!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007  (Lu 28743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YOYO

Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #30 le: 17 Septembre 2007, 20:51:37 »
salut les filles  ;)

 Alain, même si je sait que t en a rien à péter , pourquoi y en a qui ralent après les plaques sur les photos ?
quand tu roules ou que t es sur un parking tout le monde les voit les plaques ?
même les n° de chassis sont visibles maintenant .
yé complend patou !

Hors ligne monza

Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #31 le: 17 Septembre 2007, 21:02:19 »
Mais non Alain, tu ne figures que cette fois. Moi, je suis en photo pour Castelnau 2006, Castelnau 2007 et quelques scéances de Lescar . Le photographe ne m' as jamais salué, il faut dire que pour repérer un gars en fauteuil roulant, il faut un objectif bien affuté.  Le jour ou je voudrais vendre mon auto, pas besoin d' APN , je puiserais dans les photos ( propriété privée ) de ce Monsieur. Souhaitant ne pas recevoir de photos radars avec ma plaque!!!

alain 944t

Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #32 le: 17 Septembre 2007, 21:29:37 »
salut les filles  ;)

 Alain, même si je sait que t en a rien à péter , pourquoi y en a qui ralent après les plaques sur les photos ?
quand tu roules ou que t es sur un parking tout le monde les voit les plaques ?
même les n° de chassis sont visibles maintenant .
yé complend patou !
t'a des mecs qui veulent rester discrets et le net c'est pas ce qu'on fait de mieux ! imagines , moi je risque rien , si a mon age je peux pas me permettre de rouler ds une 51 et balancer qques centaines d'euros ce serait malheureux, regardes je suis un garcon econome , je fume peu , je bois pas , je vais jamais aux putes donc ................. :lol: :lol:  mais imagines qu'on me voit en stradale sur les circuits tous les we , tu crois que certains encules de nos congeneres se priveraient de signaler mon train de vie au fisc et autres ? tu vois chez nous y'a de la ferraille en pagaille , ben en ville t'en voit jamais , pourtant je connais perso au moins 7-8 riches proprios et je suis pas du tout ds le milieu , je sais par les autres possesseurs qu'il y en a bcp plus que ca ! je connais un possesseur qu'en a 5 mais qu'on voit jamais hormis qques rassemblements de temps a autres ! ils considerent tous le fisc comme un ennemi et ne lui pretent pas le flanc , donc les photos qui trainent sur le net peuvent les deranger , et de toutes facons j'estime pour droit de pas voir ma vie privée etalée par un paparrazzi sans mon accord , et comme je le redis il n'allait pas divorcer pour avoir dit "bonjour je peux ?"  ;)

oui monza , c'est pas grave , c'est vrai que toi pour te reconnaitre c'est pas fastoche !! :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #33 le: 17 Septembre 2007, 21:38:27 »
Moi non plus je comprend pas tro ce truc..ah si, un gars de la pref peux voir que la porsche immat.... est a tel adresse donc on peu la voler... :roll:


Bref voilà mes plaques

392 CAW 44

361 ADL 44

122 TR 44

3645 SR 44

675 BYK 44

t'enttion, y' un piège, y'a une acadiane dedans!! :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne monza

Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #34 le: 17 Septembre 2007, 22:19:04 »
Pris sur le site de notre photographe:

"La grande majorité des photos présentes sur ce site sont ma propriété.
Tout droit de reproduction à des fins commerciales ne peut se faire sans mon accord.
Si vous voulez utiliser ces photos pour votre site, merci de me contacter et/ou de nommer la source... je peux vous les transmettre jusqu'a une définition de 6 millions de pixel pour les photos prises depuis début 2004."

  Je veut bien que l' on diffuse des photos de mon auto, mais lorsque l' on exige l' accord pour les droits de reproduction, il serait élémentaire de demander l' accord des propriétaires des autos. JClaude.

rvmarg

Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #35 le: 17 Septembre 2007, 23:03:47 »
Pris sur le site de notre photographe:

"La grande majorité des photos présentes sur ce site sont ma propriété.
Tout droit de reproduction à des fins commerciales ne peut se faire sans mon accord.
Si vous voulez utiliser ces photos pour votre site, merci de me contacter et/ou de nommer la source... je peux vous les transmettre jusqu'a une définition de 6 millions de pixel pour les photos prises depuis début 2004."

