!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fay avec le My Racing Team 2011  (Lu 165441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dadocaro

oui  à lire ce post j'imagine ça : http://www.youtube.com/watch?v=Mj5hwFCoymo&feature=related et j'me dit qu'on va pas être nombreux à tourner... :mrgreen:


meu non !!! ce sera ça:




enfin presque...
« Modifié: 09 Août 2011, 10:46:10 par dadocaro »

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
calvinberu, pour info, il y a 3-4ans, j'ai hébergé une 68 dans mon jardin,  et le proprio est parti en train  :mrgreen: :mrgreen:


 :lol:
Du coup je ramène la housse  ;) 
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Oui, tu l'as reconnu, c'est cotchi dans son jardin.

euh.... je ne te permet pas! moi c'est pire! et flo c'est un stade de plus que moi :mdr8:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. dernière ligne droite!!!
« Réponse #408 le: 09 Août 2011, 11:05:04 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon pour le depart , je peux peut etre te retrouver vers Fontenay ?

Hors ligne Flo44

no pot no logo no cerveau

dadocaro

tu roules avec la ligne cup??  :P

tu veux te fâcher avec le conseil général ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

tu veux te fâcher avec le conseil général ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il en rêve la nuit  :mrgreen:
c'est même pas la peine d'y penser, il y a qq années je me suis fait jetter comme un malpropre au controle sonomètre a Alès avec l'échapement libre, 105 ou 115db ùe rappel plus a moins de 4000trs  :roll:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
il en rêve la nuit  :mrgreen:
c'est même pas la peine d'y penser, il y a qq années je me suis fait jetter comme un malpropre au controle sonomètre a Alès avec l'échapement libre, 105 ou 115db ùe rappel plus a moins de 4000trs  :roll:

la 309 cup passait l' année dernière , ceci dit  maintenant vu ce qui se passe, c'est bien de s' auto discipliné  :enaccord6:  8) ;)

Hors ligne Flo44

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. dernière ligne droite!!!
« Réponse #413 le: 09 Août 2011, 12:15:16 »
oui enfin la 309cup au ralenti, le gars de la piste  ma dit "euh flo, je crois qu'il va y avoir un probleme avec la 309 :mrgreen: "puis en charge en faite ça allait  :lol:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
oui enfin la 309cup au ralenti, le gars de la piste  ma dit "euh flo, je crois qu'il va y avoir un probleme avec la 309 :mrgreen: "puis en charge en faite ça allait  :lol:

impossible d' etre là samedi , amusez vous bien , je vais descendre en Bretonnerie la semaine prochaine on essaye de se voir avec Tidev  8) ;)

Hors ligne Flo44

impossible d' etre là samedi , amusez vous bien , je vais descendre en Bretonnerie la semaine prochaine on essaye de se voir avec Tidev  8) ;)

 ;) 8)
no pot no logo no cerveau

dadocaro

Maintenant vu ce qui se passe, c'est bien de s' auto discipliner  :enaccord6:  8) ;)

oui, la ligne cup, je suis content de l'avoir, mais je ne pourrai jamais la monter et tourner avec, sauf à vouloir me faire virer dès la mise en route de la voiture. :cry:

par les temps qui courent, il vaut mieux éviter de rendre nos politiques encore plus autophobes, éviter de donner trop de grain à moudre aux écologistes, aux redresseurs de torts et autres donneurs de leçons de tous poils...

En plus, je viens par la route, alors changer l'échappement sur place une fois le matin, une fois le soir, faut vraiment en avoir envie...  C'est déjà bien galère avec les pneus... :shock:

Vivement le permis EB...

c'est de notre responsabilité individuelle que de bien nous conduire, pour que ce genre de journées puisse se reproduire chaque année.  ;)  :enaccord6:

amicalement

jenfi


Y'a des personnes aimables qui feront les ouvreurs gentils pour montrer les trajectoires voir si très gentil faire le mono en sds ou au volant de ma 968 ?


aimable et gentils c'est pas gagné  :mrgreen: mais ce serait bien que ceux qui connaissent le circuit prennent ceux qui ne le connaissent pas en SDS pour la 1ere session du matin  ;)

sinon je veux bien essayer vos Porsche moi  8) :mrgreen: :twisted:
« Modifié: 09 Août 2011, 13:35:32 par jenfi »

jenfi

on va éviter les touchettes et le hors piste  :mrgreen:

tu roules avec la ligne cup??  :P

tu crois que la video de l'année dernière les rassurerait  :?: :mrgreen:

Hors ligne Flo44

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. dernière ligne droite!!!
« Réponse #419 le: 09 Août 2011, 13:35:57 »
je ne pense pas, et d'ailleurs tu fais comme si tu connaissait pas les trajectoires, mais tu les connais tres bien  :roll: :mrgreen: c'est chris qui les prend larges  :lol: :lol:
no pot no logo no cerveau