!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Besoin d'aide pour choisir  (Lu 33050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kin31

Re : Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #75 le: 03 Février 2012, 14:40:41 »
25000€ c'est mon budget max mais je peux faire moins  :lol:

Justement, qui peut le plus...  :mrgreen: ;)

En exotique, il y a aussi l'Elise, la Mustang ou la Lancer evo 8...  :mrgreen:

gtvpp

Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #76 le: 03 Février 2012, 17:33:41 »
Perso j'aime beaucoup la 996 / 3.4 , justement je trouve que c'est l'occasion du moment elle risque "je pense" de  déscendre encore car avec l'arrivée des 991 les 97 ph1 commence à avoir un peu  chaud et du coup c'est l'effet dommino pour les prix ...

Pour avoir l'occasion de prendre de temps en temps une tiptronic en carrera 4 je trouve qu'elle est fabuluse à rouler , et surtout l'espace arrière semble moins pire que sur les autres 911 .

En C4 elle est vraiment efficace pour rouler tout les jours (normalement))) et je trouve justement le bruit génial , elle donne envie de rouler au bout du monde , pour moi le choix du moment :merci: ,  quand à la fiabilité il semble que c'est une grosse connerie comme à chaque fois que Porsche sort un nouveau modèle , ça l'avait fait sur la 964 et vu le nombre de voitures vendues et le kilomètrage de certaines 996 c'est juste un gag de penser que leurs moteur était naze (enfin il me semble) , de toute façon toutes les voitures peuvent casser leurs moteur un jour  :mdr8:

La mondial devient tentance aussi , très" moche" à sa sortie je la trouve elle aussi de plus en plus belle , dire que ça n'avance pas me fait bien rire car franchement nous n'avons pas tous les mêmes valeurs , enfin bon "les pilotes des ronds point" me font toujours rire  :mdr8: car aujourd'hui entre deux radars"intélligent c'est bien suffisant surtout la mondial T dernière génération avec ses 300 cv et son moteur dans le bon sens  :enaccord6: une très belle auto , elle aussi à "re"découvrir  :merci:

http://www.ars-passionauto.fr/detail-auto-passion-a-vendre-558-ferrari-mondial-t-v8-3-4-300cv-qv.html#

Mais bon une belle 996/3.4 en C4 avec la boite tiptronic personne en veut "c'est pas sport  :roll: entre deux ronds point" , mais ceux qui veulent rouler vraiment c'est un rêve .

Les gouts et les couleurs ...

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #77 le: 03 Février 2012, 17:43:43 »
Et une 350Z ?

Ben j'en ai conduit qu'une mais ca avancait pas des masses, quelle deception!
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Nigo

Re : Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #78 le: 03 Février 2012, 18:14:35 »
mais ceux qui veulent rouler vraiment c'est un rêve .
ouai enfin avec cet argument on roule tous en Golf mazout
une C4 pourquoi pas ;) mais une tripto :/

gtvpp

Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #79 le: 03 Février 2012, 18:19:05 »
C'est mon côté bouchon parisiens qui me fait dire ça    :mrgreen:

gtvpp

Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #80 le: 03 Février 2012, 18:50:46 »
La 350 z est une belle voiture aussi et elle fait un super bruit avec son V6 ,mais c'est une 2 places les voitures de la liste sont toutes des 2x2 , non ?

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #81 le: 03 Février 2012, 19:42:37 »
La mondial devient tentance aussi , très" moche" à sa sortie je la trouve elle aussi de plus en plus belle , dire que ça n'avance pas me fait bien rire car franchement nous n'avons pas tous les mêmes valeurs , enfin bon "les pilotes des ronds point" me font toujours rire  :mdr8: car aujourd'hui entre deux radars"intélligent c'est bien suffisant surtout la mondial T dernière génération avec ses 300 cv et son moteur dans le bon sens  :enaccord6: une très belle auto , elle aussi à "re"découvrir  :merci:

Désolé de t'avoir interpellé en disant que ça n'avançait pas, mais rassuré de t'avoir fait rire  :bisou:

C'est vrai que je n'en ai pas conduite et mon opinion exprimée ci-avant n'est basée que sur des retours d'expérience de propriétaires, d'un certain âge d'ailleurs, qui n'avaient pas acheté cela pour faire de la vitesse, mais qui ont tout de même été déçus par les performances dans l'utilisation "soft" qu'ils en avaient.
Cela dit peut-être que les exemplaires en question étaient mal réglés ou marchaient mal? Bref...
« Modifié: 03 Février 2012, 19:44:12 par Derrick »

STeppenWolf944

Re : Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #82 le: 03 Février 2012, 20:01:13 »
http://www.ars-passionauto.fr/detail-auto-passion-a-vendre-558-ferrari-mondial-t-v8-3-4-300cv-qv.html#

c'est marrant, je me demandais justement ce que c'est cette feraillerie que je croise matin et soir  :mrgreen:
en fait, c'est minuscule  :shock:


gtvpp

Re : Re : Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #83 le: 03 Février 2012, 20:28:49 »
Désolé de t'avoir interpellé en disant que ça n'avançait pas, mais rassuré de t'avoir fait rire  :bisou:

C'est vrai que je n'en ai pas conduite et mon opinion exprimée ci-avant n'est basée que sur des retours d'expérience de propriétaires, d'un certain âge d'ailleurs, qui n'avaient pas acheté cela pour faire de la vitesse, mais qui ont tout de même été déçus par les performances dans l'utilisation "soft" qu'ils en avaient.
Cela dit peut-être que les exemplaires en question étaient mal réglés ou marchaient mal? Bref...


tss tss je te dis surtout qu'avec la mondial tout dépend de l'année et donc du modele , car tout change avec cette belle en fonction des années , c'est un peu comme confondre une 944 ph1/ s / 2.7 / s2 / 220 /250 / cup /968 et dire que ça n'avance pas ...

Une mondial ça commence avec 214 cv ensuite 240 cv , tu passes ensuite à 270 cv pour finir à 300 cv . c'est pas la même voiture c'est tout  ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_Mondial

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #84 le: 03 Février 2012, 20:48:13 »
Ok, mais sans dire que c'est forcément désagréable à conduire, 300ch et 330N.m, je l'inclue tout de même dans le "ça n'avance pas"  :mrgreen:


gtvpp

Re : Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #85 le: 03 Février 2012, 21:08:45 »
Ok, mais sans dire que c'est forcément désagréable à conduire, 300ch et 330N.m, je l'inclue tout de même dans le "ça n'avance pas"  :mrgreen:



ça c'est ton côté turbo qui te fais réagir comme ça  :roll:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #86 le: 03 Février 2012, 22:01:21 »



hs :  :shock:

http://www.leboncoin.fr/voitures/274793719.htm?ca=2_s





Salut,

En voyage dans le coin, je l'ai visitée, je n'avais jamais vu de réplique... Ben, je crois que je n'en verrai plus ! Allez, seul l'arrière peut faire illusion de loin...
Sinon, pour 308/328, la ligne 308 est plus pure et légère, surtout avec le pare-choc fin, pas le spolier...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #87 le: 03 Février 2012, 22:02:28 »
Et pourquoi pas une Ferrari 400i avec son V12 musical de 4.800 cm³ ? Ou, mieux encore la 412 ? Ce sont de voitures dont la cote ne baissera plus. Evidemment pas faciles à trouver en boîte manuelle. Plus moderne, tu as aussi la magnifique 456 GT...

L'avantage, c'est que tu peux te dire que tu roules dans l'ancêtre d'une Scaglietti.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #88 le: 03 Février 2012, 22:27:27 »
les 400 et 412 sont des bêtes à chagrin, une horreur à régler. et puis c'est pas le top pour s'amuser. mais la sonorité est inimitable  :enaccord6: :enaccord6:

je maintiens le Z3M coupé, un véritable collector, une côte ultra stable un petit passage chez delage (pont court, réglages chassis...) et ça envoie du bois.
 mais pas 2+2.

sinon, sensations garanties, originale, ultra performante et 2+2!
http://www.leboncoin.fr/voitures/267819741.htm?ca=22_s

celle-ci a de bons retours sur les forums spécialisés, je pense qu'il n'arrive pas à la vendre car c'est l'une des premières, avec le V8 4,2L... qui avance déjà fort.

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Besoin d'aide pour choisir
« Réponse #89 le: 03 Février 2012, 22:53:43 »
Pour la fiabilité de la TVR, on repassera.

Enfin, le V8 casse largement moins que le 6, c'est sûr.

A la limite en acheter une avec le 6 cassé et le faire refaire chez TVR Power  :enaccord6:
« Modifié: 05 Février 2012, 11:14:49 par Derrick »