bien pour ma par je souhaiterai l effet coup de pied au c...
pour moi un turbal on tape pas dedans a froid ( les autres aussi ..) enfin attendre que tout soit a température, la laisser tourné tranquille au ralenti 1 min avant de couper ...
la S2 me semble plus fragile (culasse 16s ,patin tendeur...) mais bon il faut essayer aussi
je ne savais pas que la dénomination 951 était aussi pour les 220 cv je pensé que cela était que pour les 250 cv en faites une turbal est une 951 ?
au niveau de mon budget je pense tabler dans les 8 000 euros...mais rien de ferme
car j ai vu avec ma 944 L 87 acheté 4 000 euros j'en est mis 1000 de plus pour pieces (distri,embrayage...) mais je m'était préparé a ca , j ai lu sur le forum avant lol
en septembre je ferai une recherche dans "ma coin " pour trouver une ame charitable pour m emmené faire un bout de route en turbal 220...pour voir avant les 4000 tr/min c'est comment ? comme le fais remarquer porschris ca pas l air
c mieux que une L j'espepre ..?