!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Coup de gueule  (Lu 2927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Coup de gueule
« le: 10 Mars 2011, 16:22:54 »
Il y en a marre des C.....ds de cassos qui s'attaque aux voitures.
Je passe quelques jours de congé a St Malo.
L'appartement familiale est situé au bord d'une avenue passante (paramé pour ceux qui connaissent), avec le stationnement des 2 cotés de l'avenue.
Ce matin départ 7h et qu'est-ce que je découvre: un put... de vandal a explosé le rétro droit de ma BMW 320d.
Visiblement mon rétro n'a pas resisté au coup de latte qu'il a du prendre.
Et ce qui me fait le plus ch...r c'est que de toutes les voitures garées a côté, seule la mienne c'est fait vandaliser.
même la 300c break garé juste a côté de moi et pourtant plus ostentatoire, n'a rien eu.
Je suis dégouter, j'avais des envies de meurtre ce matin...

Le pire c'est que je pense que ma voiture c'est fait taper parce que je suis immatriculé 76, et que l'autiste qui m'a fait ça a du confondre avec 75...(j'ai vu hier une seat immatriculé 75 qui a subit le même sort).

Je savais que les parisiens n'étaient pas apprécié, mais a ce point.

Il y a vraiment des en......
On the road again

Nigo

Re : Coup de gueule
« Réponse #1 le: 10 Mars 2011, 16:59:49 »
attache le berger allemand de combat de julianr à ton retro :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Coup de gueule
« Réponse #2 le: 10 Mars 2011, 17:22:56 »
pôv chien  :shock:

j'te prête pas le mien ......................... ... il bouffera la caisse  :roll: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 177
Re : Coup de gueule
« Réponse #3 le: 10 Mars 2011, 17:59:50 »
Salut,

Comme d'hab... Allez, on en verra d'autres. Bon courage.

 :-/ ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Coup de gueule
« Réponse #4 le: 10 Mars 2011, 21:57:32 »
Et ce qui me fait le plus ch...r c'est que de toutes les voitures garées a côté, seule la mienne c'est fait vandaliser.
même la 300c break garé juste a côté de moi et pourtant plus ostentatoire, n'a rien eu.

Jusque la t'avais toute ma sympathie, apres un peu moins  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

alain44

Re : Coup de gueule
« Réponse #5 le: 10 Mars 2011, 22:00:44 »
et ca va continuer... malheureusement :cry:
les abrutis se reproduisent :-/

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Coup de gueule
« Réponse #6 le: 10 Mars 2011, 22:13:20 »
je suis au salon au bout de l'avenue tout le week end :mrgreen:

 ;)
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

FRZ

Re : Coup de gueule
« Réponse #7 le: 10 Mars 2011, 22:14:28 »
Ouais il ya des cons pas possible de nos jours. Mes sympathies!!  :P

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : Coup de gueule
« Réponse #8 le: 11 Mars 2011, 11:14:34 »
Jusque la t'avais toute ma sympathie, apres un peu moins  ;)

loin de moi l'idée de vouloir du mal à cette 300C, qui est une très belle voiture.
c'est juste que entre une 300C avec ses chromes, cette gueule terrible et ma discrète 320D, j'aurai pensé que des casseurs auraient plutôt pris pour cible la 300.

enfin bref, retour hier soir de St Malo, 300 bornes sans rétro droit, c'est chiant... :(

allez 2 photos des dégats
On the road again

julianr

Re : Coup de gueule
« Réponse #9 le: 11 Mars 2011, 11:53:54 »
déclaration assurance

on m'a niqué mon rétro sur un parking, pas de tiers identifié...
la franchise c'est pour toi, mais t'en profite pour refaire la peinture de la portiere ou autre...

sinon plus simple pour l'avoir déjà fait.

assurance responsabilité civile via un bon pote et hop terminé.

je m'étais fait plié une aile avant sur ma Accord coupé avec un gars bourré qui avait décidé de se taper la tete dedans  :shock: :shock: :shock: apres avoir posé son cul dessus pour poser sa biere....
le gars n'étant pas solvable, pas d'assurance ni rien, c'etait inutile de tenter une procédure (un petit billet de 600 euros de réparation quand meme)
c'est un pote qui a déclaré avoir plongé sur ma voiture en jouant au foot avec son gamin, pas de franchise, pote sympa, dossier fermé en 15 jours.

alors je sais fausse décla blablabla, mais bon si je fais la somme de ce que j'ai laissé en assurance depuis que je suis majeur (maison, voitures, moto etc....) ils sont largement bénéficiaires me concernant)

Nigo

Re : Re : Coup de gueule
« Réponse #10 le: 11 Mars 2011, 12:38:38 »
alors je sais fausse décla blablabla
tout le monde fait ça (pas de fausse déclarations, en profiter pour retaper un peu plus que les dégats subits)

Hors ligne wilfrid11

Re : Coup de gueule
« Réponse #11 le: 11 Mars 2011, 14:02:18 »
Ben à Marseille c'est pareil pour le imma de région parisienne ou du Rhône. Des abrutis y en aura partout, là on ne peut que ce révolter de tels agissements. 
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

yagoo33

Re : Coup de gueule
« Réponse #12 le: 11 Mars 2011, 14:06:10 »
Le pire c'est que je pense que ma voiture c'est fait taper parce que je suis immatriculé 76, et que l'autiste qui m'a fait ça a du confondre avec 75...(j'ai vu hier une seat immatriculé 75 qui a subit le même sort).

Je savais que les parisiens n'étaient pas apprécié, mais a ce point.
Il y a vraiment des en......

bah en plus si tu demandes a des cons de vandales de savoir compter !!!  :mrgreen:
vandalisme gratuit  ... dis il était pas rentré ton rétro?

Matthew O

Re : Coup de gueule
« Réponse #13 le: 11 Mars 2011, 15:34:10 »
Cette semaine je me suis fait taguer mon Astra au marqueur indélébile... Ils ont inscrit "Dutch" alors que je suis anglais. Meme pas capables de reconnaitre un étranger d'un autre les taches.
C'est parti avec un rénovateur de peinture, du polish et de l'huile de coude ;)

La grosses taches, y en a partout. :(

FRZ

Re : Coup de gueule
« Réponse #14 le: 11 Mars 2011, 16:05:48 »
Nonnnn... il ne la pas manqué...  :| :(

Ptin ces la violence en France ou quoi??  :?: :shock: