!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fay avec le My Racing Team 2011  (Lu 165506 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #570 le: 14 Août 2011, 16:38:14 »
Super journées, merci à TOUS les participants de l'organisation  :enaccord6:



C'était bien marrant finalement sous la pluie :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #571 le: 14 Août 2011, 17:04:56 »
Tiens t'es là Sly? :shock: Tu n'es pas parti te cacher au fond d'une grotte???  :mrgreen:

Je le dis une bonne fois pour toute car tu m'as quand même bouchonné quelques tours mais quelle partie de rigolade  :enaccord6: Merci la pluie car ça doit être plus difficile pour passer les chevaux avec la turbale...

S2 Pooooowwwwwwaaaaaaaaa!!!!!!!

En effet quelques travers pour moi mais seulement 1 seul 90° pour environ 50 tours couverts :mrgreen:

@Flo : Pour l'essai de la S2 ce n'est que partie remise mais je te dois bien ça car avec les trajectoires que tu m'as montrées j'ai pu me rapprocher de Sly. Par contre dans les lignes droites sa turbale va vite très vite...
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #572 le: 14 Août 2011, 17:31:39 »
Une sortie haut(e) en couleurs  :mrgreen:
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #573 le: 14 Août 2011, 17:34:53 »
 ;)
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #574 le: 14 Août 2011, 18:00:12 »
Salut,

Nous voici nous aussi de retour après ce superbe W.E.  :enaccord6:

Tout était parfait ( hormis le temps si on veut "chipotter" ^^ ), l'organisation de tidev, flo et sans aucun doute mme tidev avec en soutien papa et maman flo ( sans qui rien n'aurait pu se faire  ( j'aime bien reprendre les phrases bidon de mecs de la télé :mrgreen: ) ) et merci à nos hôtes du dîner de vendredi soir et de samedi soir

C'était vraiment sympa de rencontrer tout le monde, et cerise sur le gateau j'ai enfin rencontré le très célèbre baloo59 ! ( je vous rassure pas aussi intimement que sly ... ).

C'est donc une sortie qui restera dans les anales ( non y a pas de fautes  :mrgreen: )

A l'année prochaine !


Spécial thanks au HP'R sans qui rien n'aurait pû se faire ( bis )

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #575 le: 14 Août 2011, 18:06:13 »
Bonjour à tous,

Tout dabord, merci à tous les pilotes et accompagnants pour avoir participé et véhiculé une excellente ambiance. :enaccord6:

Malgré des conditions pas des plus clémentes, vous avez eu l'air de bien vous amuser et c'est bien là l'essentiel.
Je tenais à souligner le fair-play entre pilotes qu'il y a eu tout au long de la journée sur la piste.

En vrac:

*Impressionné par les 2 Cup piste qui sont venus par la route :shock:
*les bmw c'est pô fiable. :mrgreen:
*Baloo est fidèle à sa réputation :mdr8:
*la pluie ça glisse. :roll:
*Flo serait-il un bon prof? :twisted:
*Turbo Silverose iz too bad, atmo bleue is right :?:
*Targa par temps gris=éclate garantie :mrgreen:


Merci aux nouveaux pour nous avoir accordée leur confiance et aux anciens pour nous l'avoir renouvelée.
Une pensée particulière pour ceux qui ont ramenés un bout de la gastronomie de leur pays.

Pour ma part, je suis content d'avoir pu rencontrer les "nouveaux" et revoir les "anciens". Désolé cependant de ne pas avoir eu le temps de discuter plus longuement avec tout le monde. Mais ce n'est que parti remise.
J'ai fais une trentaine de tours de circuit... mais vraiment pas en confiance avec cette météo. Le but étant pour moi de rester sur ce que les gens appelle Piste. :-/
Ma voiture s'est toutefois comportée sans faille. Il me faudrait revoir peut être.... le pilote nan rien en fait, il me faut rouler et rouler :mrgreen:

Sincèrement tip-top la journée, Merci encore à vous ;)

Ps:
CalvinBeru, cette charette ne conduit pas en regardant par la fenêtre conducteur :mrgreen:
« Modifié: 14 Août 2011, 18:08:49 par Tidev »
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

baloo59

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #576 le: 14 Août 2011, 18:10:35 »
ça y est,nous venons juste de rentrer avec l'gros...... :mrgreen:
pleins de bouchons sur l'A10
sinon,comme tout le monde,je me joint à eux pour remercier tous les gens qui ont donnés de leur temps pour que cette sortie soit top (et ce fut le cas)
alors,pour commencer:
jenfi : merci pour la leçon de conduite et je suis heureux de t'avoir laisser le volant (ça marche bien hein ????!!!!!.... :mrgreen:)
je suis tres heureux d'avoir rencontrer pleins de gens du forum et d'avoir pu mettre une tete sur un pseudo
merci à toi,oh mon sly,pour cette nuit torride !!!!!
(s.o.s ophtalmo arrive tres vite chez ti )
content de ce we
sinon,c'est trop bien la conduite sous la pluie
je suis surtout impressionné par la tenue de route avec des tyo sur du mouillé  :mrgreen:
je serais des votres l'année prochaine;c'est clair
titine à super bien fonctionné
voilà
j'attends les videos,photos et petites culottes
 :mrgreen:

dadocaro

Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #577 le: 14 Août 2011, 18:16:46 »
*Impressionné par les 2 Cup piste qui sont venus par la route :shock:

... et reparties de même !!! (la tronche farcie quand même, parce que c'est pas insonorisé... :twisted:)

en PJ, ma feuille de temps. et je rectifie: "seulement" 87 tours couverts. 2'04"2 au 70e tour.

Allez, faites pêter d'autres photos/vidéo, qu'on puisse revivre ça encore et encore !!!
« Modifié: 14 Août 2011, 18:21:39 par dadocaro »

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #578 le: 14 Août 2011, 18:23:46 »
T'as bien bossé dadocaro :enaccord6:

 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

justbcbg

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #579 le: 14 Août 2011, 18:25:12 »
bon ben apparemment j'ai raté une bien "belle journée"..elle m'  

justbcbg

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #580 le: 14 Août 2011, 18:38:15 »
elle m'  a permis de réfléchir aux nombreux problèmes qui m'ont empêché de retrouver mon véhicule à temps dispo pour la piste....et trouver des solutions qu'au garage ils n'ont pas compris...
pour info ils ont passés mon véhicule au banc avec une wastegate soit disant pas étanche ....en mème temps s'ils avaient monter le joint métallique qui sert de siège de soupape la carto aurais été bonne de suite et le programmeur d'eeprom n'aurait pas grillé...bande de cons...
la prochaine j'irai chez Shorb....

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #581 le: 14 Août 2011, 18:46:53 »
Ce qui est couillon c'est que t'avais un compétiteur rien qu'a ta taille, une 2saucisse RC.

Arf, ça sera pour 2012. D'ici là tu as le temps de vérifier ton AFR et la qualité de la reprog

 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #582 le: 14 Août 2011, 18:52:21 »
bon z'etes tous des fayos  avec les organisateurs ?

@justbcbg : tu n'as rien raté :

- le temps était degueu : seuls les organisateurs monopolisaient les paddock et il suffisait de mettre la tente sur maaaaa voiture  au lieu de l'utiliser pour abriter le commissaire de course
- aucun contrôle technique : 0 voiture stock à part la mienne....
- la piste glissante : les organisateurs n'avaient qu'à mettre des baches comme à Roland Garos et sécher au fur et à mesure.
- l'ambiance : pourrie, chacun tournait dans sa voiture, alors que nous avons 4 places et que nous aurions pu rouler en convoi sur la piste ce qui evitait d'acceller pour essayer de vous rattraper, et dès que c'etait le cas, vous accelleriez, hein ! hein !
- la bouffe : la salade verte était froide et le café chaud.
- personne pour me regonfler mes pneus, j'ai du utiliser mon compresseur, et je te parle pas pour le nettoyage de la voiture, mais je me suis débrouillé avec la pluie, idem pour refaire le plein d'essence.
- visite du musée : trops nombreux on entendait pas le guide parler.
- les photos : elles devaient etre comprises dans le forfait : et que voit on sur le fofo ? uniquement 2 trois clichés des participants. Idem pour la vidéo faite avec un Iphone.. tsss.. tsss...
- le chenil était fermé, j'ai du laissé mon Carlin à la maison.

Bref, je vous en passe la liste est longue et je vous laisse juge et s'il fallait revenir.... (et ben oui, je reviendé)

kawa

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #583 le: 14 Août 2011, 19:16:25 »
Bonjour tout le monde,

Bien qu'un poil humide, effectivement une bien sympathique journée hier!
Une présence féminine un peu plus importante cette année... à quand les girls'sessions???  :mrgreen:
Il m'aura fallu la journée pour me décider à prendre le volant, avec un instructeur de compèt', sieur Flo! Merci bien!
aucun tête à queue à déclarer... ça n'aurait sans doute pas été le cas sans sa présence... même si je résistais à ses interventions sur le volant!!!  :twisted:
un regret? j'aurais du prendre la piste plus tôt... et avec la mienne  8)
rdv en 2012!


Hors ligne Flo44

Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #584 le: 14 Août 2011, 19:30:50 »
 
Citer
- le temps était degueu : seuls les organisateurs monopolisaient les paddock et il suffisait de mettre la tente sur maaaaa voiture  au lieu de l'utiliser pour abriter le commissaire de course
pas possible on pouvait pas à cose du vent

Citer
- aucun contrôle technique : 0 voiture stock à part la mienne....
la mienne à été passé au crible fin, on m'a dit qu'elle etait pas d'origine, on était d'accord sur la montre additionnel

Citer
- la piste glissante : les organisateurs n'avaient qu'à mettre des baches comme à Roland Garos et sécher au fur et à mesure.
on a pensé au chalumeau!
Citer
- l'ambiance : pourrie, chacun tournait dans sa voiture, alors que nous avons 4 places et que nous aurions pu rouler en convoi sur la piste ce qui evitait d’accélérer pour essayer de vous rattraper, et dès que c'etait le cas, vous accelleriez, hein ! hein !
la convention interdisait  ce genre de manœuvre, quoique la dépanneuse 7 places à fait un  tour de piste!!  :mrgreen:
Citer
- la bouffe : la salade verte était froide et le café chaud.
y'avais du café froid et des saucisses chaudes  :mrgreen:

Citer
- personne pour me regonfler mes pneus, j'ai du utiliser mon compresseur, et je te parle pas pour le nettoyage de la voiture, mais je me suis débrouillé avec la pluie, idem pour refaire le plein d'essence.
tu es mal organisé, je n'ai eu aucune de ces manœuvres à effectuer!!
Citer
- visite du musée : trops nombreux on entendait pas le guide parler.
reviens, tu auras une visite personnalisé!
Citer
- les photos : elles devaient etre comprises dans le forfait : et que voit on sur le fofo ? uniquement 2 trois clichés des participants. Idem pour la vidéo faite avec un Iphone.. tsss.. tsss...
oui enfin, pour voir quoi?? On parle de tours de tours, mais personne d'entre nous y était...  à tours
Citer
- le chenil était fermé, j'ai du laissé mon Carlin à la maison.
vie de chien hein!!!



 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau