Bah, BM, beaucoup disent "banlieue-casquette", soyons clairs...
C'est une marque que je n'encadre pas, ou alors les très très anciennes... Audi en a pris aussi le chemin...
bm weshwesh
c'est malheureusement le cas dès qu'elles ont 10 ans/2000€, série3 et 5 en tete ...
idem pour les audi a3/a4, voire tt
les golf4 (avant c'est trop vieux, après c'est trop cher)
. Et entre une 924 2.5 atmo et une 944 même moteur, l'entretien sera le même donc ? Enfin en toute logique ... Ou il y a autre chose qui varie ?
strictement le meme.
seule la 924 125ch te permettra de faire quelques économies:
beaucoup sur la distri (le budget pièces passe de 50 a 500€, et la m.o passe de 1h a une bonne petite journée pour celui qui connaît), bon ok, c'est que tous les 5 ans...
un peu sur le freinage
un peu sur l'embrayage (mais la m.o reste la meme $$$)
mais gaffe au kjetronic, évite une 924 a remettre en route...