsche AG
« Réponse #99 le: 13 Décembre 2013, 15:52:01 »
Où est je dis que ce n'etait pas possible ?
mais t'as déjà essayé de faire une RTI ? Si non, documente toi un peu, tu verras que ce n'est pas une partie de plaisir et que seules quelques auto en vaille la chandelle.

Et puisqu'on est dans les preuve, tu nous montres les preuves que ta BX n'etait pas simplement une caisse trafiquée ?  :mrgreen:

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Porsche 924 S 2,7 Prototype / Démonstration Porsche AG
« Réponse #100 le: 13 Décembre 2013, 16:04:02 »
Où est je dis que ce n'etait pas possible ?
mais t'as déjà essayé de faire une RTI ? Si non, documente toi un peu, tu verras que ce n'est pas une partie de plaisir et que seules quelques auto en vaille la chandelle.

Et puisqu'on est dans les preuve, tu nous montres les preuves que ta BX n'etait pas simplement une caisse trafiquée ?  :mrgreen:
Comme cela fait plus de 30 ans, il y a prescription!  :fumeur7:Visiblement tu n'a pas de réponse précise. Je te propose d'en rester la . ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Re : Porsche 924 S 2,7 Prototype / Démonstration Porsche AG
« Réponse #101 le: 13 Décembre 2013, 16:04:40 »
Où est je dis que ce n'etait pas possible ?
mais t'as déjà essayé de faire une RTI ? Si non, documente toi un peu, tu verras que ce n'est pas une partie de plaisir et que seules quelques auto en vaille la chandelle.

Et puisqu'on est dans les preuve, tu nous montres les preuves que ta BX n'etait pas simplement une caisse trafiquée ?  :mrgreen:

certains ont leur "abonnement" pour ça... les importateurs pro entres autres ...

Pour avoir regardé ça de près, une RTI coute dans les 4000/5000 € de nos jour, pour , surtout à cause des tests pollution Euro 4 ou 5 je ne sais plus, donc à l'époque où c'était plus facile et moins cher, surtout venant d'un gros constructeur ça ne m'étonnerait pas qu'ils puissent faire ça facilement !


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Porsche 924 S 2,7 Prototype / Démonstration Porsche AG
« Réponse #102 le: 13 Décembre 2013, 16:10:49 »
surtout venant d'un gros constructeur ça ne m'étonnerait pas qu'ils puissent faire ça facilement !

detrompe toi, les homolo prennent du temps
les constructeurs francais ont la self certification pour je pense la plupart des points reglementaires

au passage si 4k ne sont pas grand chose par rapport à d'autres depenses, c'est juste bcp plus que la marge sur le vehicule, donc quel interet ? surtout si tu consideres que cette auto ne sera pas connue dans la doc constructeurs, pas connu du reseau, qu'il faudrait pouvoir proposer les PR pendant la durée legale. je repete quel interet ?



Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Re : Re : Re : Porsche 924 S 2,7 Prototype / Démonstration Porsche AG
« Réponse #103 le: 13 Décembre 2013, 16:28:42 »
detrompe toi, les homolo prennent du temps
les constructeurs francais ont la self certification pour je pense la plupart des points reglementaires

au passage si 4k ne sont pas grand chose par rapport à d'autres depenses, c'est juste bcp plus que la marge sur le vehicule, donc quel interet ? surtout si tu consideres que cette auto ne sera pas connue dans la doc constructeurs, pas connu du reseau, qu'il faudrait pouvoir proposer les PR pendant la durée legale. je repete quel interet ?

a quoi bon faire du R&D ...  ?   :mrgreen: 

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
a quoi bon faire du R&D ...  ?   :mrgreen:

pas besoin de vendre l'auto pour faire de la R&D, y a que Citroen qui faisait faire la MAP par ses clients :)