!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Cote Cabriolet S2?  (Lu 13088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexDublin

Re : Re : Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #30 le: 06 Septembre 2009, 16:07:22 »

=>rajoute au moins un billet de 1000€ donc


m tortue: tu annonces un billet de 1000 pour la distribution, je suis preneur si tu as un plan, car une distri posee c'est plutot 1500/2000€ non?
A+
alex

joris

Re : Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #31 le: 06 Septembre 2009, 16:16:48 »
Les Porsche 944 vont, petit à petit changer de statut.
Elles font encore partie des modèles de voitures de sport au nom prestigieux, accessible à pas chère. Ce qui n'a pas échappé à un grand nombre de personnes qui, + pour la frime, le "m'a tu vus", épater la voisine ect ....  que pour une réelle passion pour ce modèle, les ont achetées. Dans ce cas, l'entretient est souvent négligé et les remettre en état avec leurs cote actuelle est encore prématuré. Le coût est beaucoup trop important par rapport à leurs valeurs d'aujourd'hui pour ce lancer dans une telle opération.
Tout doucement, ces voitures mal entretenue vont disparaitre d'elle même.
Si je peux te donner un conseil, ne regarde pas le prix de vente aujourd'hui, mais l'état du véhicule.
L'idéal, est de rechercher une 944 S2 Cab ayant un historique le plus limpide possible, avec des factures sur au moins les 6 dernières années de manière à pouvoir vérifier si la distrib, l'embrayage et certains gros travaux ont été réalisés ou non, ainsi que les opérations courante. Le mieux, est de pouvoir acheter une 944 à une personne qui la possede depuis plusieurs années.

Et peut-être, avec le temps, les 924 et 944 deviendront des autos de collection qui n'intéresseront plus que les passionnés de ces modèles qui seront acheter ces voitures au réel prix, c'est à dire en rapport avec le coût de l'entretien.
Mais je pense qu'il va ce passer encore plusieurs années  :mrgreen:


Si tu n'es pas certain de la voiture que tu vas voir, passes ton chemin. Sinon, tu risques de le regretter pendant longtemps.
 ;)

alexDublin

Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #32 le: 06 Septembre 2009, 16:55:46 »
merci jorisketout,

Je pense que m'abstenir est une sage decision...
Meme payee pas tres chere, il y a trop de frais et d incertitudes

joris

Re : Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #33 le: 06 Septembre 2009, 17:22:39 »
merci jorisketout,

Je pense que m'abstenir est une sage decision...
Meme payee pas tres chere, il y a trop de frais et d incertitudes


Ne tombe pas dans le piège du chant des sirènes. Le père Noel n'existe plus depuis longtemps.  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #34 le: 06 Septembre 2009, 17:24:58 »
Ne tombe pas dans le piège du chant des sirènes. Le père Noel n'existe plus depuis longtemps.  ;)

on parle pas du père noël, mais d'une 44 neuve à 4ke  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

alexDublin

Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #35 le: 06 Septembre 2009, 17:39:12 »
Mais comment savez vous qu'elle est a 4K€?????  :D :D

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #36 le: 06 Septembre 2009, 18:31:35 »
Mais comment savez vous qu'elle est a 4K€?????  :D :D


c'est le budget moyen  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

alexDublin

Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #37 le: 06 Septembre 2009, 19:21:16 »
4K€ le budget moyen? je veux bien savoir ou car dans les annonces ont est pas a ce tarif!!!
A moins que 4K ce soit le prix pour une "Porsche" cabriolet comme on dit ici?

joris

Re : Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #38 le: 06 Septembre 2009, 20:00:17 »
4K€ le budget moyen? je veux bien savoir ou car dans les annonces ont est pas a ce tarif!!!
A moins que 4K ce soit le prix pour une "Porsche" cabriolet comme on dit ici?

C'est une touche d'humour  ;).
Sav06 fait allusion aux très nombreuses personnes qui débarquent sur le forum en annoncant fierement que la 944 est LA voiture de leur rêve et que pour ça ils sont prêt dépenser au moins 4000 euros  :shock:. A condition d'avoir un carnet d'entretient, un historique et bien sûr toutes les factures  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Inutile de te dire ce qu'ils achètent  :mrgreen: ;) :cry:
« Modifié: 06 Septembre 2009, 20:11:14 par Jorisketout »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #39 le: 06 Septembre 2009, 20:25:59 »
C'est une touche d'humour  ;).
Sav06 fait allusion aux très nombreuses personnes qui débarquent sur le forum en annoncant fierement que la 944 est LA voiture de leur rêve et que pour ça ils sont prêt dépenser au moins 4000 euros  :shock:. A condition d'avoir un carnet d'entretient, un historique et bien sûr toutes les factures  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Inutile de te dire ce qu'ils achètent  :mrgreen: ;) :cry:

m'aurait-on mentit  :?: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

alexDublin

Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #40 le: 06 Septembre 2009, 20:27:14 »
LOLLLLLLLLl j'avais pas compris, quel C.. des fois!!
Oui c'est sur que tout a un prix, de ce que je vois rien a moins de 10/11K en cab pour une voiture qui tient la route


alexDublin

Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #41 le: 06 Septembre 2009, 20:28:58 »
PS: Jorisketout, ton avatar est terribleeeeeeeeeeeeeeeeee e :enaccord6: :enaccord6:

joris

Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #42 le: 06 Septembre 2009, 20:35:30 »
Merci !!  8)
Cette photo a été prise dans le Turini. Un endroit tout simplement magique pour tout passionné de sport automobiles.  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #43 le: 06 Septembre 2009, 20:37:08 »
Merci !!  8)
Cette photo a été prise dans le Turini. Un endroit tout simplement magique pour tout passionné de sport automobiles.  ;)

pourquoi magique.................. .. j'dirai................ classique, et ................... journalier  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

joris

Re : Re : Re : Cote Cabriolet S2?
« Réponse #44 le: 06 Septembre 2009, 20:38:51 »
pourquoi magique.................. .. j'dirai................ classique, et ................... journalier  :mrgreen:

Forcement !!! t'habites à côté  :twisted: