!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [912] identifiée sur lithographie  (Lu 4827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : [912] identifiée sur lithographie
« Réponse #15 le: 12 Septembre 2009, 22:37:17 »
Salut !

Effectivement, difficile de dire si 911 ou 912... Ceci dit, les jantes tôle sont beaucoup plus habituelles sur les 12 que sur les 11 !

Pour info, voici une photo de ma 912... On en est pas loin !



BB

Hors ligne maxime

Re : [912] identifiée sur lithographie
« Réponse #16 le: 14 Septembre 2009, 10:18:03 »
Quelle belle auto Bruno  8)
924 77' BV4 "Hibernatus"

sasha

Re : [912] identifiée sur lithographie
« Réponse #17 le: 15 Septembre 2009, 10:03:01 »
Hello,

Je plussoie... +1 ! ;)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : [912] identifiée sur lithographie
« Réponse #18 le: 15 Septembre 2009, 10:23:44 »
Merci les gars !

C'est ma miss caramel, comme ma femme l'a baptisée... Elle est de 67, et entièrement d'origine ! (sauf la couleur, c'est un metallic gold référencé Porsche  en 71/72).

C'est une "black plates" californienne... Il lui faut encore un peu de soins, mais bientôt elle sera dans un état nickel !

Une 12, j'en rêvais depuis longtemps... Tout finit par arriver dans la vie, quoi qu'on dise, le pire comme le meilleur...

BB

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : [912] identifiée sur lithographie
« Réponse #19 le: 25 Septembre 2009, 14:54:56 »
et sinon, ca donne quoi pour toi ?
la forme ? ca se remet bien ?  ;)
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : [912] identifiée sur lithographie
« Réponse #20 le: 27 Septembre 2009, 02:45:44 »
Salut ! !

La forme ? Ben, mieux que hier, moins bien que demain...

En fait, depuis mon dernier séjour à l'hosto, début avril, je n'ai plus eu d'opération. J'ai fait pas mal de kiné, et... j'ai repris le travail le 7 septembre !!

En fait, les douleurs (cheville, hanche) sont toujours là, j'apprends à vivre avec, je dois marcher doucement, et faire plus de 500 mètres est assez compliqué. Et on n'a pas encore pu poser les prothèses pour les dents et le bout de gencive manquants. Il y a eu tellement de complications, que le docteur prefère attendre que ce soit totalement consolidé avant de poser quoi que ce soit. Donc, j'attends jusque à la fin de l'année.

A cause de ces douleurs, et de la difficulté d'aller à Paris travailler chaque jour, j'ai accepté une rupture de contrat avec mon employeur. Je compte rebondir avec un boulot près de chez moi... J'ai déjà quelques pistes.

De toutes façons, quand on a traversé tout ce que j'ai pu traverser, il est strictement impossible de reprendre la vie comme avant, la donne a tellement changé... Les priorités ne sont plus du tout pareilles, et je ne sais pas comment je serai dans 10 ans, alors je ne vais pas me bousiller maintenant... Je ne cherche pas à pouvoir jouer une partie de foot à nouveau, juste à pouvoir marcher normalement. Et tous ces mois de marche difficile ont déjà commencé à causer des douleurs de l'autre côté, dans la hanche et le genou droits, alors je m'économise !

Et pour tout le reste, la vie reprend, petit à petit je commence à mettre ce chapitre de ma vie au passé. Tout simplement...

Ah, au fait, merci d'avoir demandé ! ;-)

Amitiés,

Bruno



Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : [912] identifiée sur lithographie
« Réponse #21 le: 27 Septembre 2009, 11:36:37 »
cool, content pour toi que ca continue a aller dans le bon sens.
bon courage, et encore : belle auto cette 912 ;-)
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84