!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007  (Lu 28734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #45 le: 18 Septembre 2007, 21:22:08 »
et blablabla .

je rodais les pneus

mon alfano  il a les temps dans sa mémoire ,  donc une petite photo demain  :mrgreen: :mrgreen:

et toi il est ou ton  temps ?  :mrgreen: :mrgreen:   .

ton fils m a dit que tu etais  en 1'55  la derniere fois que vous etes venu  :mrgreen: 

je sais c est dur et ca fait mal  :mrgreen: :lol: 8) ;)
« Modifié: 18 Septembre 2007, 22:19:52 par chris-91 »

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #46 le: 18 Septembre 2007, 22:20:45 »
Et sinon vous me rapellez qui a fini 1er au karting  :mrgreen:
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

alain 944t

Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #47 le: 18 Septembre 2007, 22:29:00 »
blabla !! mal ou ? la der c'etait a la journee signatures et turbo en panne j'ai effectiverment fait 1'55" tjrs sans freins , y'avais yoyo en passager il confirmera , j'avais de l'huile jusque sur le pb !! le probleme avec toi c'est que 1'54"7 ca fait 1'54 !!  :lol: :lol: pas grave il etait en 6 volts ton alfano !! :lol: :lol: put'ain t'a vraiment les boules ou quoi ? je comprend que ca t'aurais fait plaisir de me deposer , je t'aiderais va , je te filerais 2-3 astuces si tu veux !! :lol: :lol:

heu valmont ok t'a fini premier en finale , maxime avait le 12 aussi et s'est sorti sinon avec le 15 il a mis 2.5" au second en qualifs !! mais bon le dream-team parisien etait faible faut dire !! sinon le fils de pierre m'a bien impressionné aussi , il roule fort qd meme !!  ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #48 le: 18 Septembre 2007, 22:32:02 »
Et sinon vous me rapellez qui a fini 1er au karting  :mrgreen:
:mrgreen:
beau coup de volant ,  meme a nogaro dans les virages,    avec de bon pneus   tu ne va pas tarder  a rejoindre le Maitreeeeeeeeeeeee   :mrgreen: :lol: 8) ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #49 le: 18 Septembre 2007, 22:34:26 »
!! le probleme avec toi c'est que 1'54"7 ca fait 1'54 !!  :lol: :lol: pas grave il etait en 6 volts ton alfano !! :lol: :lol:

non le probleme  , c est que tu ne peux pas affirmer , un temps rigoureusement precis avec un chrono manuel ,  1'54" 00   ca existe deja raremement avec un alfano  :mrgreen: 8) ;)
« Modifié: 18 Septembre 2007, 22:41:10 par chris-91 »

alain 944t

Re : Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #50 le: 18 Septembre 2007, 22:58:49 »
non le probleme  , c est que tu ne peux pas affirmer , un temps rigoureusement precis avec un chrono manuel ,  1'54" 00   ca existe deja raremement avec un alfano  :mrgreen: 8) ;)

arretes un peu ca fait dix ans que les gamins prennent des chronos et a tres peu de choses pres ils sont bons meme si qques centiemmes sont faux je peux te l'accorder  ;)

p'tain je t'aurais laisse passé si j'avais su que tu frolait la depression ! je te veux pas tant de mal moi !! ce n'est qu'un jeu chris !! c'est moi qui devrait pas etre content , mon jouet a fait un caprice !! relativises un peu c'est deja bien tes temps !! les rouleurs occasionnels n'y arrivent qu'au bout d'une année  ;) pas besoin de t'ennerver c'est vraiment pas si mal !! :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #51 le: 18 Septembre 2007, 23:16:31 »
je suis ravi de mes temps   :mrgreen: :mrgreen:  juste un peu decu des tiens (je suis trop gentil ) :mrgreen:  quand aux centiemmes  c est justement ce qui fait la différence  :mrgreen:

tu sais quoi commander au pere noel   :lol: 8) ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #52 le: 18 Septembre 2007, 23:28:01 »
ça ne nous dit toujours pas qui qu'a la plus longue  :mrgreen:

alain 944t

Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #53 le: 18 Septembre 2007, 23:41:04 »
ça ne nous dit toujours pas qui qu'a la plus longue  :mrgreen:

MOI MAIS C'EST NORMAL J'AI LE BOUT QUI SE DEVISSE !! :mrgreen: :mrgreen:
je suis ravi de mes temps   :mrgreen: :mrgreen:  juste un peu decu des tiens (je suis trop gentil ) :mrgreen:  quand aux centiemmes  c est justement ce qui fait la différence  :mrgreen:

tu sais quoi commander au pere noel   :lol: 8) ;)


tiens donc !! tu disait que 1'54"713 c'est 1'54" !! bizarre qd meme  :lol: :lol:

pour un premier roulage c'est bien qd meme va !! mais t'a du taf , ta caisse doit pouvoir taper 1'48" voir 46 avec des gommes fraiches , ton etagement de boite tombe pile a nogaro !  ;)

t'es fier comme un bar tabac je vois que tout bordeaux connais tes temps  :mrgreen: juste une rectif a faire , tu m'a pas tapé !! :mrgreen:  a part sur un tour de chauffe !!  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #54 le: 18 Septembre 2007, 23:45:30 »
MOI MAIS C'EST NORMAL J'AI LE BOUT QUI SE DEVISSE !! :mrgreen: :mrgreen:


fait gaffe il goutte au bout .... pppfff normal regarde il est pércé  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #55 le: 18 Septembre 2007, 23:55:08 »
MOI MAIS C'EST NORMAL J'AI LE BOUT QUI SE DEVISSE !! :mrgreen: :mrgreen:

