!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Target Cars, quelqu'un connait?  (Lu 7365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ironight

Target Cars, quelqu'un connait?
« le: 24 Octobre 2010, 16:52:33 »
http://www.target-cars.eu/

Il y à quelques véhicules intéressants chez ce marchand, mais beaucoup en conduite anglaise.

Quelqu'un connait ce garage?
Qui a déjà rouler en conduite anglaise? C'est facile de s'habituer ou c'est un coup à aller se foutre au tas au premier virage?

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #1 le: 24 Octobre 2010, 17:01:41 »
sur route française c'est à déféquer...surtout pour doubler car il y a une visibilité réduite des voitures qui viennent d'en face
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #2 le: 24 Octobre 2010, 17:08:07 »
Qui a déjà rouler en conduite anglaise? C'est facile de s'habituer ou c'est un coup à aller se foutre au tas au premier virage?

C'est pas le mien mais c'est tres facile.
Je pense quand meme que c'est toujours plus simple sur des petites autos
Un pote avaitr une Elise RHD il n'a jamais ete gené
un autre a une XJS V12 RHD et meme s'il me dit que c'est pas genant... quand t'es passager et que tu vois les autres en face, ca fout les jetons :)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #3 le: 24 Octobre 2010, 18:25:43 »
sur route française c'est à déféquer...surtout pour doubler car il y a une visibilité réduite des voitures qui viennent d'en face

N'importe quoi  :roll: le seul truc vraiment chiant c'est le ticket de peage ou le parking si t'es tout seul. Doubler necessite plus d'anticipation et c'est clairement moins facile mais c'est pas vraiment un souci en ce qui me concerne et je roule 3000km par an avec une RHD en France (et j'ai passe un an avec une LHD en GB dans le passe).
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Nigo

Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #4 le: 24 Octobre 2010, 18:50:42 »
sympa le garage, mais si j'ai bien compris c'est un garage hollandais avec des autos immatriculées en angleterre... bonne chance :lol:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #5 le: 24 Octobre 2010, 21:54:20 »
Slt,

en tous cas quand on voit les prix en Angleterre ça fait réfléchir ...

joris

Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #6 le: 24 Octobre 2010, 22:12:07 »
http://www.target-cars.eu/

Il y à quelques véhicules intéressants chez ce marchand, mais beaucoup en conduite anglaise.

Quelqu'un connait ce garage?
Qui a déjà rouler en conduite anglaise? C'est facile de s'habituer ou c'est un coup à aller se foutre au tas au premier virage?


J'ai dans ma jeunesse habité un an avec ma femme dans la banlieue nord de Londres. Des amis nous prêtais souvent leur voiture. Je n'ai jamais eu de problème particulier, je trouve même que l'on s'habitue hyper facilement de conduire avec le volant à droite.
On remonte assez souvent voir nos amis anglais et je trouve que c'est moins facile avec ma voiture car tu n'as aucune visibilité. Du coup, on prend
l'eurostar  :mrgreen: :mrgreen:.
J'imagine que l'invers est identique.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #7 le: 25 Octobre 2010, 00:34:55 »
Salut,

Perso, c'est avec le levier de vitesse et le débrayage que j'ai du mal... Tellement habitué à "croiser" jambe gauche et main droite, j'ai l'impression d'être "déséquilibré"... (c'est avec une 2 cv RHD).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #8 le: 25 Octobre 2010, 00:37:02 »
Slt,

en tous cas quand on voit les prix en Angleterre ça fait réfléchir ...


http://www.pistonheads.com/sales/2010492.htm

j'ai pas mal discuté avec le mec:

distri complète récente,
embrayage récent,
freins neufs
historique complet avec carnet tamponné
un paquet de factures
sièges tissu sport
options: 233 383 387 424 490 533 593 605 650 990
il est juste au-dessus de Londres

frais à prévoir:
une bonne révision dans 5000km (vidange, filtres, bougies...)

à 4000 euros rapatriement et immatriculation compris... ça fait réflechir

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #9 le: 25 Octobre 2010, 00:55:11 »
Au fait Buitonni quand tu demandes des renseignements par MP et qu'on te reponds, ca se fait de renvoyer un message  :roll:

Sinon acheter une Porsche en RHD a part pour en faire une pistarde j'avoue que je comprends pas trop.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

joris

Re : Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #10 le: 25 Octobre 2010, 08:46:04 »
Sinon acheter une Porsche en RHD a part pour en faire une pistarde j'avoue que je comprends pas trop.

Si c'est pas le cas, c'est clair qu'il vaut mieux les laisser de l'autre côté de la Manche. Une caisse en RHD pour rouler nos routes n'a aucun intéret et elle sera invendable par la suite.

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #11 le: 25 Octobre 2010, 11:12:30 »
Au fait Buitonni quand tu demandes des renseignements par MP et qu'on te reponds, ca se fait de renvoyer un message  :roll:

Sinon acheter une Porsche en RHD a part pour en faire une pistarde j'avoue que je comprends pas trop.

oups, c'est bizzare je t'ai répondu juste après....

désolé  ;)

Titchati

Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #12 le: 25 Octobre 2010, 16:18:01 »
J'ai vraiment pas confiance dans ce garage ni ces annonces!

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #13 le: 25 Octobre 2010, 16:20:14 »
Sinon acheter une Porsche en RHD a part pour en faire une pistarde j'avoue que je comprends pas trop.

Quand on voit les prix des 951, si on en choppe une en bon etat c'est meme pas le prix d'un moteur en occass chez nous !

riko944

Re : Re : Target Cars, quelqu'un connait?
« Réponse #14 le: 25 Octobre 2010, 19:04:01 »
J'ai vraiment pas confiance dans ce garage ni ces annonces!

la harley est pas trop cher... dommage