!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mesure de puissance  (Lu 12170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Mesure de puissance
« Réponse #30 le: 29 Avril 2009, 13:35:27 »
il y a un soft qui vient d'etre conçu pour s'installer sur les Iphone ou les blackberry qui permet de faire comme le Gtech et c'est gratos

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Mesure de puissance
« Réponse #31 le: 29 Avril 2009, 13:38:07 »
interessant , mais le gps c'est de la daube (iphone)  :shock: ;)

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Re : Mesure de puissance
« Réponse #32 le: 29 Avril 2009, 13:44:23 »
interessant , mais le gps c'est de la daube (iphone)  :shock: ;)


je sais pas j'ai pas de Iphone, donc je peux pas te dire ce que fallent leurs appli

c'est Dynolicious

y en a qu'on essayé là http://www.cliors-concept.com/t10019-Banc-de-puissance-sur-iPhone.htm


Nicco

Re : Re : Mesure de puissance
« Réponse #33 le: 29 Avril 2009, 18:23:27 »
interessant , mais le gps c'est de la daube (iphone)  :shock: ;)
Ben c'est pas grave parce que c'est surtout l'accéléromètre de l'iphone qui est important :mrgreen:
Sinon une tête gps reste une tête gps et comme il n'y a pas 36 000 fabricant de tête gps et qu'elles se valent à peu près toute celui de l'iphone est pas plus mauvais qu'un autre ;)
En fait c'est surtout le logiciel de crotte, google map pour pas le nommer, qu'il livre avec qui pénalise la fonction de navigation mais comme en même temps c'est pas vraiment un logiciel fait pour à quoi bon vouloir l'utiliser comme tel :roll:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Mesure de puissance
« Réponse #34 le: 29 Avril 2009, 18:27:27 »
Ben c'est pas grave parce que c'est surtout l'accéléromètre de l'iphone qui est important :mrgreen:
Sinon une tête gps reste une tête gps et comme il n'y a pas 36 000 fabricant de tête gps et qu'elles se valent à peu près toute celui de l'iphone est pas plus mauvais qu'un autre ;)
En fait c'est surtout le logiciel de crotte, google map pour pas le nommer, qu'il livre avec qui pénalise la fonction de navigation mais comme en même temps c'est pas vraiment un logiciel fait pour à quoi bon vouloir l'utiliser comme tel :roll:

pour la fonction Eklaireur  8) ;)

Nicco

Re : Re : Re : Re : Mesure de puissance
« Réponse #35 le: 29 Avril 2009, 18:40:07 »
pour la fonction Eklaireur  8) ;)
J'suis pas un terroriste de la route moi :mrgreen: :mrgreen:
Sinon achète un coyote :mrgreen:

Faudrait que j'essaye pour me rendre compte, je suis sûr que ça vaut encore la peau du cul ce truc :-/