!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les gendarmes bientôt en 944?  (Lu 29935 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #120 le: 12 Juillet 2011, 12:34:06 »
Non, je pense que ce qu'ils veulent faire comprendre c'est que taxer une caisse c'est mal, alors qu'on nous taxe tout en permanence... alors c'est physique, ok... faisons un parallele, le mec qui à un permis de port d'arme et une arme en règle. Demain on lui retire ou il n'a plus le permis de port d'arme, vous trouverez normal qu'il puisse se balader avec un pétard ? et qu'on lui retire pas, mais qu'on lui dise : "pas bien", on va te coller une amende et repart àavec ton flingue... ? Peut etre que le parallele est plus saisissant comme ca, mais c'est pareil.



sur cette phrase ton raisonnement ne tient pas  ;)
si demain un voyou on lui retire sont gun parcequ'il a eu comportement irresponçable !

d'aprés toi il va faire quoi !?
- il va en volé un autre et en faire usage le jour il va se croire en danger et des exemples comme cela y en a tout les jours  :-/

Pour moi c'est prison direct ! le type sont arme on lui rend en sortant et en lui expliquant comme un grand
que la pochaine fois se sera le double de peine avec des menottes en celule avec des co-detenu en manque d'amour  :twisted: :mrgreen:

je peut te certifier que le type il n'en voudra même plus de sont pétard  :roll:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #121 le: 12 Juillet 2011, 13:01:08 »
Taxer sa caisse à un mec qui n'a plus de permis, je n'ai à priori pas grand chose contre cela (quoi que), mais dès que le mec récupère son permis, tu rends la caisse.
Pour la suspension, contre l'appropriation.
89' 944 s2 targa blanche

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #122 le: 12 Juillet 2011, 21:17:49 »
sur cette phrase ton raisonnement ne tient pas  ;)
si demain un voyou on lui retire sont gun parcequ'il a eu comportement irresponçable !

d'aprés toi il va faire quoi !?
- il va en volé un autre et en faire usage le jour il va se croire en danger et des exemples comme cela y en a tout les jours  :-/

Pour moi c'est prison direct ! le type sont arme on lui rend en sortant et en lui expliquant comme un grand
que la pochaine fois se sera le double de peine avec des menottes en celule avec des co-detenu en manque d'amour  :twisted: :mrgreen:

je peut te certifier que le type il n'en voudra même plus de sont pétard  :roll:

et le mec, qui te dit qu'il va pas se faire une autre coucourse avec une autre caisse ? huuum ? au moins , ca fait un gun de moins en ville, toute manière le mec aussi va aller en zonzon... et je pense que je le gars de la caisse aussi d'ailleurs...


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 491
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #123 le: 12 Juillet 2011, 22:03:20 »
sur cette phrase ton raisonnement ne tient pas  ;)
si demain un voyou on lui retire sont gun parcequ'il a eu comportement irresponçable !

d'aprés toi il va faire quoi !?
- il va en volé un autre et en faire usage le jour il va se croire en danger et des exemples comme cela y en a tout les jours  :-/

Pour moi c'est prison direct ! le type sont arme on lui rend en sortant et en lui expliquant comme un grand
que la pochaine fois se sera le double de peine avec des menottes en celule avec des co-detenu en manque d'amour  :twisted: :mrgreen:

je peut te certifier que le type il n'en voudra même plus de sont pétard  :roll:
tu veux pas non plus lui ré-approvisionner son chargeur à titre de dédommagement non plus ? :roll: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

nounours

Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #124 le: 12 Juillet 2011, 22:09:44 »
Y en a mare des Taxes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 12 Juillet 2011, 22:11:53 par nounours »

Nigo

Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #125 le: 16 Juillet 2011, 10:48:47 »
http://fr.cars.yahoo.com/12072011/387/en-bretagne-les-gendarmes-roulent-en-coupe-mercedes.html

on apprend que finalement c'était un mazout :roll:
Citer
un couple de 1600tr/min [...] Seul bémol : le budget carburant [...] Un budget qui pourrait exploser si les gendarmes poussent dans les tours…

moi je vais faire du journalisme sur la physique nucléaire, je crois que je pourrais faire aussi bien :roll:

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #126 le: 16 Juillet 2011, 14:37:42 »
sur cette phrase ton raisonnement ne tient pas  ;)
si demain un voyou on lui retire sont gun parcequ'il a eu comportement irresponçable !

d'aprés toi il va faire quoi !?
- il va en volé un autre et en faire usage le jour il va se croire en danger et des exemples comme cela y en a tout les jours  :-/

Pour moi c'est prison direct ! le type sont arme on lui rend en sortant et en lui expliquant comme un grand
que la pochaine fois se sera le double de peine avec des menottes en celule avec des co-detenu en manque d'amour  :twisted: :mrgreen:

je peut te certifier que le type il n'en voudra même plus de sont pétard  :roll:

Ou tu as vu dans ma phrase que c'était un délinquant pour le gun ? Le probleme en france c'est qu'on comprends que ce qu'on veux... et qui te dit d'ailleurs que le mec taxé de sa caisse est pas allé en zonzon ? a mon avis, c'est la cerise sur le gateau la confiscation...

yfp

Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #127 le: 18 Juillet 2011, 15:33:35 »
La mercos va pas durer longtemps et la première facture d'entretien Mercos? ils vont demander à l'ex proprio de la payer aussi????
Propulsion  + temps humide fréquent + bourricauts souvent alcolisés au volant ... ça fait pas bon ménage...
Vu le coût d'exploitation, elle ne va pas rouler souvent et le premier run va finir dans les choux... fleur !!!!

Ils se font un coup de pub, quand la Mercos sera broyées, on n'en entendra pas parler...

ced

Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #128 le: 21 Juillet 2011, 23:22:45 »
Bonjour,
je vais me faire des amis.. :mrgreen:

j'ai donné mon avis; c'est du vol. c'est tout
sous prétexte que tu n'as pas/plus le droit de l'utiliser, on te réquisitionne ton bien...
recidiviste sans permis grand exces...blablabla , le seul defaut entre lui et vous moi compris, c'est que le gas à la poisse, qui c'est fait pecho par des radars et qu'il est tétu..
les grosses auto ne sont pas toujours la proprieté de société (et ceux qui en on une savent que la société ne finance pas l'intégralité de l'achat ..), des particuliers aussi peuvent ce faire plaisir a force d'economie et de travail.
une arme par destination...qui n'a pas de voiture ici (voir plusieurs) on est tous armé 8)
qui  respecte les limitations de vitesse à la lettre, qui n'a jamais roulé à 2**? le moteur de nos gez est fait pour tourner a 180 en vitesse de croisiere , a 110 ou 130 faut rester en 3 ou 4 pour qu'il tourne rond :lol:

le gas en question conduit peut etre (pur supposition) mieux que la plus part des gens ici.
Personnellement à 130, je m'en***de au volant et je deviens distrait, alors qu'a *** je suis concentré sur la route et la conduite.
Dans un monde ou tout va plus vite, la voiture nous ralenti...
Le prix de l'essence est aussi cher pour nous inculquer une façon plus eco de prendre la route...

Le vrai problème c'est l'alcool au volant. La oui , je ne pardonne pas, et suis pour de lourdes sanctions.
voir passer une voiture a vive allure ne me gène pas, voire un véhicule zizager oui

les cam à l’école, pour calmer certains vilains... c'est un problème d’éducation ,de la "respect d'autrui" et de son supérieur(prof et employeur plus tard). ou est passé l’éducation civique à l’école? problème d'horaire..
on pose un pensement , mais on ne soigne pas la plaie ....

enfin bref, c'est du vol...que ce soit un merco ou une clio c'est pareil

PORSCHISTE44

Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #129 le: 21 Juillet 2011, 23:38:49 »
en meme temp tu n'a pas pas 5 ans,quand tu prend le volants tu est responsable de tes actes  :mrgreen: et rouler a 200 sur la route aucun interet, :roll: perso je prefaire m'amuser sur les routes de campagne  :D ET J'AIS MON PERMIS et tous mes points  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 491
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #130 le: 22 Juillet 2011, 08:18:56 »
...

Le vrai problème c'est l'alcool au volant. La oui , je ne pardonne pas, et suis pour de lourdes sanctions.
voir passer une voiture a vive allure ne me gène pas, voire un véhicule zizager oui

ce qui est étonnant c'est quand matière de prévention routière, chacun voudrait qu'on sanctionne les comportements des autres. :roll: C'est exactement la même réaction en cas d'interpellation ou de contrôle : la première chose que fait généralement l'usager est de demander pourquoi ce ne sont pas les autres qui sont arrêtées. Généralement le "vous n'avez rien de mieux à foutre" n'est pas loin derrière.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

ced

Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #131 le: 22 Juillet 2011, 08:51:41 »
bonjour,
moi je bois pas d'alcool, nada pas même une bière.
lorsque je conduis je sais ce que je fais, et les risques que je prends.
2**sur autoroute bob trop facile....je préfère sur petite route aussi.
ce que je veux dire c'est que l'on contrôle le plus facile et le plus rentable (la vitesse), mais pas la conduite dangereuse. (vrai source des accidents)
la vitesse est un facteur aggravant  certes. mais pas  (souvent) la cause direct comme l'on veut nous faire croire.
il n'y aurait plus de course de gt, proto ou f1 alors des pilotes perdraient la vie a chaque course ou essaie...
bye ced

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

PORSCHISTE44


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 491
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Les gendarmes bientôt en 944?
« Réponse #134 le: 22 Juillet 2011, 09:40:43 »
moi je bois pas d'alcool, nada pas même une bière.
c'est bien ce que je disais plus haut... :mrgreen:

lorsque je conduis je sais ce que je fais, et les risques que je prends.
quid de ceux que tu fais prendre aux autres ? :idea:

il n'y aurait plus de course de gt, proto ou f1 alors des pilotes perdraient la vie a chaque course ou essaie...
les pilotes (qui sont des professionnels et pas des conducteurs lambda comme les millions d'automobilistes) courent sur des circuits spécialement aménagés, avec entre autres bac à sable et murs de pneus au bout de longs dégagements. Il ne t'aura sans doute pas échappé que ces équipements de sécurité ne sont pas présents sur les routes de France, sur lesquelles on circule aussi en se croisant (contrairement aux circuits où tout le monde tourne dans le même sens et peut se concentrer sur le pilotage).
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons