!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: vends 944 S2 1990  (Lu 1517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

figolu

vends 944 S2 1990
« le: 12 Septembre 2010, 09:44:11 »
bonjour

je vends ma 944 S2 de 1990 pour retourner à mes premières amours (la voiture ancienne, je vais sauter le pas de la complexité absolue, la DS)

Je l'ai achetée il y a 2.5 ans après en avoir vues quelques unes...
celle ci collait avec les conseils glanés sur le forum: pression d'huile à froid, un carnet et un historique, la distri faite dans les temps (155 000), pas de jeu au roulage, pas de bruit dans la transmission.
j'ai depuis fait l'entretien classique (vidange, filtres inclus filtre à air et à essence, ce dernier n'avait je pense jamais été changé vu comme il était grippé!). les 4 pneus sont neufs avec géométrie complète

elle a 177 000 km et le prix est de 8000 euros
avec autoradio CD et chargeur
visible à Orléans
ma femme a fait une rayure sur le PC avant coté droit, sinon elle est nickel intérieur et extérieur, avec quelques minuscules rayures ou impacts de gravillons.

d'autres photos et factures scannées par mail
Bruno

Hors ligne totolitoto

Re : vends 944 S2 1990
« Réponse #1 le: 13 Septembre 2010, 22:05:51 »
Salut Bruno !

je suis Thomas (24 blanche), on s'est souvent croisé sur les rassemblements mensuels à Orléans pour causer PMA !

Je te souhaite une bonne vente ! une auto très propre vendue par un passionné d'autos anciennes (cool la DS !)

PS : je vois que tu as même fait le choix de poster ton message à 9h44... la classe  8)

;)
924 2l Targa 1983
Z4 M
Ex : 911 3l2 G50 1989

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : vends 944 S2 1990
« Réponse #2 le: 13 Septembre 2010, 22:42:34 »
bonjour

je vends ma 944 S2 de 1990 pour retourner à mes premières amours (la voiture ancienne, je vais sauter le pas de la complexité absolue, la DS)

Je l'ai achetée il y a 2.5 ans après en avoir vues quelques unes...
celle ci collait avec les conseils glanés sur le forum: pression d'huile à froid, un carnet et un historique, la distri faite dans les temps (155 000), pas de jeu au roulage, pas de bruit dans la transmission.
j'ai depuis fait l'entretien classique (vidange, filtres inclus filtre à air et à essence, ce dernier n'avait je pense jamais été changé vu comme il était grippé!). les 4 pneus sont neufs avec géométrie complète

elle a 177 000 km et le prix est de 8000 euros
avec autoradio CD et chargeur
visible à Orléans
ma femme a fait une rayure sur le PC avant coté droit, sinon elle est nickel intérieur et extérieur, avec quelques minuscules rayures ou impacts de gravillons.

d'autres photos et factures scannées par mail
Bruno



Alors là, c'est un peu facile d'accuser sa femme  :mrgreen:

Bonne vente à toi voisin  ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : vends 944 S2 1990
« Réponse #3 le: 14 Septembre 2010, 09:00:55 »
habitant a 3/4 champs de chez Bruno si quelqu'un est intéressé par la voiture je peux passé boire l'appéro voir la voiture  :mrgreen:

Bonne vente

Arnaud