!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: bestiole dans mon moteur  (Lu 40083 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #15 le: 07 Mai 2010, 15:22:24 »
si je la rentre au garage suis obliger de mettre la porsche dehors  :(

Et alors elle ne va pas fondre elle n'est pas en sucre...



En plus si la bestiole bouffe ta Porsche tu sauras qu'en plus d'être duritovore elle est aussi carnivore  :idea:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

nounours

Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #16 le: 07 Mai 2010, 15:23:03 »
A Paris la nuit, ca me nanquerait presque, ma ptite place Vendôme etc......  :-/

par là y a pas de furet  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #17 le: 07 Mai 2010, 15:31:07 »
Le câble bobine/distributeur de ma 924 S s'est fait aussi bouffer par une bête du style...

J'ai un pote qui s'est fait bouffé le faisceau de sa Mercedes E... :(


L'ultrason est radical.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #18 le: 07 Mai 2010, 15:35:49 »
Le câble bobine/distributeur de ma 924 S s'est fait aussi bouffer par une bête du style...

J'ai un pote qui s'est fait bouffé le faisceau de sa Mercedes E... :(


L'ultrason est radical.

ok  ;) fait ch*er surtout que j'ai un branleur de chien et un faignant de chat  :roll:  :mrgreen:

bon alors les methodes que j'ai pu glaner ici et la !

- poils de chien  
- naphtaline
- emeteur à 15€ qui fait gueuler tous les chien du quartier  :-/
- produit anti-martre (au bout de 8 jours c'est a refaire)  :-/
- ????
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

YOYO

Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #20 le: 07 Mai 2010, 16:19:29 »
Citer
Les rongeurs semblent aimer le goût de l’antigel des matériaux des câbles et s’attaquent plus particulièrement aux voitures japonaises dont les matériaux contiennent de l’huile de poisson.

 :mrgreen:

en plus c est vendredi
 :lol:

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #21 le: 07 Mai 2010, 16:50:48 »
c est un cou de tf1 ca  :mrgreen:
Audi tt

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #22 le: 07 Mai 2010, 17:01:25 »
c'est p'tétre un lapin ??  :twisted: ou un chat ?? enfin une salle bête quoi  :twisted: :mrgreen:

fait ch*er quand même j'en suis déjà à 2 durites de percé et je sais pas comment ça va finir ?  :(
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

rourou63

Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #23 le: 07 Mai 2010, 17:21:48 »
c'est casse coui..e ces bestioles, je compatis pour toi :(

HS:
[Tu es sur que la bestiole n'a pas accès au forum, vu que tu y parles souvent de ta skoda comme une bonne voiture :?: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Elle veut te faire mentir ;)]

Tu es sur qu'elle ne loge pas quelque part dans ta voiture? J'ai vu le cas avec un rat qui logeait dans un fourneau de cuisine (sous la plaque en fonte). Ils ne craignent pas trop la chaleur ces salo....es. :mrgreen:

YOYO

Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #24 le: 07 Mai 2010, 17:24:19 »
tu prends une durite et tu la mets dans  un piège à rat  .
 :mrgreen:


Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #25 le: 07 Mai 2010, 17:24:30 »
fait ch*er quand même j'en suis déjà à 2 durites de percé et je sais pas comment ça va finir ?  :(
depuis le temps que tu nous bassines avec tes talents de tireur d'élastique d'élite, il serait peut-être temps de tirer sur autre chose que des bouts de cartons... :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #26 le: 07 Mai 2010, 17:26:40 »
depuis le temps que tu nous bassines avec tes talents de tireur d'élastique d'élite, il serait peut-être temps de tirer sur autre chose que des bouts de cartons... :twisted:

oui mais si je sort le 44 mag pour une malheureuse bellette qu'est protéger par des lois ALC  :twisted:
ça risque de faire tache  :mrgreen:

c'est casse coui..e ces bestioles, je compatis pour toi :(

HS:
[Tu es sur que la bestiole n'a pas accès au forum, vu que tu y parles souvent de ta skoda comme une bonne voiture :?: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Elle veut te faire mentir ;)]

Tu es sur qu'elle ne loge pas quelque part dans ta voiture? J'ai vu le cas avec un rat qui logeait dans un fourneau de cuisine (sous la plaque en fonte). Ils ne craignent pas trop la chaleur ces salo....es. :mrgreen:


c'est peut être justement parce qu'elle est bonne ? 8) :mrgreen:
« Modifié: 07 Mai 2010, 17:29:13 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #27 le: 07 Mai 2010, 17:27:37 »
oui mais si je sort le 44 mag pour une malheureuse bellette qu'est protéger par des lois ALC  :twisted:
ça risque de faire tache  :mrgreen:
tu risques surtout de t'ouvrir le front avec tes petits bras... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

rourou63

Re : Re : Re : Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #28 le: 07 Mai 2010, 17:29:26 »
oui mais si je sort le 44 mag pour une malheureuse bellette qu'est protéger par des lois ALC  :twisted:
ça risque de faire tache  :mrgreen:

Et il elle est sur le moteur de la skoda, ta voiture marcherait moins bien après un tir de 44 magnum :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : bestiole dans mon moteur
« Réponse #29 le: 07 Mai 2010, 17:37:11 »
Et il elle est sur le moteur de la skoda, ta voiture marcherait moins bien après un tir de 44 magnum :mrgreen: :mrgreen:

je pense aussi  :mrgreen:

tu risques surtout de t'ouvrir le front avec tes petits bras... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas non plus un Smith&Wesson 500  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une