Je suis "en partie d'accord avec toi!"...
Mais il existe des éxemplaires tellement rares que mêmes des passionés pures et dures se laissent tenter par des répliques...
Exemple?: AC cobra... rs 73... et 380 000 autres...
Je suis sure qu'une belle 24 façon carrera GT, si c'est vraiment bien fait attirera les passionnés...
J'ai pas dis qu'ils sortiront leurs chèquiers...mais seront sans doute jaloux...de ne pas l'avoir fait!
C'est tout à fait vrai.....et c'est d'ailleurs plus pratiqué chez les Porschiste "à l'arrière", on n'a qu'à voir le nombre de 3.2 l refaite en 964, de 964 en 993, etc......
Si c'est bien fait, pas de soucis !!!!
Moi mon truc serait d'avoir une 3,2 l. avec le look 964 (turbo look carrément !!) pour avoir l'aspect de la '64 et la simplicité de la 3.2 L.
Mais c'est sur le plan négociation vente/achat que tout est en vrac.
Ce n'est plus une 3,2 l, et ce n'est pas une '64.................je pense d'ailleurs que c'est plus facile à acheter qu'à vendre !!!
Mais dénaturer une chignole qui n'était pas loin de son état originel, c'est franchement dommage.