!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Laquelle vous prendriez ?

C 220 CDI
0 (0%)
C 250 CDI
5 (100%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Choix nouveau taxi  (Lu 8382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel968

Re : Re : Re : Choix nouveau taxi
« Réponse #45 le: 31 Mars 2011, 11:41:33 »
Une classe C sera bcp moins bien niveau insonorisation et qualité des matériaux, mais on n'a rien sans rien, le poids il faut bien le chasser quelque part, et les € aussi ;)
Et bien  je n'en suis pas si sûr ;) Cela doit être équivalent E ou C ;)

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Choix nouveau taxi
« Réponse #46 le: 31 Mars 2011, 19:35:33 »
ben nan tout le monde sait que les voitures du groupe VW sont sous évalués niveau puissance :roll:
enfin tous sauf toi  :twisted: :mrgreen:

par exemple:
avec mon p'tit TDI 105 je dépose n'importe quel TDI 130 8) :mrgreen:

Sans vouloir te contredire Mirage , j'ai posé la question à l'ensemble des vendeurs d'une concession VW - AUDI que je connais  bien et ils sont tous unanimes : cette légende leur a permis de vendre pas mal de voitures il y a quelques années et c'est tout !!!!
La puissance donnée est là ni plus ni moins  :!:
Mais ils ne pensaient pas que des gens tombaient encore dans le panneaux  :lol:
Par contre petite "bourre" avec mon cousin : AUDI A3 TDI 170 vs ALFA GT 150 mazout qui pue aussi et bien l'Alfa n'a pas à rougir même avec 20 cv de moins  ;) ou alors devrais je dire 50 cv de moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Choix nouveau taxi
« Réponse #47 le: 31 Mars 2011, 19:37:23 »
Sans vouloir te contredire Mirage , j'ai posé la question à l'ensemble des vendeurs d'une concession VW - AUDI que je connais  bien et ils sont tous unanimes : cette légende leur a permis de vendre pas mal de voitures il y a quelques années et c'est tout !!!!
La puissance donnée est là ni plus ni moins  :!:
Mais ils ne pensaient pas que des gens tombaient encore dans le panneaux  :lol:

ils n'ont plus qu'a inviter mirage a diner,un mercredi.... :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 483
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Choix nouveau taxi
« Réponse #48 le: 31 Mars 2011, 20:16:59 »
Sans vouloir te contredire Mirage , j'ai posé la question à l'ensemble des vendeurs d'une concession VW - AUDI que je connais  bien et ils sont tous unanimes : cette légende leur a permis de vendre pas mal de voitures il y a quelques années et c'est tout !!!!
La puissance donnée est là ni plus ni moins  :!:
Mais ils ne pensaient pas que des gens tombaient encore dans le panneaux  :lol:
Les panneaux comme ça ils les attire tous... :mrgreen: à croire qu'ils sont en métal et lui magnétique :lol:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons