!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière  (Lu 111795 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lok

Et donc on met des radars qui contrôlent la vitesse dans ces zones pour lutter contre l'assoupissement (qui la cause principale de ces accidents), effectivement ça me parait logique   :|

T'aurais pas un voltmètre, il faut que je mesure le diamètre de ma ligne d'échappement  :mrgreen:

Du grand Lucki-Sly, l'mec qui roule plus vite que...... son prochain problème routier!  :lol: :lol:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
sait tu combien il y a de mort par an par d'arret cardiac ? et oui 40 000morts / an et que fait le gouvernement ???? RIEN

il veut te faire arrêter de fumer
il veut que tu roule doucement, c'est pas bon pour ton cœur de rouler vite
il veut interdire la prostitution, c'est pas bon pour le cœur non plus
il essaie de sauver la sécu

par contre pour la génétique............ il peut pas grand chose
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière
« Réponse #407 le: 12 Juillet 2011, 11:18:47 »
Râler sur les autres causes de mortalité est juste du grand n'importe quoi. A ce compte là, on peut aussi invoquer la faim dans le monde, le problème palestinien ou la maladie d'Aleheimer comme prétextes pour prétendre avoir le droit de rouler au mépris de la loi? :roll: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Répression accrue suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière
« Réponse #408 le: 12 Juillet 2011, 11:22:08 »
tin en parlant de toujours râler, info RMC INFO de ce matin:

avec 1 heure de smic actuelle on a plus de litres de super qu'il y a 30 ans avec 1 heure de smic (d'il y a 30 ans évidement)


donc..................... .................. quelle réponse auront les démagogues  :?:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
logique on y roule plus vite....  :mrgreen:

a un moment faut arreter et juste réfléchir 2 secondes....  :shock:

de toute façon ce post c'est comme 2 sourds qui s'engueulent.... :mrgreen:

c'est exactement ça   :enaccord6: ;)
on ne peut pas forcer à boire un âne qui n'a pas soif  :mrgreen: ;)

Pourtant un constat s'impose, les radars ne sont que des pompes à fric et non un moyen de faire baisser le nombres de décés sur nos routes  :!: :|

il veut te faire arrêter de fumer
il veut que tu roule doucement, c'est pas bon pour ton cœur de rouler vite
il veut interdire la prostitution, c'est pas bon pour le cœur non plus
il essaie de sauver la sécu

par contre pour la génétique............ il peut pas grand chose

ça c'est sont discour politique oui  :twisted:

Mais en réalité il n'a fait que :

- Voler la retraite de ceux qui travailles si durment  (réforme injuste de la retraite)
- enrichir les plus grosses fortunes de France ! (bouclier fical)
- faire travailler nos enfants plus tôt (suppressions de posts dans l'enseignement)
- l'automobiliste véritable pompe à fric (radar ,taxe sur l'essence,etc.....)
- suppression de posts dans la fonctions publique (reforme qui à entrainé un chomage massif des jeunes)
- enrichissement personnel (augmentation de 140%)
- etc............  :roll:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 333
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
pour prétendre avoir le droit de rouler au mépris de la loi? :roll: :mrgreen:

Et pour prétendre faire de la sécurité routière en contrôlant la vitesse, au lieu des causes réelles d'accident (alcool, assoupissement, etc) faut être aussi débile non ?



@Lok : j'ai autant de mépris pour toi que tu en as pour moi. Alors merci de me laisser dire mes imbécilités, si on faisait un concours du genre je ne suis pas sur qu'entre nous deux je serais celui qui arrive sur la plus haute marche du podium.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Et pour prétendre faire de la sécurité routière en contrôlant la vitesse, au lieu des causes réelles d'accident (alcool, assoupissement, etc) faut être aussi débile non ?
La vitesse est une cause d'accident au même titre que l'alcool ou le téléphone portable, et un facteur agravant quand elle n'en est pas la cause. C'est dire ou écrire le contraire qui est débile.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
tin en parlant de toujours râler, info RMC INFO de ce matin:

avec 1 heure de smic actuelle on a plus de litres de super qu'il y a 30 ans avec 1 heure de smic (d'il y a 30 ans évidement)


donc..................... .................. quelle réponse auront les démagogues  :?:


encore un exemple de la baisse du pouvoir d'achat  :roll:

2011 smic horaire brut 9€ avec ça tu peut acheter à 1,48€ (sp95) = 6,08 Litres d'essence

avant sarko

janvier 2007 smic horaire brut 8,44€ cout de l'essence à l'epoque à 1,27€ (sp95) = 6,22 litres d'essence

et pourtant la progression des plus grosses fortunes de france pendant le même période n'a jamais était aussi bonne +40%  :shock:
la ça ne choque personne ???  :roll:

http://www.jeanfrancoiskahn.com/La-situation-est-mauvaise-AU-TRAVAIL-_a98.html
« Modifié: 12 Juillet 2011, 11:41:13 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Mais en réalité il n'a fait que :

- Voler la retraite de ceux qui travailles si durment  (réforme injuste de la retraite)
- enrichir les plus grosses fortunes de France ! (bouclier fical)
- faire travailler nos enfants plus tôt (suppressions de posts dans l'enseignement)
- l'automobiliste véritable pompe à fric (radar ,taxe sur l'essence,etc.....)
- suppression de posts dans la fonctions publique (reforme qui à entrainé un chomage massif des jeunes)
- enrichissement personnel (augmentation de 140%)
- etc............  :roll:

décidément tu restera toujours dans ton petit monde.................... .........

si les patrons et les riches te gênent tant que ça....................... ............. prends leur place et arrêtes de critiquer en permanence.

mais pour cela, faut-il encore en avoir les coucougnettes, ne prendre que 15 jours de vacances / an, voire même faire des heures sup non payées  :roll:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 333
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
La vitesse est une cause d'accident au même titre que l'alcool ou le téléphone portable, et un facteur agravant quand elle n'en est pas la cause. C'est dire ou écrire le contraire qui est débile.


http://www.rtl.fr/actualites/article/la-somnolence-premiere-cause-d-accident-sur-autoroutes-86945

Le sujet n'est pourtant pas récent, pour quelqu'un d'aussi informé que toi c'est bizarre que tu n'es pas relevé cette info intéressante...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
décidément tu restera toujours dans ton petit monde.................... .........

si les patrons et les riches te gênent tant que ça....................... ............. prends leur place et arrêtes de critiquer en permanence.

mais pour cela, faut-il encore en avoir les coucougnettes, ne prendre que 15 jours de vacances / an, voire même faire des heures sup non payées  :roll:

Non je veux pas monté et profité des pauvres gens dessous moi j'ai trôp de respect pour eux ! car au final on aura tous le même trou !

figure toi que la en se moment je suis en vacances dehors il fait moche , j'habite pas 365j/an dans un paradis !
pire tu voit c'est que je suis pas le seul !  :|

et on verra bien en 2012 si sont baratin prend toujours !! :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

lok

@Lok : j'ai autant de mépris pour toi que tu en as pour moi.

MOI j'méprise personne MOI. Maintenant ton opinion à mon sujet.......

 Alors merci de me laisser dire mes imbécilités,

Je t'ai pas mis de muselière, et tu peux continuer encore et encore!  :roll:

 si on faisait un concours du genre je ne suis pas sur qu'entre nous deux je serais celui qui arrive sur la plus haute marche du podium.

L'image que j'ai de moi-même m'interdit de participer à des jeux de c*ns, par contre ta prose actuelle ne me donne pas l'image du modo tel qu'il devrait être ici. Mais nous sommes en période de vacances et j'ai déja oublié, tiens!

Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
[...]
mais pour cela, faut-il encore en avoir les coucougnettes, ne prendre que 15 jours de vacances / an, voire même faire des heures sup non payées  :roll:

Hey, c'est exactement ce que je fais ... mais je ne suis pas exactement riche ! Mais sur le principe en effet je ne jalouse pas les riches, tant mieux pour eux car en général ils font des concessions sur leur vie de famille (ce que je fais pour le moment, la richesse suivra j'espère ;) ). Au fait j'en suis à ma 2eme semaine de congés annuels d'où mon message !

Eric D
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
http://www.rtl.fr/actualites/article/la-somnolence-premiere-cause-d-accident-sur-autoroutes-86945

Le sujet n'est pourtant pas récent, pour quelqu'un d'aussi informé que toi c'est bizarre que tu n'es pas relevé cette info intéressante...
Je suis parfaitement conscient que la somnolence est une cause réelle et sérieuse d'accidents, mais cela n'enlève rien au fait que la vitesse l'est aussi. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Non je veux pas monté et profité des pauvres gens dessous moi j'ai trôp de respect pour eux ! car au final on aura tous le même trou !

la messe est dite................... reste là ou tu es  :roll:

pour toi monter dans l'échelle sociale, c'est profiter des autres  :?: :shock:  yep................ y'a plus rien à faire  :roll:


PS: Maman est déjà prévenue, si ça me convient pas en 2012, je déménagerai de 25 bornes et paierai mes impôts ailleurs et si on me traite d'enfoiré, j'assumerai  8)


pire, si ma santé un jours se dégradais, je me ferai rapatrier sanitaire pour que tu me paies mes frais d'hosto  8)


PS2: même si je ne suis pas riche (sauf pour l'ote tache d'Holandais) j'en ai un peu raz le casque d'entendre toujours la même rengaine, donc ne 2012 assumez tous vos choix
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)