  Je veut bien que l' on diffuse des photos de mon auto, mais lorsque l' on exige l' accord pour les droits de reproduction, il serait élémentaire de demander l' accord des propriétaires des autos. JClaude.

Des droits de reproductions dans des buts commerciaux uniquement...

Maintenant tout le monde peut récupérer mes photos puisqu'elles ne sont pas protégées.

Pour ce qui est des plaques, je rejoint Flo44 et je me demande si certains ne seraient pas un peu parano ????

alain 944t

Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #36 le: 17 Septembre 2007, 23:30:09 »
Moi non plus je comprend pas tro ce truc..ah si, un gars de la pref peux voir que la porsche immat.... est a tel adresse donc on peu la voler... :roll:


tu comprend pas quoi ? qu'un mec qu'a de la thune severe atise la jalousie ? ben si et pour "se venger" (de quoi ? on sait pas encore ) denonce aux keufs ou au fisc un trafic imaginaire de je ne sais quoi ?  :shock:

y'a qu'a lire le forum qui devrait etre au contraire l'endroit de liberte et de passion auto , on y verra des gens qui pensent qu'il faut etre flickes (enfin surtout les autres car eux n'ont pas besoin) on verra tous types de jalousies diverses et variees , certains font meme des loies nouvelles tellement y'en a pas assez (surtout pour interdire les passions des autres d'ailleurs ) etc etc etc , alors que ds la vie de tous les jours on voit la majorite des gens qui considere la caisse comme un deplacoir , mais un deplacoir qui montre le niveau social de son proprio qd meme, donc forcement un frustré qu'a pas le sexe aussi long que son voisin ........ faudra bien se "venger"

j'ai visité des dixaines de client particuliers tous les jours pendant plus de 15 ans , et je peux te dire que je connais le fonctionnement de l'etre humain et tous les leviers qu'il faut actionner pour leur vendre et le paraittre reste qd meme le premier  ;)

alain 944t

Re : Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #37 le: 17 Septembre 2007, 23:39:22 »
Des droits de reproductions dans des buts commerciaux uniquement...

Maintenant tout le monde peut récupérer mes photos puisqu'elles ne sont pas protégées.

Pour ce qui est des plaques, je rejoint Flo44 et je me demande si certains ne seraient pas un peu parano ????

non non c'est un usage , en general on masque les plaques comme je t'ai repondu par mp ! y'a pas de parano la dedans et si j'ai pas envie que ma vie privee s'etale sur le net par ton entremise c'est mon droit le plus absolu mais je te rassure comme je te l'ai dit en mp loin de moi l'idee de t'emmerder , si t'etait venu nous voir c'est avec plaisir que l'on t'aurait laissé faire et avec les munitions qu'on avait tu serait pas mort de soif ni de faim  :lol: :lol: !! pas grave c'est un petit manque de tact que tu saura surement faire oublier la prochaine  ;)

YOYO

Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #38 le: 18 Septembre 2007, 05:11:12 »
ah ben si c est à cause du fisc fucking ....yé complend mieux... RvMarg , toi donner algent  poul plaques  !!!  :mrgreen:

rvmarg

Re : Re : Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #39 le: 18 Septembre 2007, 10:44:36 »
non non c'est un usage , en general on masque les plaques comme je t'ai repondu par mp ! y'a pas de parano la dedans et si j'ai pas envie que ma vie privee s'etale sur le net par ton entremise c'est mon droit le plus absolu mais je te rassure comme je te l'ai dit en mp loin de moi l'idee de t'emmerder , si t'etait venu nous voir c'est avec plaisir que l'on t'aurait laissé faire et avec les munitions qu'on avait tu serait pas mort de soif ni de faim  :lol: :lol: !! pas grave c'est un petit manque de tact que tu saura surement faire oublier la prochaine  ;)

OK, puisque c'est d'usage, j'ai masqué les plaques.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #40 le: 18 Septembre 2007, 13:29:48 »
......  ben si et pour "se venger" (de quoi ? on sait pas encore ) denonce aux keufs ou au fisc un trafic imaginaire de je ne sais quoi ?  :shock:

exact j'ai eu ça aussi .... des cons de voisins avaient appeller les impots qui avaient convoqués mon père pour quelques vérificaions  :roll: :-/

