Hé les mecs, je parle de caisses stock, pas de trucs avec des prépas "delamortquitue"...
Car si on commence à parler de caisses préparées, on peut parler de n'importe quoi, vu que quasiment toute caisse peut être preparée... Alors, si on compare ce qui est comparable, la Omega est vraiment bien au dessus d'une 951. Et une Omega fera sans problème 150.000 km sans déculasser, alors que la caisse preparée aura rendu l'âme à 50 ou 60.000km...
Bon, la 930 est déjà plus comparable. On aura moins l'impression de "coup de pied aux fesses" à chaque reprise, à cause du couple gargantuesque de la Lotus, qui rend l'expérience surréaliste, mais on doit être assez proche niveau perfs.
Evidemment, si on parle japs, on pourrait parler Lancer, skyline, ou autres impreza, mais quand même, on n'est pas vraiment en mode on/off. La traction intégrale, les antidérapages divers, les traction control, lissent un peu le comportement...
Sinon, les viper 1ère génération aussi, c'était assez fun aparemment...
BB
BB