!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Tenté par les Italiennes ?  (Lu 12026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Tenté par les Italiennes ?
« Réponse #30 le: 13 Septembre 2014, 15:49:56 »
Moi j'avais une technique quand je roulais en Ferrari (ou autre, parce qu'en Rolls Phantom tu passes pas non plus inaperçu...), c'est de dire directement: ce n'est pas la mienne. Ce qui était vrai mais bon, du coup tu passes pour le mec chanceux de pouvoir la conduire ;)

Le blême c'est que quand je sors du boulot avec mon costard, ma cravate et ma tronche préoccupée parce que je suis encore en mode "travail" Ben j'ai la tête du méchant de 11iste :-)

Des fois j'ai presque envie de dire, c'est la mienne mais je suis pas avocat je vous jure  :mefiant4:
Je vais plutôt afficher la côté de ma caisse sur la fenêtre histoire de calmer le jaloux qui y connaît rien :-)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Tenté par les Italiennes ?
« Réponse #31 le: 13 Septembre 2014, 21:05:02 »
C'est marrant, avec une voiture qui fait vraiment "ancienne", ça n'arrive jamais ! Avec la 12, JAMAIS je n'ai eu un commentaire ou un regard négatif. Des pouces, des "coucou", des demandes de photo... Mais jamais un "salaud de riche". Ce qui serait de toutes façons faux, il n'a jamais fallu être riche pour rouler en 912... :D

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Re : Tenté par les Italiennes ?
« Réponse #32 le: 13 Septembre 2014, 21:07:09 »
Le blême c'est que quand je sors du boulot avec mon costard, ma cravate et ma tronche préoccupée parce que je suis encore en mode "travail" Ben j'ai la tête du méchant de 11iste :-)


va au boulot en Jogging
on te prendra pour un dealer et personne ne t'emmerdera :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Re : Re : Tenté par les Italiennes ?
« Réponse #33 le: 13 Septembre 2014, 21:10:08 »
C'est marrant, avec une voiture qui fait vraiment "ancienne", ça n'arrive jamais ! Avec la 12, JAMAIS je n'ai eu un commentaire ou un regard négatif. Des pouces, des "coucou", des demandes de photo... Mais jamais un "salaud de riche". Ce qui serait de toutes façons faux, il n'a jamais fallu être riche pour rouler en 912... :D

Au début, j'ai cru "Renault 12", avant de voir "Bruno", forcément, t'es pas em... par les jaloux !  :)
Pour la 912, encore faut-il qu'on sache que c'est aussi une Porsche de pauvre !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Tenté par les Italiennes ?
« Réponse #34 le: 13 Septembre 2014, 21:20:38 »
va au boulot en Jogging
on te prendra pour un dealer et personne ne t'emmerdera :)

Ouaich  :mrgreen:
À ce compte la j'aurai du garder ma bmw e46 coupée (dealer vintage)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

nounours

Re : Tenté par les Italiennes ?
« Réponse #36 le: 13 Septembre 2014, 21:30:25 »
juste ça  :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:




Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Re : Re : Tenté par les Italiennes ?
« Réponse #37 le: 13 Septembre 2014, 22:13:27 »
juste ça  :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:




Achète une MR2, c'est la même, sans les ennuis !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Tenté par les Italiennes ?
« Réponse #38 le: 13 Septembre 2014, 23:07:54 »
La distri de 348 est faisable sans tomber le bloc.  ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Tenté par les Italiennes ?
« Réponse #39 le: 14 Septembre 2014, 10:14:54 »
Achète une MR2, c'est la même, sans les ennuis !  :mrgreen:
:mdr8: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 193
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
« Modifié: 14 Septembre 2014, 11:29:34 par anne »
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 206
Re : Tenté par les Italiennes ?
« Réponse #42 le: 14 Septembre 2014, 13:18:17 »
Faut quand même reconnaître qu'il y a un boulot énorme derrière... Tant que c'est animé par la passion, faut pas s'moquer !  :)
C'est pas pire que les R12 extra-larges au plâtre des bonnes années !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Titchati

Re : Tenté par les Italiennes ?
« Réponse #43 le: 14 Septembre 2014, 13:42:12 »
Elles sont super bien faites ces répliques, c'est bluffant :shock:

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 193
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Tenté par les Italiennes ?
« Réponse #44 le: 14 Septembre 2014, 18:48:39 »
Si c' est bien réalisé , je trouve ça très bien (le look avec un entretient sans problème style golf GTI)  :)
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.