!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fay avec le My Racing Team 2011  (Lu 165387 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #750 le: 18 Août 2011, 22:07:55 »
facile à dire quand on a la frangine sur place :mrgreen:

jenfi

Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #751 le: 18 Août 2011, 22:08:26 »
héhéhé......
il faudrait qu'il nous mette un tit commentaire sur son essai !!!

j'ai fait que 2 tours, 1 de chauffe et 1 de refroidissement, j'ai quand même doublé une cup... :mrgreen: mais un peu court pour un avis complet.
comparé à ma '11 :
la position de conduite est un peu déroutante au début mais finalement pas désagréable, le volant est moins verticale et les pédales sont plus droite et plus loin, le siege est un peu trop haut pour moi, j'ai le casque coincé dans le plafond et les tibias dans le tableau de bord.
l'équilibre est différent aussi mais l'avant est finalement moins lourd que je ne pensais.
en entrée de courbe c'est bien incisif même en charge, plus proche de ma vieille bmw que de ma 911.
en appui ca s'enroule tout seul, l’équilibre est très bon, avec le gros en sds.. c'est très neutre peut etre un peu trop  :mrgreen:
en sortie ca a l'air d'etre une vrai propulsion, mais j’avais le gros a coté qui me disait   "gaffe au turbo gaffe au turbo..." :mrgreen:

le turbo justement c'est marrant quand ca s'enclanche pis ensuite ca pousse fort et constant, mais on a envi de repasser une vitesse vite pour reprendre un autre coup de pied au cul  :mrgreen: par contre avant d'exploiter le turbo pour faire des chronos je pense que y'a un coup a prendre.
je sais pas si il faut être super fin et gérer l’enclenchement du machin sur un filet de gaz ou si faut bourriner a grand de coup de gaz et de cerceaux.
j'ai pas eu le temps de tester complètement les 2 options  :mrgreen: mais ca a l'air d'être un challenge interressant  8)

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #752 le: 18 Août 2011, 22:12:43 »
C'est cool d'avoir un avis neuf sur la turbo. Des choses que les autres n'explique pas parce qu'il connaissent trop bien. ;)

la prochaine fois t'essayeras pieds dedans. :twisted:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #753 le: 18 Août 2011, 22:34:52 »
Devant la menace je m'exécute :





 :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #754 le: 18 Août 2011, 22:36:57 »
j'ai fait que 2 tours, 1 de chauffe et 1 de refroidissement, j'ai quand même doublé une cup... :mrgreen: mais un peu court pour un avis complet.
comparé à ma '11 :
la position de conduite est un peu déroutante au début mais finalement pas désagréable, le volant est moins verticale et les pédales sont plus droite et plus loin, le siege est un peu trop haut pour moi, j'ai le casque coincé dans le plafond et les tibias dans le tableau de bord.
l'équilibre est différent aussi mais l'avant est finalement moins lourd que je ne pensais.
en entrée de courbe c'est bien incisif même en charge, plus proche de ma vieille bmw que de ma 911.
en appui ca s'enroule tout seul, l’équilibre est très bon, avec le gros en sds.. c'est très neutre peut etre un peu trop  :mrgreen:
en sortie ca a l'air d'etre une vrai propulsion, mais j’avais le gros a coté qui me disait   "gaffe au turbo gaffe au turbo..." :mrgreen:

le turbo justement c'est marrant quand ca s'enclanche pis ensuite ca pousse fort et constant, mais on a envi de repasser une vitesse vite pour reprendre un autre coup de pied au cul  :mrgreen: par contre avant d'exploiter le turbo pour faire des chronos je pense que y'a un coup a prendre.
je sais pas si il faut être super fin et gérer l’enclenchement du machin sur un filet de gaz ou si faut bourriner a grand de coup de gaz et de cerceaux.
j'ai pas eu le temps de tester complètement les 2 options  :mrgreen: mais ca a l'air d'être un challenge interressant  8)

:enaccord6:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #755 le: 18 Août 2011, 22:37:10 »
A priori on me parle d'un certain Fripouille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #756 le: 18 Août 2011, 22:37:29 »
Devant la menace je m'exécute :





 :mrgreen:
t'avais rien d'autres a faire..... ;)
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

jenfi

Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #757 le: 18 Août 2011, 22:38:21 »
C'est cool d'avoir un avis neuf sur la turbo. Des choses que les autres n'explique pas parce qu'il connaissent trop bien. ;)

la prochaine fois t'essayeras pieds dedans. :twisted:

avec la tienne  :twisted: :twisted: :mrgreen:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #758 le: 18 Août 2011, 22:40:41 »
C'est ma gamine je vous dit !


un pied :





Sa voiture préférée parce qu'"elle a les roues rouges"





Ca c'est de moi :


944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #759 le: 18 Août 2011, 22:42:52 »
Finalement c'est ta fille qui fait les plus belles photos car elle sait reconnaitre les vraies Porsche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

jenfi

Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #760 le: 18 Août 2011, 22:47:18 »
y'a quelqu'un qu'a bon gout dans la famille  :enaccord6: :mrgreen:

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #761 le: 18 Août 2011, 22:50:13 »
Finalement c'est ta fille qui fait les plus belles photos car elle sait reconnaitre les vraies Porsche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #762 le: 18 Août 2011, 22:55:32 »
C'est ma gamine je vous dit !


Sa voiture préférée parce qu'"elle a les roues rouges"



Dommage que le mec en arrière plan se les gratte... :mrgreen:

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #763 le: 18 Août 2011, 23:09:11 »
:mdr8: la classe!
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Re : Topic de Fay 2011 avec le My Racing Team. Retour p.37!!!
« Réponse #764 le: 19 Août 2011, 00:00:21 »
Devant la menace je m'exécute :





 :mrgreen:


T'en as d'autres des comme ça? :)
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.