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #41 le: 18 Septembre 2007, 19:27:08 »

j'ai fait le lievre au facteur , il a gagné dix secondes d'un coup !! il a bien roulé autour d'1'54"7 ds le meilleur tour ce qui est mon meilleur temps sans freins , mais c'est joli qd meme   ;)

oui ca m'handicape un peu mais bon j'ai pas totobloc moi !  :twisted: faut du gommard !  :lol:

 :shock: :mrgreen: :lol:
 

dans l' ordre 

je n ai que 240 ch  pas 300 :mrgreen:
des racings pas des slicks   :mrgreen:
je ne connait pas le circuit comme ma poche  :mrgreen:

par contre

j ai une auto qui marche toute la journéee   :mrgreen:
un alfano avec pas mal de tour  en 1'54" enregistré ,  et non pas un chrono manuel  :mrgreen: ( non homologué  par les pistards  :twisted:)

j ai effectivement regardé tes trajectoires , mais sans plus le tracé est   beaucoup plus facile que le val de vienne

pour la prochaine , un maitre mot: entrainement   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  (pour toi  :lol: :lol:)

sinon super journée et super week-end)     :enaccord6: :lol: 8) ;)
 
on peut aussi parler du karting.....  :mrgreen:

oui je suis rentré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 18 Septembre 2007, 20:49:12 par chris-91 »

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #42 le: 18 Septembre 2007, 20:52:28 »
Desole Chris, j aurais aime venir mais pas possible, j espere que tu t es eclate et que tu reviendra a nogaro
histoire que je vois ton coup de cerceau  ;)
Audi tt

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #43 le: 18 Septembre 2007, 21:02:23 »
Desole Chris, j aurais aime venir mais pas possible, j espere que tu t es eclate et que tu reviendra a nogaro
histoire que je vois ton coup de cerceau  ;)

ce n est que partie remise  Mario ,  cela m' aurait  plaisir de te rencontrer   , Alain m' a  expliqué   j' espere que tout c est arrangé  8) ;)

alain 944t

Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #44 le: 18 Septembre 2007, 21:06:35 »
et blablablablabla !! tu roulais en 2'04" - 2'06" tous les tours que t'a fait avant , et que je sache vu que t'etait derriere , pour faire un meilleur temps sur plusieurs tours il aurait fallu que tu me passe hors tu ne m'a passé que le soir en tour de rechauffe , et crois moi ce jour n'est pas encore la !! tu peux bosser , car bientot j'aurais des freins  :mrgreen: :mrgreen: maintenant j'avoues que tu roule bien meme si t'es pas encore au niveau !! :mrgreen: :mrgreen: qd tu sera a 1'48" tu fanfaronnera , (c'est ce que vaut ta caisse a mon sens ), avant ca bosses un peu , l'an prochain je reprend les roulages et j'espere avec totobloquant et freins

qd aux gommes c'est petit ca , tu a des gommes fraiches de la semaine derniere , les miennes ont deux ans et ne sont pas au niveau , a peine comme du s02  ;)

qd aux 300cv turbo ,ils ne peuvent vraiment s'affirmer que sur la ligne droite (la grande) ailleurs ton 3.0 atmo est plus efficace que mon turbo meme en diminuant au tacquet le turbo-lag ! plus mes gommes en 265 qui n'aident qu'a compenser faiblement le manque d'autobloc et ta boite six ? hein ?? trop longue aussi ?  :mrgreen:

j'ai seulement vu ton alfano a 2'54"73 , m'aurais-tu caché tes meilleurs tours ?? j'ai comme un doute  :shock:


Citer
j ai effectivement regardé tes trajectoires , mais sans plus

et mon cul sur tes levres roses aussi  :mrgreen: t'etait accroché a moi comme une bouse sur la roue d'un tracteur , le temps que je chauffe l'auto et les pneus  :mrgreen:

Citer
j ai une auto qui marche toute la journée

elle passe des semaines entieres chez ton mecano , manquerait plus qu'elle tombe en panne aussi !!  :mrgreen: :mrgreen: elle a qd meme eu sa petite faiblesse , parrait qu'elle a souffert ds le droit contre la valmont !! :lol: :lol:

la mienne n'a pas redeconné apres et maxime a tourné ds tes temps du matin ! :mrgreen: oui m'sieur !! 17 ans et troisieme serie seulement et 160 maxi imposé !  :mrgreen: