!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Age des pneus  (Lu 6769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin93

Re : Age des pneus
« Réponse #15 le: 15 Avril 2009, 18:23:56 »
la roue en bois y a que ça de vrai
moi de mon temps  moi brave monsieur ....... :mrgreen: :mrgreen:
blague a part nos chers élus planchent dessus
vont etre content les possesseurs de bolides quand tous les 5 ans ils devront changer leurs gommars d'a peine 10000 kms voir moins pour certains

ps: aux states la qualité des pneus laisse très a desirer,il faut dire que pour rouler a 70 miles/heures maxi .....

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Age des pneus
« Réponse #16 le: 15 Avril 2009, 21:19:24 »
ps: aux states la qualité des pneus laisse très a desirer,il faut dire que pour rouler a 70 miles/heures maxi .....
Je pensais à ça aussi: si la bande de roulement peut s'en aller ainsi, c'est qu'il s'agit de pneus rechappés, non ?
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

poussin93

Re : Age des pneus
« Réponse #17 le: 15 Avril 2009, 21:36:11 »
pression,age,qualité des gommes etc...

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : Age des pneus
« Réponse #18 le: 15 Avril 2009, 21:50:36 »
ps: aux states la qualité des pneus laisse très a desirer,il faut dire que pour rouler a 70 miles/heures maxi .....
salut,
tu as vu ca ou? tu as vu la qualite de leurs routes, leurs pneus en prennent plein la tete, donc surement pas si degueux que ca.
a+
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

poussin93

Re : Age des pneus
« Réponse #19 le: 15 Avril 2009, 22:05:01 »
j'ai vu ça chez eux
ça m'avait du reste frappé de voir des pneus de crotte sur leurs caisses aussi lourdes
mais bon je n'ai pas traversé tous les etats non plus
et puis pas besoin d'aller aussi loin pour voir des pneus de crotte sur une caisse  ;)

il faudrait savoir ce que les constructeurs disent sur le vieillissement des pneus

pas si loin que ça l'epoque de XZX de chez michelin des pneus capables de faire plus de 100000kms
mais dont les flancs craquelets grave de chez grave