tiens donc !! tu disait que 1'54"713 c'est 1'54" !! bizarre qd meme  :lol: :lol:

pour un premier roulage c'est bien qd meme va !! mais t'a du taf , ta caisse doit pouvoir taper 1'48" voir 46 avec des gommes fraiches , ton etagement de boite tombe pile a nogaro !  ;)

t'es fier comme un bar tabac je vois que tout bordeaux connais tes temps  :mrgreen: juste une rectif a faire , tu m'a pas tapé !! :mrgreen:  a part sur un tour de chauffe !!  :mrgreen:

tu as fait 1'54"  et.......      :mrgreen:

etagement on en reparlera  , tu essayé celle  a seb , il ya des endroits ou j' hésite entre 2 et 3.

je dirais 1'49  , en config  actuelle  .

je ne t' ai pas tapé   :lol:   mais l' alfano   est une preuve  irréfutable  :mrgreen: 8) ;)

alain 944t

Re : Re : Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #56 le: 19 Septembre 2007, 00:01:55 »
tu as fait 1'54"  et.......      :mrgreen:

etagement on en reparlera  , tu essayé celle  a seb , il ya des endroits ou j' hésite entre 2 et 3.

je dirais 1'49  , en config  actuelle  .

je ne t' ai pas tapé   :lol:   mais l' alfano   est une preuve  irréfutable  :mrgreen: 8) ;)


pffff allez si tu veux !!

en revanche non pour tes rapports , si tu est entre deux c'est que tu est trop lent  :mrgreen:! apres la dunlop ca passe en trois super bien et ds caupenne si tu est en trois t'etonne pas que je passe  :mrgreen:

ton alfano je m'en tape moi je cherche pas un chrono sans freins pi, t'a pas fait mieux non plus , en bagarre tu sort pas des temps , bon ok y'avait pas bagarre t'etait trop derriere !! :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #57 le: 19 Septembre 2007, 00:27:15 »
pffff allez si tu veux !!

en revanche non pour tes rapports , si tu est entre deux c'est que tu est trop lent  :mrgreen:! apres la dunlop ca passe en trois super bien et ds caupenne si tu est en trois t'etonne pas que je passe  :mrgreen:

ton alfano je m'en tape moi je cherche pas un chrono sans freins pi, t'a pas fait mieux non plus , en bagarre tu sort pas des temps , bon ok y'avait pas bagarre t'etait trop derriere !! :mrgreen:

quelle mauvaise fois !! :twisted: :lol:

pour etre en  1'54  , j ai  tout fait en premiere  :mrgreen: :mrgreen:

non j' etais  trop loin devant  :mrgreen: 8) ;)

rendez-vous l année prochaine ,  a moins que tu viennes  avant sur un de mes terrains de jeux    :mrgreen: 8) ;)

alain 944t

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #58 le: 19 Septembre 2007, 00:37:09 »
quelle mauvaise fois !! :twisted: :lol:

pour etre en  1'54  , j ai  tout fait en premiere  :mrgreen: :mrgreen:

non j' etais  trop loin devant  :mrgreen: 8) ;)

rendez-vous l année prochaine ,  a moins que tu viennes  avant sur un de mes terrains de jeux    :mrgreen: 8) ;)

mais non mon poulet , tu etait derriere !! c'est toi qu'est de mauvaise foi , a aucun moment t'a pu passer a part le tour de rechauffe du soir , tu n'aurait pas pu , t'etait trop loin pour m'inquieter , tu sais tres bien !! y'a pas du tout de mauvaise foi de ma part , t'a pu verifier par toi meme que j'avais pas de freins , t'etait qd meme inquiet tu me l'a joué psycho tout le we , y'a des temoins !! :lol: dis la verité je n'ai jamais vu pointer ton nez a aucun moment !! alors ton alfano .......................  :mrgreen: verifies qd meme qu'il compte pas le temps que tu prend ds la tronche  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nogaro(32)-Tous modèles-16-09-2007
« Réponse #59 le: 19 Septembre 2007, 00:48:29 »
mais non mon poulet , tu etait derriere !! c'est toi qu'est de mauvaise foi , a aucun moment t'a pu passer a part le tour de rechauffe du soir , tu n'aurait pas pu , t'etait trop loin pour m'inquieter , tu sais tres bien !! y'a pas du tout de mauvaise foi de ma part , t'a pu verifier par toi meme que j'avais pas de freins , t'etait qd meme inquiet tu me l'a joué psycho tout le we , y'a des temoins !! :lol: dis la verité je n'ai jamais vu pointer ton nez a aucun moment !! alors ton alfano .......................  :mrgreen: verifies qd meme qu'il compte pas le temps que tu prend ds la tronche  :mrgreen: :mrgreen:

je n ai pris aucun tours  :mrgreen:
 le soir tu m as vu remonter sur toi ,   je  t' avais en ligne de mire  depuis un moment déja ,  quand tu as vu  que j arrivai  tu as  stoppé   net  :shock:  d ailleurs avec Justin on c 'est demandé  ce que tu faisais  :idea: :mrgreen:
mais cela ne nous regarde pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu rechauffais vite  :lol:  saloperie d alfano !!!,il a tout en mémoire   :mrgreen: :mrgreen:

et    pour voir pointer mon nez  il aurait  fallu que tu sois sur la piste  :mrgreen: :mrgreen:
 8) ;)






« Modifié: 19 Septembre 2007, 01:15:09 par chris-91 »