!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Curieux manège  (Lu 4007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Curieux manège
« le: 01 Septembre 2014, 22:39:16 »
Salut,
Je suis tombé sur un convoi curieux ce soir en rentrant du taf.
Je croise une Challenger orange bardée d'autocollants dégueulasses...puis 10 caisses plus loin, une 997 turbo avec une peinture perso violette avec un dessin genre déco de truck ricain...dégueu aussi. Je continue ma route et je me retrouve d'un seul coup entouré d'une Gallardo spider aux couleurs irisées dans des tons proches d'un raoul de fin de soirée trop arrosée (et immatriculée SELFIE...en Belgique), d'une r8 bardée de stickers dégueux  et d'une SLS couleurs crotte de zen pas fraîche aux reflets scarabée...un plaisir pour les yeux.  :mefiant4: :mrgreen:
Au delà du fait de se demander ce qui pousse quelqu'un à sagouiner une tire de la sorte, savez vous si un rallye du genre Gumball, avec un mauvais goût encore plus explicite, circule en ce moment dans notre beau pays?  :mrgreen:
Merci
 ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 207
Re : Curieux manège
« Réponse #1 le: 01 Septembre 2014, 22:42:32 »
Ah, j'croyais que tu allais conclure par "Et j'me suis réveillé !", mais même pas !  :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Curieux manège
« Réponse #2 le: 01 Septembre 2014, 22:43:28 »
Pas forcément un Gumball, ça peut aussi être une équipe de footballeurs qui fait une virée en boite.... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 207
Re : Curieux manège
« Réponse #3 le: 01 Septembre 2014, 22:45:37 »
Bah, un footeux en "Challenger", ça changerait des camions... Les plus cultivés doivent penser que c'est une navette...  :)
« Modifié: 01 Septembre 2014, 22:47:44 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Curieux manège
« Réponse #4 le: 01 Septembre 2014, 22:48:33 »
Là ça faisait limite second degrés tellement les couleurs et décos des charrettes étaient  à gerber! (Et je ne dit pas çà car la seule immat que j'ai vu était Belge  :mrgreen:)
89' 944 s2 targa blanche

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Curieux manège
« Réponse #5 le: 01 Septembre 2014, 23:07:32 »
Là ça faisait limite second degrés tellement les couleurs et décos des charrettes étaient  à gerber! (Et je ne dit pas çà car la seule immat que j'ai vu était Belge  :mrgreen:)

A moins n avis c'est bien un delire 2° degré  :enaccord6:

ceci dit j'ai vu une panamera blanche etriers verts fluo tout ce qu'il y a de plus serieux  :mrgreen:

Lionel968

Re : Re : Re : Curieux manège
« Réponse #6 le: 01 Septembre 2014, 23:09:03 »
A moins n avis c'est bien un delire 2° degré  :enaccord6:

ceci dit j'ai vu une panamera blanche etriers verts fluo tout ce qu'il y a de plus serieux  :mrgreen:
D'origine sur une Hybride, non?

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Curieux manège
« Réponse #7 le: 01 Septembre 2014, 23:19:20 »
Le gonze avec la SLS derrière avait un sticker bandeau de parebrise "lick my lollipop"!!! :mdr8:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : Curieux manège
« Réponse #8 le: 02 Septembre 2014, 06:03:50 »
C'est pas pour le tournage de la prochaine saison de Top Gear made in Belgium ?  :mdr8:
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Curieux manège
« Réponse #9 le: 02 Septembre 2014, 08:08:40 »
D'origine sur une Hybride, non?

C'est ce que j'ai vu par la suite la c'était une de base
dans l'ensemble les allemands les belges et les hollandais ont un rapport plus fun avec les couleurs que les français  :enaccord6:

Lionel968

Re : Curieux manège
« Réponse #10 le: 02 Septembre 2014, 09:46:05 »
Plus fun oui.... mais pas confondre quand même fun et mauvais goût  :mrgreen:

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Curieux manège
« Réponse #11 le: 02 Septembre 2014, 10:14:56 »
Plus fun oui.... mais pas confondre quand même fun et mauvais goût  :mrgreen:

Exactement. J'aime beaucoup les belges car justement, ils se prennent rarement aux sérieux et ont un sens de la dérision assez agréable...mais là, c'était tellement dégueulasse que j'étais à deux doigts de descendre pour aller pourrir le mec d'avoir oser faire ça à cette caisse!  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Curieux manège
« Réponse #12 le: 02 Septembre 2014, 11:25:00 »
C'est pas pour le tournage de la prochaine saison de Top Gear made in Belgium ?  :mdr8:

 :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Curieux manège
« Réponse #13 le: 02 Septembre 2014, 11:31:37 »
Personne ne sait donc? :neutral:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 953
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Curieux manège
« Réponse #14 le: 02 Septembre 2014, 13:40:51 »
Ce n'était pour la promotion d'un nouveau jeu vidéo? Je crois me rappeler que quelque chose de similaire avait été fait pour la sortie de l'un des jeux "Need for Speed".
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Curieux manège
« Réponse #15 le: 02 Septembre 2014, 22:07:25 »
Ce n'était pour la promotion d'un nouveau jeu vidéo? Je crois me rappeler que quelque chose de similaire avait été fait pour la sortie de l'un des jeux "Need for Speed".

Ca m'étonnerait les voitures ne circulaient pas toutes dans la même direction et les conducteurs avaient...un certain age.
89' 944 s2 targa blanche