!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15  (Lu 12825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne claude83

  • Membre
  • **
  • Messages: 225
Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #30 le: 12 Mai 2015, 07:55:31 »
Oui, la Cobra est a un type de Bormes, mais je crois que c'est une réplique, il y a aussi plusieurs Ferrari dans la région et des 911 a la pelle, type E v12 et j'en passe des Corvettes. Plus les passagers qui font Marseille Monaco par la côte, avec le soleil.

Hors ligne delaseb

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Ma 924, et les autres...
  • Ville: Rouen
Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #31 le: 12 Mai 2015, 08:58:47 »
En descendant vers le Sud, sur la route il y avait plein de vieilles auto sur plateau pour une course historique au Castellet : Venturi 400 GT (ou Trophy), Porsche, Fiat Dino, des espèces de vieilles formule 1...

J'ai vu pas mal de ferrari sur la route, et je ne parle pas des Porsche. J'ai aussi vu une 993 GT2 blanche, mais je ne sais pas si c'était une vraie.

A Cannes j'ai vu une Ferrari grise à paillettes, une Lamborghini avec du cuir à l'avant sur le capot, une Lamborghini noire mate, Bentley...

Et je ne parle pas de Monaco... des Ferrari, Rolls, Bentley et Lamborghini. Les parkings sous terrain sont de vrais musées, si j'avais osé, j'aurais bien aimé soulever quelques bâches car il y a des formes de voitures qui ne me disaient rien du tout.

Si c'est le mec qui distribue les annuaires téléphonique alec le logan il est pas fute fute  :roll:

Tu va pas me dire que en vanant à Bormes tu n'a vu que un cayenne? Pasque les 911, Cayenne, Panamera et Boxster sont des voitures de série dans le quartier   :mdr8:
Tu a du boire un coup au "belle vue" je suppose? Et le cayenne etait garé derrière l'hôtel?

En effet, le gars n'avait pas l'air fute fute. Il a défoncé son pare choc, mais ça n'a pas eu l'air de l'embêter plus que ça. Les gens hallucinaient car il avait beaucoup de place pour passer.

A Bormes, je n'ai vu que le Cayenne. Il montait la grosse côte vers le chateau, quand on part du centre. D'ailleurs au pied  la cote, à droite, il y a des gens qui ont un oranger magnifique et plein.
C'est en effet au "belle vue" qu'on a pris un verre. Pas donné d'ailleurs.
924 vendue... :-(
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/porsche.924.fan

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #32 le: 12 Mai 2015, 13:42:47 »
Salut,

Ouais, mais comme on dit, pour une majorité de drivers, c'est bien de les transporter sur plateau pour "marioler" sur place... (ou alors y vivre simplement !). Se taper des centaines de bornes en vraie (ou fausse) sportive, ben c'est du sport !
N'empêche, sur la côte, on est très loin, en quantité, de ce qu'on pouvait voir dans les 70's/80's...

 ;)
« Modifié: 12 Mai 2015, 13:44:41 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #33 le: 12 Mai 2015, 15:39:31 »
Avec la saison on voit sortir de belles endormies aux carrosseries rutilantes, qui restent sous bâche et en box le reste de l'année. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #34 le: 12 Mai 2015, 16:09:45 »
Bah, faut alors "tomber dessus", parce que le glamour de Cannes ou Nice, c'est plus vraiment ça !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Poulpi83230

Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #35 le: 12 Mai 2015, 16:57:50 »
Pur travailler des fois dans des residences a cannes quand tu est dans les garages les astons bentley et rolls il y en a à l'appel.
Pour info delaseb ce sont des oranges amer  :lol: et non les tarifs ne sont pas donner et c'est comme ça toute l'année  :(
Porsche 944S 1987 - Pontiac Firebird 1994 3.4L V6.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #36 le: 12 Mai 2015, 17:17:50 »
Bah, faut alors "tomber dessus", parce que le glamour de Cannes ou Nice, c'est plus vraiment ça !  ;)
Ça dépend des coins et des heures... mais si tu tombes au bon moment c'est un véritable défilé automobile 8). Genre en ce moment avec le Festival de Cannes et le Grand Prix de Monaco à venir, ça va rugir dans tous les coins :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #37 le: 12 Mai 2015, 20:37:06 »
Va même y avoir un joli défilé de PMA un de ces jours du côté de Monaco   ;) ;) ;)
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #38 le: 12 Mai 2015, 20:46:36 »
Début des 80's, Cannes, j'me souviens des caisses qui venaient au Martinez ou au Majestic: de la Ferrari, Lambo, Porsche, à tout va ! Avec des types hauts en couleurs et exubérants... Là, comme on en parlait l'autre fois, la richesse s'exprime plutôt en 4 x 4 sombres quelconques... On peut aussi évoquer l'ex-grandeur du Palm Beach... J'ai quand même l'impression qu'à part lors des événements, style festival, la "démocratisation" de la côte a fait fuir les intouchables plus loin vers la frontière, ou alors je me trompe... En revanche, Monaco/Monte Carlo, là, je retrouve cette "ambiance" bling bling... 

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Poulpi83230

Re : Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #39 le: 12 Mai 2015, 21:18:40 »
Va même y avoir un joli défilé de PMA un de ces jours du côté de Monaco   ;) ;) ;)
Et oui 35 pma en balade sur la côte d'azur ça va faire du bruit. Tu en fait parti? On ce vera samedi dans ce cas  :merci:

Honnetement on est hors saison encore. Les voitures sont pas encore trop de sortie. J'ai encore croisé deux rolls le même jour dans le golf de saint tropez.
Porsche 944S 1987 - Pontiac Firebird 1994 3.4L V6.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #40 le: 12 Mai 2015, 23:22:20 »
Début des 80's, Cannes, j'me souviens des caisses qui venaient au Martinez ou au Majestic: de la Ferrari, Lambo, Porsche, à tout va ! Avec des types hauts en couleurs et exubérants... Là, comme on en parlait l'autre fois, la richesse s'exprime plutôt en 4 x 4 sombres quelconques... On peut aussi évoquer l'ex-grandeur du Palm Beach... J'ai quand même l'impression qu'à part lors des événements, style festival, la "démocratisation" de la côte a fait fuir les intouchables plus loin vers la frontière, ou alors je me trompe... En revanche, Monaco/Monte Carlo, là, je retrouve cette "ambiance" bling bling... 

 ;)
Oui à Monaco c'est resté beaucoup plus marqué, et aussi plus facilement remarquable vu la densité localement. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #41 le: 13 Mai 2015, 15:41:40 »
Ah ça, se faire le circuit, puis une p'tite boisson face au port, à regarder le rêve, c'est beau !
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #42 le: 13 Mai 2015, 16:52:33 »
Il suffisait de parler de belles anciennes qui sortent avec les beaux jours. Ce midi devant la maternelle de mon village, un papy est venu chercher ses petits enfants dans une Mercedes 190 SL de toute beauté, rutilante jusqu'au bout des chromes. :)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #43 le: 18 Mai 2015, 22:06:14 »
 ;)

Bien que parfois éparpillés sur la piste et noyés dans la circulation monégasque, la grosse trentaine de PMA a quand même fait tourner quelques têtes sur le circuit de Monaco une semaine avant le grand prix…  :enaccord3:
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : .La Valette du Var (83) - 944 blanche - 02/05/15
« Réponse #44 le: 18 Mai 2015, 22:17:56 »
La classe ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW