!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Tour de France auto 2014  (Lu 865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Tour de France auto 2014
« le: 09 Avril 2014, 11:38:13 »
Salut,

M'ouais, n'en déplaise à certains, mais c'est davantage une balade écourtée, édulcorée et paradée qu'une Panaméra... En même temps, à l'époque actuelle bien plate... J'sais pas ce que vous en pensez, mais le seul à avoir réalisé un vrai tour de France, on sait qui c'est !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Tour de France auto 2014
« Réponse #1 le: 09 Avril 2014, 12:11:10 »
j'en pense que j'ai encore raté d'aller les voir au grand palais !

pour le reste ce n'est pas une course comme à l'epoque mais une sortie de riches :)

...autrement ca serait une course avec des 991 GT3 et des 458 italia :)

Hors ligne Teddy de Montréal

  • Un fondu qui travaillait qu'à la dynamite!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Watercooler
  • Ville: Fontenay-Le-Fleury
  • Pays: France
Re : Tour de France auto 2014
« Réponse #2 le: 09 Avril 2014, 13:59:06 »
Je préfère largement le Touratoto :mrgreen:

J'ai un pote qui le suit (je sais pas s'il est réellement engagé) pour Ford France avec une Mustang 289 Coupé de 1965 (numéro 88).

Du coup je suis un peu le truc.

J'ai un peu l'impression que c'est moins des passionnés que des gens friqués qui se paient une bagnole et un trip avec maman, Paris-Marseille en 6 jours relais-châteaux et compagnie...

Je suis curieux de voir le pourcentage d'engagés qui sont propriétaires de la voiture.

Mais il y reste sûrement des passionnés, et puis c'est pas non plus le Gumball3000  :lol: enfin ça reste l'occasion de voir de belles chignoles (et aussi de belles Porsche) sur nos routes ;)
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!

Kin31

Re : Tour de France auto 2014
« Réponse #3 le: 09 Avril 2014, 14:14:23 »
C'est sûr que pour celui qui aime la voiture ancienne, il y a de quoi se régaler... d'autant que propriétaires, riches ou pas, on peut facilement voir les véhicules de près (3 GTO d'un coup, Carcassonne 97  :mrgreen:)

C'est aussi l'occasion pour des particuliers ou des concessionnaires de venir montrer leurs fauves.  Bonjour le parterre de Féfés à Nogaro 2011.  8)

« Modifié: 09 Avril 2014, 18:49:43 par Kin31 »